20 février 2015 - Nouveaux Horizons

Venez discuter ici des mises à jour d'Eredan iTCG.

Moderator: Administrateurs Francais

boadicea
Administrateur

Re: 20 février 2015 - Nouveaux Horizons

Post by boadicea »

yep, ça avance bien :)
Celtic-Julo
RANK_GUEMELITE

Post by Celtic-Julo »

boadicea wrote:yep, ça avance bien :)
On peut avoir quelques infos?
Ca nous ferait tous très plaisir! :)

Merci
raph0307
RANK_EMINENCE

Post by raph0307 »

ça, c'est cool^^

J'attends de voir alors :)
titguymendoza
RANK_GUEMELITE

Post by titguymendoza »

Ca va faire presque trois mois. C'est quand que vous allez penser a juste refaire les events anterieurs, parce que vous avez juste a repartir depuis le debut et vous pouvez prendre des vacances.

Mais sinon ca serait vraiment apprécier de savoir vos intentions par rapport a ca, parce que beaucoup de personnes sont au point ou soient ils ont la possibilités de refaire les events (meme si cela prend du temps pour avoir les events avec les cartes must) ou soient eredan est laissé de coté ( et c'est pas la solution la plus plaisante) parce que c'est pas possible de faire les tournois en esperant top sans certaines mythiques... Alors, juste un Oui ou Non, cela sauverait beaucoup de temps.

Merci et j'aimerais bien une réponse claire sur le sujet de recommancer les events.
zuika
RANK_MARCHAND

Post by zuika »

titguymendoza wrote:Ca va faire presque trois mois. C'est quand que vous allez penser a juste refaire les events anterieurs, parce que vous avez juste a repartir depuis le debut et vous pouvez prendre des vacances.

Mais sinon ca serait vraiment apprécier de savoir vos intentions par rapport a ca, parce que beaucoup de personnes sont au point ou soient ils ont la possibilités de refaire les events (meme si cela prend du temps pour avoir les events avec les cartes must) ou soient eredan est laissé de coté ( et c'est pas la solution la plus plaisante) parce que c'est pas possible de faire les tournois en esperant top sans certaines mythiques... Alors, juste un Oui ou Non, cela sauverait beaucoup de temps.

Merci et j'aimerais bien une réponse claire sur le sujet de recommancer les events.
+1
antzkiller
RANK_GUEMELITE

Post by antzkiller »

+1
perso sa aurais été des récompense hors perso unique d'évent passé j'aurais feez pour l'évent, là sa m'as pas donné en vie.
yuccaflo
RANK_NEOPHYTE

Post by yuccaflo »

Rho, je recois un mp pour à priori des multi comptes en tournoi qui me ramène sur le forum et je vois que la dir a changé et même que ca recrute.

Bon courage et bonne chance, si j'étais pas en voyage je retenterais bien l'aventure ;-)
Feu-Game-designer

Ceux qui parlent ne savent pas ; ceux qui savent ne parlent pas.
Tao to king
Ori_Sacabaf
RANK_MARCHAND

Post by Ori_Sacabaf »

yuccaflo wrote:Bon courage et bonne chance, si j'étais pas en voyage je retenterais bien l'aventure ;-)
Tsss. Quand on laisse passer plusieurs mois avant d'enfin poster des albums photos conséquents, on ne la ramène pas. Retourne bosser, touriste du dimanche X(
Dwa
yuccaflo
RANK_NEOPHYTE

Post by yuccaflo »

Maiheu... J'ai juste mis 3 semaines...
Je ne savais pas que je te manquais à ce point :-P
Feu-Game-designer

Ceux qui parlent ne savent pas ; ceux qui savent ne parlent pas.
Tao to king
Ori_Sacabaf
RANK_MARCHAND

Post by Ori_Sacabaf »

J'attends toujours avec impatience une photo de hobbit brûlé ou d'effigie de Peter Jackson sacrifiée pour apaiser le fantôme de Tolkien :D
Dwa
Post Reply

Return to “Annonces”