Es que Eredan a un avenir?C est ça la question.
1.Le mode aventure, totalement dépassé et oublié par stuff.
C est un peu débile de jouer plusieurs milles parties contre Inferno ou Xzia ou les autres boss.
2.De début une seul musique accompagne le jeu, terrible.Il y a deux ans que je l ai éteint.
3.Chat et communication minimale.ça me rappel à film "seul au monde"
4.Les clans et options des clans "Beta" depuis des années, c est pour dire que dans Eredan ça aussi existe même si ça sert a rien.
5.Quoi dire des tournois, une vrai catastrophe.
Système qui convient à 20-30 joueurs, les autres jouent 1,2,3,4,5 partie et il laisse tombé.Monopolisé par certains joueurs et certains decks
6.Doubles comptes, par exemple un joueur lvl20 rox avec son deck in full, écrase tout le monde et gagne pleins des points elo et moi lvl 34 je perds pleins de points contre de tels adversaires.
On a pas intérêt d' évoluer(+ grand niveau=désavantage), PARADOXE de game.
7.Les nouvelles cartes qui sortent trop vite.Une seul raison, qu ça augmente chiffre d affaire et pour les autres raison on s en fou.
- Le jeu va être à bientôt totalement épuisé
- On arrive pas de savourer le jeu avec nouvelles cartes déjà la prochaine sorti
- Les cartes qui tuent le jeu, abus
etc etc
Pas mal de problèmes reste à résoudre.
Eredan : avis et futur
Moderator: Administrateurs Francais
Re: Eredan : avis et futur
Je sais pas si c'est dans le sujet,mais j'ai une question:Est-ce que c'est possible d'avoir un vrai jeu de carte (dasn le monde réel)?
Les bugs récurant sont 1 des points faibles du jeu.
1 de plus ici, qui est plutôt funky ;p
http://gyazo.com/2bb559ef9e59663cdfc86cfc665b1d01
1 de plus ici, qui est plutôt funky ;p
http://gyazo.com/2bb559ef9e59663cdfc86cfc665b1d01
- Anne_Kerbaul
- RANK_MARCHAND
La seule chose qui a valeur a mes yeux aujourd'hui reste la qualité des illustrations ( je suis une grande fan ) et les events quand ils valent la peine de s'investir en terme de temps ( ce qui n'est pas toujours le cas ) .... pour le reste, je m'ennuie ferme ....
Dommage, Eredan a du potentiel pourtant !
Dommage, Eredan a du potentiel pourtant !