help aelide arti

Venez discuter de vos compositions de Decks et de vos stratégies.

Moderator: Administrateurs Francais

Post Reply
minourm
RANK_NEOPHYTE

help aelide arti

Post by minourm »

Bonjour,
je pensais construire le deck aelide arti, J'ai croisé plusieurs fois ce deck dans différents mode de jeu merci de m'aider à construire ce deck.
je ne trouve pas sur le forum.
merci d'avance.
Hoys
RANK_GUEMELITE

Re: help aelide arti

Post by Hoys »

6X-X9 a commencé à te répondre ici

http://forums.eredan.us/viewtopic.php?=132&t=3467

Pourquoi créer un nouveau sujet? As-tu seulement tenu compte des conseils qu'elle t'a donné?
Chuck Norris peut vendre les cartes lootées en pve.

[EXY] Exylème
minourm
RANK_NEOPHYTE

Post by minourm »

j'ai pas eu de réponse sur ma deuxième question alors j'ai vu que c'étais pas le bon endroit pour ouvrir mon sujet et pour que tout le monde le voie pour m'aider.

pour la réponse de 6X-X9 j'ai fait tous ce qu'elle m'a dit mais je trouve pas les bon objets manquants pour finir mon deck.
6X-X9
RANK_MARCHAND

Post by 6X-X9 »

Ton sujet était bien mieux placé avant... Si personne ne t'a répondu, c'est soit parce qu'on ne passe pas non plus toutes les deux minutes sur le forum (dans mon cas) ou sans doute parce que ce que tu as dit n'est pas très crédible.

Va sur le marché, choisis la restriction objet bijou, et tu vas trouver ce que tu cherches. Suffit de parcourir les pages d'objets et de choisir ceux qui montent ton esprit. Il ne faut pas demander un jeu complet aux gens, où est l'intérêt du copier/coller un deck tout fait, créé par un quelqu'un(e) d'autre? Parce que c'est plus simple?

Peut-être, mais tu n'apprends pas à choisir tes cartes.
Bref, cherche, trouve, dis nous ce que tu as trouvé, ce que tu penses être le mieux et on sera là pour te confirmer que tu as raison (et te proposer éventuellement d'autres cartes...). C'est quand même plus gratifiant, non? ;)
[EXY] Exylème
Collectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~
Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
Post Reply

Return to “Decks et Stratégies”