Les clans Français tous sous un même drapeau !

Espace de discussion et d'échanges autour du jeu.

Moderator: Administrateurs Francais

valefort
RANK_MARCHAND

Re: Les clans Français tous sous un même drapeau !

Post by valefort »

nath65 wrote:Hum ....si je comprends bien c'est reunifacation / fusion de plusieurs clans , tous cela sans tenir compte des diverse vision du jeu ou de ce qu'est un clan .....à voir sur le long terme ....

Concernant les "recrutements" c'est portes ouverte à ceux qui en font la demande
Ou des restrictions du style :Les joueurs de perso unique (en salle) seront automatiquement refusé - Les rageux et adepte du leave seront refusé,
seront 'elles misent en place ?
Car vouloir faire un grand clan , c'est bien mais encore faut'il que les menbres ne se bouffer le nez sur le tchat a cause des valeurs "diametralement différente"

Je te rejoint totalement dessus Nath65 =) C'est pour sa que j'ai préciser que les règles seront mise en place quand les 50 joueurs seront donné et dès cette instant tout les membres pourront proposer des règles et elles seront voté, une démocratie rien de mieux pour une bonne entente
http://talesofwhispers.forumgratuit.org/
Tales un jour, Tales toujours
Gaishi
RANK_EMINENCE

Post by Gaishi »

Luxo2011 wrote:ça commence bien... ;)

QFT
A ce propos Luxo que dirais-tu que que le cst soit la première arche à accueillir les premières bébêtes? :D

Je blague ;)
Ceci étant, avec ~15 actifs sur 50 on s'en sort plutôt pas mal...
Gaishi
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
"Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."
Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/
Luxo2011
RANK_EMINENCE

Post by Luxo2011 »

Attention, préparez vos screenshots, ça va en valoir la peine ;)

Je suis d'accord avec toi Nath!

Est-ce que deja ce nouveau clan part sur une base de clan, avec l'idée de communauté, ou juste la base de "on est ensemble pour faire les trophée et qu'a plusieurs on est trop forts, et qu'on gagne plus d'xp et de cx...", sans plus.

C'est déjà une question fondamentale de la vision d'un clan sur le jeu (sur n'importe quel jeu d'ailleurs)

(pour la petite histoire, le CsT compte actuellement 20 actifs (et je compte comme actif des joueurs qui passent 2-3 fois par semaine aussi bien sur le jeu pour jouer que sur le forum pour l'aspect communauté)
Luxo2011
RANK_EMINENCE

Post by Luxo2011 »

valefort wrote:une démocratie rien de mieux pour une bonne entente

Sorry pour le double poste, mais OU T'AS VU CA TOI? :)

il faut que tes 50 joueurs soient sur la même longueur d'onde, sinon tu vas te retrouver avec ta démocratie à 26 joueurs qui sont d'accord, et 24 qui vont raler parce qu'ils ont une autre vision du jeu, et qui vont se barrer vite fait pour créer leur propre clan avec LEUR vision du jeu.
valefort
RANK_MARCHAND

Post by valefort »

Luxo2011 wrote:
valefort wrote:une démocratie rien de mieux pour une bonne entente

Sorry pour le double poste, mais OU T'AS VU CA TOI? :)

il faut que tes 50 joueurs soient sur la même longueur d'onde, sinon tu vas te retrouver avec ta démocratie à 26 joueurs qui sont d'accord, et 24 qui vont raler parce qu'ils ont une autre vision du jeu, et qui vont se barrer vite fait pour créer leur propre clan avec LEUR vision du jeu.

Et si on fait des votes a 40 voix positif c'est mieux ? ^^' Après j’attends aussi vos idée =) Le but est de crée un clan qui arrive a rester unis et qui peut profiter a 100 % du jeu :D
nath65
RANK_GUEMELITE

Post by nath65 »

valefort wrote:Je te rejoint totalement dessus Nath65 =) C'est pour sa que j'ai préciser que les règles seront mise en place quand les 50 joueurs seront donné et dès cette instant tout les membres pourront proposer des règles et elles seront voté, une démocratie rien de mieux pour une bonne entente

C'est la justement ou ça coince , car une fois les joueurs "admis" dans ce "clan" , cela deviens compliqué de le viré car ils ne correspondent plus aux critéres de "fair-play" régi par les "nouvelles" régles ....

Edith : serait tu pret à sacrifié un de tes membres car il ne corresponds pas a "mes" critéres de bon comportement ?
Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.

L'Armée de Lumière
valefort
RANK_MARCHAND

Post by valefort »

nath65 wrote:
valefort wrote:Je te rejoint totalement dessus Nath65 =) C'est pour sa que j'ai préciser que les règles seront mise en place quand les 50 joueurs seront donné et dès cette instant tout les membres pourront proposer des règles et elles seront voté, une démocratie rien de mieux pour une bonne entente

C'est la justement ou ça coince , car une fois le joueur "admis" dans ce "clan" , cela deviens compliqué de le viré car ils ne correspondent plus aux critéres de "fair-play" régi par les "nouvelles" régles ....

Edith : serait tu pret à sacrifié un de tes membres car il ne corresponds pas a "mes" critéres de bon comportement ?

Si les règle voté a 85 % disons et qu'un des membres ne les respectent pas se sera pour tout le monde le même traitement, même pour moi, si on commence a partir sur les bases que tout le monde va en profiter pour en faire a sa tête c'est sur que sa parait impossible.
Edit : Après les gens du clan seront au courant que si une règle est voté a 85 % des voies il devra la respecté, c'est une question de bon sens, c'est une proposition ouverte a tous libre au joueur de voir le déroulement des choses et de quitter le clan si ils en sont mécontent, après vous auriez toujours le choix retourné dans votre ancien clan ou resté dans le nouveau clan
Last edited by valefort on 23 April 2014, 17:51, edited 1 time in total.
XXxiixXX
RANK_GOLEM

Post by XXxiixXX »

Bonjours, compliqué a mettre en place comme projet, pour l'aspect compé wé, pour l'aspect communauté je suis moins convaincu, gud luck ;)
Champion de l'empire
Général Mercenaire

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087
Gaishi
RANK_EMINENCE

Post by Gaishi »

Pourquoi de se prendre la tête avec des règles de clan ?
Lorsqu’on ne demande rien on a fissa une 50aine de membres qui participent d’eux-mêmes aux finances (réserve de + de 1300k), qui proposent un coup de main et qui ne se disputent jamais…
Bon, ok on ne parle pas tous la même langue et on a pas de joli forum, ça aide à ne pas s'engueuler, j’avoue :D
Gaishi
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
"Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."
Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/
valefort
RANK_MARCHAND

Post by valefort »

Gaishi wrote:Pourquoi de se prendre la tête avec des règles de clan ?
Lorsqu’on ne demande rien on a fissa une 50aine de membres qui participent d’eux-mêmes aux finances (réserve de + de 1300k), qui proposent un coup de main et qui ne se disputent jamais…
Bon, ok on ne parle pas tous la même langue et on a pas de joli forum, ça aide à ne pas s'engueuler, j’avoue :D

C'est exact Gaishi comme tu dit on n'est pas obliger de faire des règles comme ne pas jouer en salle avec un kleenex par exemple, si nous somme 50 joueurs c'est sur et certain que des personnes n'auront pas les mêmes techniques et tout le monde ne peut pas s'entendre parfaitement aussi
Edit : il y aura juste une règle primordial être présent 2 a 3 fois par semaine, de plus si il y a trop de règle sa ne conviendra a personne, un clan c'est fait pour l'entraide et sa donne aussi des bonus, sa ne vous plairait pas d'avoir tout les trophés des actes plus les legendaire donner avec + un clan actif et plus d'entraide, et un clan compétitif sa motive encore +
Last edited by valefort on 23 April 2014, 18:17, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Discussions autour d'Eredan iTCG”