Déjà que quand je joue mon premier Illumination T1 il va me chercher 1 fois sur 2 mon seul Clonage au lieu d'un des 3 Supplice de l'ombre, si je rajoute un Clonage il est clair qu'il faut virer les Illumination
Le pb c'est que je n'ai qu'un seul Clonage et lâcher 100k pour en avoir un autre...
Le pb si j'enlève les Illumination c'est que si les Supplice de l'ombre ne sortent pas, c'est mort... Et le but c'est quand même qu'ils sortent le plus tôt possible et les Illumination servent un peu à ça entre autre (et aussi à prodiguer un enchainement avec un sort de zone).
J'avoue que quand les Supplice de l'ombre sortent secs dans la main au tout début, bah les Illumination qui arrivent derrière n'ont plus quasi aucune utilité à part appeler Clonage.
Je joue avec 2x Il est temps car oui quasi seul Zil le joue mais devant tous les deck mécha, combattant Kotoba, etc. que je croise, bah ce n'est pas de trop. J'en joue 2 pour en avoir un qui sortent plus rapidement. Sinon, Aberration le joue de temps en temps. Att +2/1 et déf+1 ce n'est pas dégueu et des fois je n'ai pas mieux à jouer...
J'ai rencontré hier un joueur qui m'a sorti un Zil Chatouille mages+Zil comme tu joues. Il m'a deboité....