15 juillet 2015 - Event : Ombre & Lumière

Venez discuter ici des mises à jour d'Eredan iTCG.

Moderator: Administrateurs Francais

NightmareJoke
RANK_MARCHAND

Re: 15 juillet 2015 - Event : Ombre & Lumière

Post by NightmareJoke »

Jisay wrote:L'event de la fête de la musique que nous vous avons proposé le mois dernier était "trop simple" "beaucoup l'on terminé en 24 heure, certains ont été déçu à ce sujet et cela ne nous convenait pas pour une animation supposée durer plus d'une semaine.

Demandez aux joueurs si ils preferent un event "facile" qui leur prendra 1 seul jour dans la semaine, ou un event qui les obligera a venir farmer tout les jours durant lequel l'event sera disponible.
Je pense savoir vers lequel va la préférence.
Et même niveau "rentabilité". Un joueur qui passe une seule journée, mais amusante, a surement plus de chance de revenir sur le jeu (et donc potentiellement feezer) qu'un mec qui a vécu l'enfer pendant 6/7 jours.

Et c'était déjà vrai du temps où le jeu était à son age d'or. Maintenant que le jeu est au ralenti, la question ne devrait pourtant plus se poser...
Alyz_Lydhell
RANK_MARCHAND

Post by Alyz_Lydhell »

XXxiixXX wrote:SVP arrêtez avec les missions pve, en 5/6 mois j'ai du me faire 3 boss tellement je trouve ça saoulant...

Non je suis pas d'accord.
Les missions pve sont très bien dans un event, ça permet de changer et de faire vivre ce mode (L'event d'Octavia était très bien fait, l'alternance pve/pvp était parfait.)

Là le soucis, c'est que ça a été mal organisé, parce que ça a demandé beaucoup de pe et ça a bloqué plusieurs personnes sur une grosse période de leur temps.

Et si ça te "saoule" les boss, c'est un peu ton problème, c'est le meilleur moyen de se faire des rares gratuitement quand tu t'y mets. Je farm Zil depuis bientôt 3 semaines, plusieurs fois par jours (presque 3 barres de pe quand j'y pense), je suis à un peu plus d'une dizaine de rare (sans compter la vingtaine de faveur rare que j'me suis tapé aussi, mais ça, je suis pas le seul à gueuler là dessus...), qui m'a permis de vendre celles vendables que j'avais déjà ou mieux, celles que je n'avais qu'en 1 ou 2 exemplaires. Quand on s'y met, c'est hyper rentable sur le long terme.
« Don't grow up, it's a trap ! »

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.
Gaishi
RANK_EMINENCE

Post by Gaishi »

Alyz_Lydhell wrote:
Gaishi wrote:
Anthony_Bellarbre wrote:En tout cas c'est un très bon event pour faire fuir les nouveaux , les jeunes joueurs et ceux qui peuvent pas feezer a mort.

Les anciens avaient laissé le bénéfice du doute au nouveau staff...

Ils ont juste ressorti un event, c'était une très bonne intention, mais je pense qu'ils n'ont pas calculé que c'était celui à ne pas ressortir, malheureusement..

Et? Qu'en est-il du doute dès lors? ;)
Bref, inutile de se lancer dans les mêmes diatribes mais rien n’a changé dans la façon dont ce jeu est géré…
[Period]
Gaishi
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
"Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."
Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/
saenchai
RANK_GUEMELITE

Post by saenchai »

Event trop long. Même en farmant s'était dur d'avoir une carte.

Pour la mission gagner avec ces personnages en vie tour 6 il aurait fallu faire directement la mise à jour pour la prise en compte du point si victoire par la défausse (j'ai perdu une soirée avec cette mission :( )... Le nombre de victoire était trop haut.

En gros proposer des alternatives pour les petits joueurs qui n'ont pas de decks compétitifs. Tu gagnes tu prends plus de points, tu perds tu gagnes un peu moins de points mais t'es pas bloqué...

Exemple Il aurait fallu proposer comme mission : Marquer 20 points avec un deck zil... Vous gagnez 2 points lors d'une victoire ou 1 point lors d'une défaite.
XXxiixXX
RANK_GOLEM

Post by XXxiixXX »

Alyz_Lydhell wrote:
XXxiixXX wrote:SVP arrêtez avec les missions pve, en 5/6 mois j'ai du me faire 3 boss tellement je trouve ça saoulant...

Non je suis pas d'accord.
Les missions pve sont très bien dans un event, ça permet de changer et de faire vivre ce mode (L'event d'Octavia était très bien fait, l'alternance pve/pvp était parfait.)

Là le soucis, c'est que ça a été mal organisé, parce que ça a demandé beaucoup de pe et ça a bloqué plusieurs personnes sur une grosse période de leur temps.

Et si ça te "saoule" les boss, c'est un peu ton problème, c'est le meilleur moyen de se faire des rares gratuitement quand tu t'y mets. Je farm Zil depuis bientôt 3 semaines, plusieurs fois par jours (presque 3 barres de pe quand j'y pense), je suis à un peu plus d'une dizaine de rare (sans compter la vingtaine de faveur rare que j'me suis tapé aussi, mais ça, je suis pas le seul à gueuler là dessus...), qui m'a permis de vendre celles vendables que j'avais déjà ou mieux, celles que je n'avais qu'en 1 ou 2 exemplaires. Quand on s'y met, c'est hyper rentable sur le long terme.

Alors pour l'event précédent bé j'ai préférer feezer que de m'emm****** dans ce mode avec aucun interêt autre que de gagner des cartes "gratuites" (le temps à s'emm***** en soit est il gratuit?)

Sinon je ne remet pas en cause le fait que ce soit bien d'obtenir des cartes via le pve, juste éviter d'imposer une corvée supplémentaire, surtout que pour cet event avec impossibillité de cumul de mission ça devient vraiment naze.
Si une campagne = +/-1h ça veux dire qu'il fallait ce pourrir 4h de temps (et optimisé au mieux) pour pouvoir faire cet event ...

Pour finir je félécite tout de même l'initiative de remettre d'ancien event cependant j'attends toujours la sortie de mercredi dernier :(
Champion de l'empire
Général Mercenaire

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087
Alyz_Lydhell
RANK_MARCHAND

Post by Alyz_Lydhell »

XXxiixXX wrote:Alors pour l'event précédent bé j'ai préférer feezer que de m'emm****** dans ce mode avec aucun interêt autre que de gagner des cartes "gratuites" (le temps à s'emm***** en soit est il gratuit?)

Bah c'est ton problème, moi j'ai beaucoup aimé, et je suis surement pas le seul. Feezer un event aussi simple, franchement, je sais même pas ce que tu fais sur le jeu en fait, m'enfin..

Moi le mode aventure ne me dérange absolument pas, ça prend à peine 10 minutes quand je farm, c'est vraiment pas la mort, faut arrêter un peu. De toute façon, un paquet d'event demande quelques trucs dans le pve, et ça changera pas, faudra que tu t'y fasses. :)

Orshen
RANK_EMINENCE

Post by Orshen »

Je pense que ce qui posait avant tout problème à mon xxiixiixxxi, à lui comme à moi, comme certainement à toi et aux autres, c'est d'être obligé d'attendre une journée pour réussir un trophée, et d'avoir comme seule "compensation" des cartes lootées sur les boss, chose que moi aussi je vomi royalement dessus. D'où le peu d'intérêt de feezer, étant donné que l'event reposait en grande partie sur des défis bloquants et sur des récompenses en grande partie inutiles.

Le farm du PVE tout le monde aime ici. De toute façon il n'y a concrètement pas grand chose à côté.
Alyz_Lydhell
RANK_MARCHAND

Post by Alyz_Lydhell »

Orshen wrote:Je pense que ce qui posait avant tout problème à mon xxiixiixxxi, à lui comme à moi, comme certainement à toi et aux autres, c'est d'être obligé d'attendre une journée pour réussir un trophée, et d'avoir comme seule "compensation" des cartes lootées sur les boss, chose que moi aussi je vomi royalement dessus. D'où le peu d'intérêt de feezer, étant donné que l'event reposait en grande partie sur des défis bloquants et sur des récompenses en grande partie inutiles.

Le farm du PVE tout le monde aime ici. De toute façon il n'y a concrètement pas grand chose à côté.

Moi j'ai pas fait l'event, j'avais autre chose à faire, y'avais pas que le pve de chiant, tout l'event l'était. ;)

Post Reply

Return to “Annonces”