02 janvier 2014 - Renforts Abara
Moderator: Administrateurs Francais
- fishalone
- RANK_MARCHAND
- Location: sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
Re: 02 janvier 2014 - Renforts Abara
Franchement, pas de trophée hebdo pendant les vacances de noel ça me va tres bien. C'est un peu égoïste de ma part mais moi c'est le seul moment ou j'ai pas internet.
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
Je rappelle à toutes fins utiles qu'un communiqué in-game doit être traduit dans toutes les langues, et qu'en période de vacances, cela ralentit un peu les choses.
Pour le reste, comme tout les joueurs, je constate et je me désole.....
Collectionneur de cartes
Sauf que pendant les "vacances" il y a eu 2 "sortie" de carte avec une new traduite pour les différents forum ...... Un rajout bateau : dsl en raison des fêtes de fin d'année pas de trophées cette semaine était tres facile à inclure sur celle ci .....Zurga wrote:Je rappelle à toutes fins utiles qu'un communiqué in-game doit être traduit dans toutes les langues, et qu'en période de vacances, cela ralentit un peu les choses.
.....enfin d'une manière ou d'une autre nous devrions être fixé Jeudi voir mercredi selon certaine rumeur ..............
Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.
L'Armée de Lumière
L'Armée de Lumière
Fixés sur quoi? Le manque de ressources pour correctement gérer le jeu, entre autres les tickets et les bugs?nath65 wrote:.....enfin d'une manière ou d'une autre nous devrions être fixé Jeudi voir mercredi selon certaine rumeur ..............
[EDIT] rien que pour me donner tord mon ticket a été traité ce matin, merci
Last edited by Gaishi on 07 January 2014, 11:34, edited 1 time in total.
Gaishi
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
"Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."
Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/
Au risque de troller... nous ne l'étions pas déjà ? 
On est au moins déjà fixé sur leur volonté d'agir avec nous joueurs et c'est déplorable 
Je m'y connais pas bien en politique, marketing etc, mais pour moi ça s'appelle se tirer une balle dans le pied, la plupart d'entre nous n'ont pas 15 ans et l'absence de réaction nous apprend au final bien plus de chose qu'un discours tronqué.

Moins de sortie, surement aucune demain
Moins d'hebdo, 2 par mois visiblement
L'idée et elle vient du traducteur brésilien c'est qu'il y aurait alternance entre hebdo, sortie et event.
Je m'y connais pas bien en politique, marketing etc, mais pour moi ça s'appelle se tirer une balle dans le pied, la plupart d'entre nous n'ont pas 15 ans et l'absence de réaction nous apprend au final bien plus de chose qu'un discours tronqué.
Soyons clair sur les rumeurs, j'en ai marre des non dit alors autant les mettre sur le tapis, qu'on me dise si j'ai tordnath65 wrote:.....enfin d'une manière ou d'une autre nous devrions être fixé Jeudi voir mercredi selon certaine rumeur ..............
Moins de sortie, surement aucune demain
Moins d'hebdo, 2 par mois visiblement
L'idée et elle vient du traducteur brésilien c'est qu'il y aurait alternance entre hebdo, sortie et event.
Last edited by Pck1 on 07 January 2014, 11:35, edited 1 time in total.
Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique
▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂
Fashion Foil Victim 8)
▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂
Fashion Foil Victim 8)
En fait il n’y a rien de moins certain ; entre l’essoufflement perceptible depuis quelques temps, le manque manifeste de volonté de continuer à investir dans quelque chose de moins rentable, l’absence de communication digne de ce nom et la focalisation sur d’autres opportunités plus lucratives je veux croire que les intentions ne sont pas résolument maléfiques…Pck1 wrote:On est au moins déjà fixé sur leur volonté d'agir avec nous joueurs et c'est déplorable
Nul envie de passer pour un doux rêveur, un suppôt encore moins, mais je reste persuadé qu’on peut faire da la qualité et rester rentable…
Gaishi
bonjour à tous
Tout le monde à le droit de prendre des vacances c'est bien normal, de même que les sorties peuvent être espacées...
Ce que je déplore c'est que mon abonnement lui, est bien soutiré toutes les semaines
Je suis d'accord pour un changement de rythme (si possible avec une com un peu plus présente svp), et pourquoi pas ne soutirer les abonnement qu'en cas de sortie
Tout le monde à le droit de prendre des vacances c'est bien normal, de même que les sorties peuvent être espacées...
Ce que je déplore c'est que mon abonnement lui, est bien soutiré toutes les semaines
Je suis d'accord pour un changement de rythme (si possible avec une com un peu plus présente svp), et pourquoi pas ne soutirer les abonnement qu'en cas de sortie
Estimes-toi heureuse (enfin facon de parler) que tu sois toujours abonnée...lilyth wrote:bonjour à tous
effectivement je dois être une des rares à l'être encore, mais la patience est largement sollicitée.
Peut-être est-ce un signe...
Peut-être est-ce un signe...