Eredan itcg un jeu laissé a la dérive par leurs créateurs

Espace de discussion et d'échanges autour du jeu.

Moderator: Administrateurs Francais

sarevock
RANK_NEOPHYTE

Re: Eredan itcg un jeu laissé a la dérive par leurs créateur

Post by sarevock »

Et maintenant Eredan Arena sans Eredan XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD Plus besoin d'épiloguer, ça vaut tous les argumentaires que je pourrais développer, plié de rire et plus si affinité Xp
Lujy
RANK_NEOPHYTE

Post by Lujy »

bof je viens d'arriver sur le jeu , j'ai la plupart des decks de bases

j'arrive à rien je me fais farmer la plupart du temps en mode tournoi, en mode joueur contre joueur et le mode aventure arrivé au niveau 6 je me fait exploser au bout du 3eme challenge ...

alors oui mes decks de base sont super contre des joueurs ayant des decks de base mais dés que c'est un deck super optimisé je me fais exploser en 2 tours max

il y vraiment un soucis !

la ce soir je viens de battre mon record de défaite d'affilés avec un deck de base pirate ( mes persos sont niveaux 3 ) que je maitrise le mieux par des joueurs de niveaux 15 à 40 dans de tournoi de lucyan qui me farment comme il se doit

je joue mais franchement à la fin je part du combat ça sert à rien je sais que je vais me faire exploser ...

il n'y a pas un tournoi pour les débutants ayant que des cartes de deck de base

en tout cas ça me donne pas l'envie de continuer l'aventure et de débourser plus d'argent que ça
Tabastumadre
RANK_GUEMELITE

Post by Tabastumadre »

Si tu as besoin de conseils pour améliorer tes decks envoies moi un message, je te dirais ce qui es faisable avec tes cartes
Pck1
RANK_MARCHAND

Post by Pck1 »

Là Luji le problème est que les decks de bases ne sont plus au niveau du tout pour espérer faire quelque chose dans ce jeu, et en même temps ils ne servent que de base d’archétype pour débuter.
Tu es niveau 6 c'est encore un peu tôt pour espérer rivaliser, mais courage on est tous passé par là un jour ;)
Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique

▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂

Fashion Foil Victim 8)
Orshen
RANK_EMINENCE

Post by Orshen »

Tu devrais éviter de faire les tournois au niveau 6 et n'affronter que les lvl en dessous de 15.

Au niveau 15 là tu seras obligé de jouer vs de plus gros joueurs en salle normal, a partir de là ce sera plus embêtant (me concernant j'ai morflé jusqu'au lvl 16-17 ><). Du coups essaie de te renseigner via le forum ou d'autres joueurs pirates, histoire de te préparer un bon petit deck (et chez les pirates il y a de quoi faire)
Macadams
RANK_DUELLISTE

Post by Macadams »

boadicea wrote:
Macadams wrote:ils auront le temps de répondre j'espère

Ne vous inquiètez pas. Vous avez toujours été lus et cela ne changera pas :)
J'espère que vous avez remarqué que l'on fait des efforts pour montrer qu'on se soucie toujours de vous et notez aussi que vous avez à votre disposition une équipe de modérateurs formidable (et une équipe de Guild Leader si jamais les premiers ne sont pas disponible) qui sont souvent bien plus rapide à vous donner une réponse bien aussi précieuse et correcte.

Merci pour la réponse :)
Lujy
RANK_NEOPHYTE

Post by Lujy »

je suis niveau 11 et je drop des cartes de merde en mode aventure c'est désespérant

quand j'ai plus d’énergie pour grimper mes persos j'essaye le mode joueur contre joueur ou entrainement mais il y a quasi personne ...

i l reste quoi ba le mode tournoi... à la rigueur j'ai ai plus à rien perdre si c'est la seul solution pour exp mes personnages

mon elo en basic j'en suis à 1300 au tournoi lucyan depuis hier et je rencontre que des joueurs à 1600 en elo

vu le prix des decks à la boutique je ne mettrais plus un seul euro pour l'instant et le marché vu les ce qu'on récolte en récompense et la lenteur des combats du aux animations le temps de m'acheter une carte en cristaux il me faudra 2 à 3 mois :o

bref le jeu est plein de défauts flagrants qui ne donne pas envie de s'investir d'avantages

si le staff bouge pas un peu son cul pour améliorer ça les joueurs partiront si c'est pas déjà fait : 2 millions d'inscrits mais 5 000 joueurs a tout cassé par jour en ligne

enfin bref c'est bête les cartes sont belles mais tout le reste ça sent l'inachevé
sarevock
RANK_NEOPHYTE

Post by sarevock »

C'est clair que même du côté graphique le jeu a perdu pas mal, les cartes dont l'illustration nous faisaient gentiment sourire ( genre "lapin !" ) sont presque inexistantes maintenant. On n'a plus que des persos "poseur" et les cartes qui vont avec, c'est dommage, l'illustration de "boule de feu" par exemple était bien plus fendante avant, mais bon ....
Aspegic
RANK_GUEMELITE

Post by Aspegic »

T'es un troll sarevock, non? 8-)
Lujy
RANK_NEOPHYTE

Post by Lujy »

ce qui manque c'est un mode sans doublon voir X même carte dans le deck

à force du faire des tournois sans bonnes cartes j'ai regardé les compos de mes adversaires c'est du no brain bourrin ou en finesse .... enchainements des mêmes combos de cartes pour pratiquement chaque différentes guilde rencontrées

d’où une certaine lassitude à chaque match parce que je sais quelles cartes il va joué sans pouvoir faire grand chose à part une déco de sa part :|
Post Reply

Return to “Discussions autour d'Eredan iTCG”