The Exylème News #4
Moderator: Administrateurs Francais
Re: The Exylème News #4
A vrai dire on étaient tous un peu en break ^^
Mais comme les écoliers, on s'y remet tout doucement. Les projets en cours, sont toujours en cours, mais avance doucement.
Mais comme les écoliers, on s'y remet tout doucement. Les projets en cours, sont toujours en cours, mais avance doucement.
Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmes
Cool
I'm just trying to be cool
It's all because of you Exy [EXY]
◢◤
Cool
◢◤
Oui je me doutais que vous étiez en break.
C'était pas à cause de Lucyan ce break ?
C'était pas à cause de Lucyan ce break ?
Non, non rien a voir 
Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmes
Cool
◢◤
Cool
◢◤
Bah avec ton ban, j'aurais été plutôt vexé, mais apparemment c'est pas ton cas donc on attends l'épisode 5.
Je suis content que vous n'ayez pas jeté l'éponge pour de bon 
ExyNews est la meilleure création de fans autour d'Eredan... Lâchez pas, les gars !!
ExyNews est la meilleure création de fans autour d'Eredan... Lâchez pas, les gars !!
BondaKore wrote:Je suis content que vous n'ayez pas jeté l'éponge pour de bon
En même temps c'est la seule non ?
Oulah... tu vas en fâcher plus d'un !!! 
Tous les fanarts et les fanfictions c'est quoi ? Et l'éditeur de cartes il sert à quoi ? qui a designé la moitié des avatars du forums ?
Non Kitsue, il y a un paquet de créations de fans autour de ce jeu, certaines sont de très grande qualité, je dis juste qu'ExyNews est à mon sens la meilleure (à égalité avec le wiki si on considère cela aussi comme une création de fans)...
Tous les fanarts et les fanfictions c'est quoi ? Et l'éditeur de cartes il sert à quoi ? qui a designé la moitié des avatars du forums ?
Non Kitsue, il y a un paquet de créations de fans autour de ce jeu, certaines sont de très grande qualité, je dis juste qu'ExyNews est à mon sens la meilleure (à égalité avec le wiki si on considère cela aussi comme une création de fans)...
BondaKore wrote:Oulah... tu vas en fâcher plus d'un !!!
Oui t'as raison j'ai juste pas penser à ça quand j'ai écris ma réponse. J'aurais mieux fait de tourner ma langue 7 fois. C'est vrai que c'est dans la catégorie fan art même si c'est très différent d'un magazine.
Bouarf t'inquiète... on est nombreux à pas le faire la plupart du tempskitsue7 wrote:J'aurais mieux fait de tourner ma langue 7 fois.