15 juillet 2015 - Event : Ombre & Lumière
Moderator: Administrateurs Francais
Re: 15 juillet 2015 - Event : Ombre & Lumière
Idem abandon de l'event ... trop beaucoup trop long
Champion de l'empire
Général Mercenaire
Le Cap'tain
Record elo perma: 3087
Général Mercenaire
Le Cap'tain
Record elo perma: 3087
- franckysnow
- RANK_GUEMELITE
Arrêtons de raler en bon Français que nous sommes, et profitons de la remontée en puissance du Staff sur le jeu.
Perso, j'apprécie de voir le jeu "renaitre" peu à peu, et espère que ça va continuer dans cette voie.
Évidemment il y a toujours à redire, mais il y a moyen de compléter légèrement sa collec, en faisant le farmer Chinois dans sa cave^^
À part ça, North a moyen d'envoyer dans un deck avec Hydre + Teya (à première vue)
Perso, j'apprécie de voir le jeu "renaitre" peu à peu, et espère que ça va continuer dans cette voie.
Évidemment il y a toujours à redire, mais il y a moyen de compléter légèrement sa collec, en faisant le farmer Chinois dans sa cave^^
À part ça, North a moyen d'envoyer dans un deck avec Hydre + Teya (à première vue)
- Sacha_Higure
- RANK_GUEMELITE
c'est beau de dire de farmer mais si ta pas le deck assez puissant pour venir à bout des adversaires en face y a aucune chance. moi je suis bloquer sur celui des 15 victoires lumières, juste parce que mon deck a pas assez de cartes nouvelles pour faire face au gros joueurs justement.
Et si tu as de très bons deck une grosse partie de tes adversaires leave t1 ou t2 donc ca revient au même.
Event gâché. Même si à de nombreuses reprises je pense qu'eredan touche le fond, feerik parvient sans cesse à me prouver qu'il est toujours possible de descendre plus bas.
Event gâché. Même si à de nombreuses reprises je pense qu'eredan touche le fond, feerik parvient sans cesse à me prouver qu'il est toujours possible de descendre plus bas.
- franckysnow
- RANK_GUEMELITE
Comme l'a stipulé le staff, il est toujours possible de s'entraider, ça se fait (faisait) super bien pour les dragons, pourquoi ce serait plus possible?
ça demande juste du temps (beaucoup de temps)
franckysnow wrote:Comme l'a stipulé le staff, il est toujours possible de s'entraider, ça se fait (faisait) super bien pour les dragons, pourquoi ce serait plus possible?
Beaucoup de Temps, beaucoup.
CHAMPION DE LUCYAN,
CHAMPION DE QUILINGO,
FUTUR CHAMPION D'AMNEZY !
CHAMPION DE QUILINGO,
boadicea wrote:De plus, vous trouverez aussi 100 Songes de Kaes dans tout les boosters pendant la durée de l'event !
Heu... c'est moi ou dans les petits boosters il n'y a pas de songes ?
Le Temps est un adversaire durant les events. De même dans la vraie vie. 
CHAMPION DE LUCYAN,
CHAMPION DE QUILINGO,
CHAMPION DE QUILINGO,
ils doivent prolonger le cas de 1 ou 2 jours..
Pour ceux qui ont besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter saenchai.