Pronostics pour la sortie de la semaine
Moderator: Administrateurs Francais
-
Guillaume_Naugret
- RANK_AVENTURIER
Re: Pronostics pour la sortie de la semaine
la différence c'est que la nomade et passé
de plus osé dire sortie pirates quand tu voit l'ombre du perso au pire une sortie légion car sa leur correspond aussi mais sinon aucune autre guilde ne peut correpondre à cette ombre
de plus osé dire sortie pirates quand tu voit l'ombre du perso au pire une sortie légion car sa leur correspond aussi mais sinon aucune autre guilde ne peut correpondre à cette ombre
- NightmareJoke
- RANK_MARCHAND
Guillaume_Naugret wrote:la différence c'est que la nomade et passé
comment "oser" ? c'est des prono les gens pense ce qu’ils veulent... si t'es pas content de ce que les autres disent tu passe ton chemin -_-"
De plus, je voudrais rappeler que les Pirates sont la guilde (avec les Zils) comportant le plus de personnages hétéroclites, allant du piaf guémélite avec à l'elfine avec en passant par les mages tels et les golem tel .
Il est donc tout à fait envisageable que la prochaine sortie puisse être un pirate chauve.
De plus, je ne crois pas à une sortie Kotoba. On a eu récemment en Champion et on a le gagnant du concours en attente de débarquement.
Un Runique aussi, ça peut être tout à fait possible... Maintenant que je revois , en aurais-t-on un autre, de Kertasien ?
Il est donc tout à fait envisageable que la prochaine sortie puisse être un pirate chauve.
De plus, je ne crois pas à une sortie Kotoba. On a eu récemment en Champion et on a le gagnant du concours en attente de débarquement.
Un Runique aussi, ça peut être tout à fait possible... Maintenant que je revois , en aurais-t-on un autre, de Kertasien ?
Like a saint re-born,
Like a rose in a storm,
Like a child un-born
Like a rose in a storm,
Like a child un-born
- Anne_Kerbaul
- RANK_MARCHAND
Va falloir apprendre a calmer tes posts mr Naugret .... ici c'est pas tes potes de banc.
donc si t'es pas content .... c'est la même ....
et juste pour rappel du topic :
PRONOSTICS POUR LA SORTIE DE LA SEMAINE
donc si t'es pas content .... c'est la même ....
et juste pour rappel du topic :
PRONOSTICS POUR LA SORTIE DE LA SEMAINE
-
Guillaume_Naugret
- RANK_AVENTURIER
il faut le redire que daijin n'est pas une sortie kotoba mais une sortie pour le 3ème anniv de eredan donc un hors série en gros.
Je sais ce que veut dire le mot pronostics et je suis pas le seul à contre tir certaine personne, mais des fois je me dit tient une ombre avec des dague qui fait largement penser à zil mais je fait dire sortie noz non mais faut arrêter à un moment
Je sais ce que veut dire le mot pronostics et je suis pas le seul à contre tir certaine personne, mais des fois je me dit tient une ombre avec des dague qui fait largement penser à zil mais je fait dire sortie noz non mais faut arrêter à un moment
anne m'a tué de rire
en plus rien ne dit qu'il est chauve, ça pourrait être la tête d'un golem cf la tête d'ekrou ou d'hic kar (allongée, chauve puisque tête en métal) !
edit
la sortie champion est une sortie pas un hors série !
et surtout les pirates n'on pas eu de sorties depuis le nouveau forum (soit avant février !)
les pirates ce ne sont pas les courtisans, c'est pas une sortie tous les 18 mois
en plus rien ne dit qu'il est chauve, ça pourrait être la tête d'un golem cf la tête d'ekrou ou d'hic kar (allongée, chauve puisque tête en métal) !
edit
la sortie champion est une sortie pas un hors série !
et surtout les pirates n'on pas eu de sorties depuis le nouveau forum (soit avant février !)
les pirates ce ne sont pas les courtisans, c'est pas une sortie tous les 18 mois
- NightmareJoke
- RANK_MARCHAND
Guillaume_Naugret wrote:il faut le redire que daijin n'est pas une sortie kotoba mais une sortie pour le 3ème anniv de eredan donc un hors série en gros.
si tu veux t'amuser à crier au n'importe quoi, va sur facebook, où ya des gens qui balance des trucs genre Courti Runique/Noz quand ya une image de Koria. Mais ici, abstient toi.
ya rien qui permet d'affirmer haut et fort que c'est un Koto. tout ce qu'on a c'est une tete rond et un bout de veste.
T'a ton opinion ? c'est cool. Maintenant laisse aux autres le loisirs de penser ce qu'il veulent, du moment qu'ils balancent pas "NOMADE OBLIGER !!" quand on voit un dragon bleu...
Guillaume_Naugret wrote:la différence c'est que la nomade et passé
Merci de rester calme et de respecter les autres participants au forum.
Les phrases définitives de ce type ne sont pas les bienvenues la veille de la sortie.
Collectionneur de cartes
Allez soyons fou, au risque de m'attirer les foudres de certains je pronostique un Ldp dont la posture me fait vaguement penser a lvl1 
Néhant vous dominera tous !!!
- JarodG64
- RANK_MARCHAND
Comme ils sont pas nombreux ça me plairait bien aussi un LdP.