Lancement de combat bloqué

Un problème rencontré en jeu, venez nous en parler.

Moderator: Administrateurs Francais

Locked
fishalone
RANK_MARCHAND
Location: sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire

Re: Lancement de combat bloqué

Post by fishalone »

combat pve contre noz: ca marche.
combat contre le cerf: freeze,
combat contre malandrin: freeze.

Nb: ca sera mon dernier message du WE sur ce sujet. plus qu'a attendre lundi pour que tout soit réparé.
Over
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
Zurga
RANK_IMMORTEL

Post by Zurga »

Jules18230 wrote:C'est quoi cette histoire de trojan sous le nom d'Eredan????
On peut avoir des explications????

Tu relis le message d'Alexandre_Del.
Il y donne ses explications.
Explications non recoupée puisque personne n'a détecté ce trojan à part lui.
Il est étonnant que seul son logiciel détecte ce malware.
Je ne l'ai pas trouvé chez moi non plus en ayant passé une batterie de logiciel de détection.

@Alexandre_Del : Si tu pouvais donner le nom du logiciel qui a détecté ce trojan, je serais preneur.
Collectionneur de cartes
Nicolas_Hellouin
RANK_GUEMELITE

Post by Nicolas_Hellouin »

ras le bol boss Zill je clique sur "passer la cinématique" et la écran "un peu de patience ça arrive" et rien se passe , ceci dit ce n'est pas régulier je ne vois qu'une solution déco reco entre chaque combat avec vidage du cache, j'espère que le staff nous dédomagera en PE bonus (on peut toujours rêver)
MyLittleScratchy
RANK_GUEMELITE

Post by MyLittleScratchy »

Image
Jules18230
RANK_NEOPHYTE

Post by Jules18230 »

T'es mignon Zurga mais je sais lire.
Et c'est bien un complément d'information que je demande aux administrateurs ou autorités compétentes (donc pas toi apparemment). Si tes 2000 messages que tu as publiés sont aussi constructifs que ton dernier, tu ferais bien de t'abstenir de répondre. Merci.
Donc je réitère ma question qu'est ce qu'un Trojan eredan fait dans certains ordis donc? et à quoi sert-il?

Je crois que ce jeu devient trop compliqué à gérer pour Feerik.... Trop de bogue et trop de bogue (oui c'est comme ça que ça s'écrit).
Damien_Bizard
RANK_GUEMELITE

Post by Damien_Bizard »

C'est tout à fait normal d'être énervé à cause d'un bug qui n'est pas réglé, enfin, plusieurs gros bugs en ce moment... ( ça va bientôt faire une heure et demie que je suis contre un joueur qui à l'habitude des blocages ) mais là diffamer un modo, c'est un peu fort.

N'oublions pas que c'est eux qui ont un rapport direct avec le staff (enfin après, plus ou moins ), et qui postent régulièrement sur le fofo off.

ça sert à rien de s'énerver 8-)
La pression Psychologique, un art.

La Synergie http://synergie.xooit.fr/index.php
Sasukkévin
RANK_EMINENCE

Post by Sasukkévin »

Et puis contrairement a nous ils ne vont pas sans cesse harceler au staff alors qu'ils cherchent tous a résoudre le problème alors qu'ont est en vacances ce qu'il ne faut oublié aussi c'est qu'ils sont moins pour diriger le jeu donc faut aussi réfléchir avant de poster inutilement comme tu le fais jules18230 . Certes j'ai posté un message en râlant mais sa na rien arranger , faut juste patienter et sa arrivera et puis c'est pas comme si le PVE était si obligatoire que sa ;)
Christophe_Danyaud
RANK_NEOPHYTE

Post by Christophe_Danyaud »

Le problème c'est qu'on est pas tous en vacance, alors quand on a un jour férié + un week end et que le jeu est toujours pas débugué : / et puis ça ne le fait pas qu'en PvE Sasukkevin, mais également en PvP et tournoi, et rappelons le, tu peux t'inscrire aux tounois via les feez. Donc si tu payes et que tu arrives sur un truc qui bug... Pareil pour le PvE, tu peux acheter des points avec de l'argent réel ;)
MyLittleScratchy
RANK_GUEMELITE

Post by MyLittleScratchy »

Au pire si ça vous énerve autant vous arrêtez un peu de jouez à Eredan et vous faites autre chose en attendant ^^
Damien_Bizard
RANK_GUEMELITE

Post by Damien_Bizard »

MyLittleScratchy wrote:Au pire si ça vous énerve autant vous arrêtez un peu de jouez à Eredan et vous faites autre chose en attendant ^^

Image

HALLELUJAH
La pression Psychologique, un art.

La Synergie http://synergie.xooit.fr/index.php
Locked

Return to “Bugs”