Pronostics pour la sortie de la semaine
Moderator: Administrateurs Francais
Re: Pronostics pour la sortie de la semaine
Le corbeau ressemble aux esprits des tsoutai mais le perso fait surtout traqueur
Salut, il est possible qu'il y est deux perso cette semaine ?
Sinon je pense corbeau pur.
Cordialement,
Tanakashi
Cordialement,
Tanakashi
"Le temps s'en va, le temps s'en va madame ! / Là le temps non, mais nous nous en allons" Ronsard
-
Sasukkévin
- RANK_EMINENCE
Je suis deja pres a l'acheter ahahahahahha 
J'aurais pensé Nécro : Le type à les vêtements déchirés , pas l'air d'un Koto , Les Yeux du corbeau..sur son dos ?! (Quand on sait que le M. des Corbeaux à été tué , si Zejabel passe par là...) Et le type est bossu.
56bb wrote:J'aurais pensé Nécro : Le type à les vêtements déchirés , pas l'air d'un Koto , Les Yeux du corbeau..sur son dos ?! (Quand on sait que le M. des Corbeaux à été tué , si Zejabel passe par là...) Et le type est bossu.
Apparemment on parle pas de la meme image
56bb wrote:J'aurais pensé Nécro : Le type à les vêtements déchirés , pas l'air d'un Koto , Les Yeux du corbeau..sur son dos ?! (Quand on sait que le M. des Corbeaux à été tué , si Zejabel passe par là...) Et le type est bossu.
et non, le maitre des corbeaux c'est pas yakoushou, c'est daijin et il ets toujours vivant ^^'
tanakashi wrote:Salut, il est possible qu'il y est deux perso cette semaine ?
cela m’étonnerait beaucoup le coup des 2 persos
et comme la majorité, sans hésitation sortie corbeau
skadooosh wrote:Apparemment on parle pas de la meme image![]()
![]()
Deviendrais-je fou ? C'est bien celle du Newcomer, en Noir ?..Celle de Fb doit être différente
non c la meme juste que celle du new comers est l'ombre de l'autre et c bien un corbeau ^^'

Le corbeau ..2 news kotoba et 2 sorties le corbeau..uff..je veux le chasseurs des démons! 
MASTER OF CIRCUS