Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 14 Août 2018, 21:55
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 2 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : quel gâchis...
Message Publié : 22 Juillet 2018, 16:07 
Aventurier

Message(s) : 53
Bonjour les Erédaniens,
juste là de passage, triste de voir la décrépitude de jeu, qui m'a tenu pendant tellement de temps, que j'ai aimé... un vrai potentiel de base, du gâchis depuis longtemps, vu comment c'est géré... triste, triste, je suis de voir ce que c'est devenu... honte à toi le gérant... le staff, bon, ok, vous n'avez bas de bras, pas de tête, je comprend que ce soit chaud a gérer avec le clavier... désolé.. c'est mon der message ici, l'aventure était sympa, quel gâchis au final, honte à toi le patron, honte à toi, en espérant que tu sois grillé à vie dans le domaine, ton incompétence est affligeante... je pleure, nous pleurons, vous pleurez, bouuuuh, houuuuuh, nul, nul, nul...
tristement, je vous fait la biz quand même..., Erédaniens, quel belle aventure au départ, ++ les BoG, je vous kiff...
Berka

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: quel gâchis...
Message Publié : 27 Juillet 2018, 07:16 
Marchand

Message(s) : 347
En effet on peut le dire.

Eredan n'est plus ce que c'etait, maintenant c'est juste un ancien jeu qui va tres vite etre efface de la memoire collective, tout comme ses copains GT, Arena et cie...

Seuls ceux ayant investi beaucoup de temps/sous sont encore la...A moitie ou un quart.... Les collectionneurs passiones peut-etre aussi... Mais meme, avec les serveurs qui vont mettre 1 decenie a charger un menu c'est vraiment pas interessant.

Que reste t-il a faire donc? Le mode aventure vous assurera quelques parties par jour.
Le PVP est mort, a moins d'activer le fond sonore et attendre comme un gros no-life le son du prochain battle. Et encore, tout dependra de la salle dans laquelle vous vous trouverez, de si vous avez une vie autour de vous, faites gaffe a pas trop etre occupes, vous risquerez de manquer votre seul combat de la journee :D :D

Le staff saura vous divertir, en mettant mensuellement a jour des promos qui seront exactement les memes. :D :D :D

Eredan etait un jeu qui se voulait pay-to-win, mais qui avait son charme avec de la diversite dans des gameplays souvent epiques, de la communaute sympatoche (c'etait chouette les raids et autres events ou l'on sentraidait).

ENNNNN tout cas, Eredan est devenu un revenu passif, attrape nigauds et sans assistance aucune.

Bref, perdez pas votre temps ici les gens, c'est une ambiance a la Walking dead.
Bon mode aventure sinon :D :D :D

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 2 message(s) ]