Auteur |
Message |
Orshen
|
Publié : 16 Décembre 2015, 19:05 |
|
Eminence |
 |
|
Alyz_Lydhell a écrit : Franchement, ça aurait été vachement plus intéressant.
Je ne plussoie pas.
|
|
Haut |
|
 |
NightmareJoke
|
Publié : 17 Décembre 2015, 10:08 |
|
Marchand |
 |
|
L'animal totem de Bazinga c'est quoi exactement ? (s'il en a vraiment un et que le probleme vient de moi, je veux bien qu'on me l'indique). Il mange des oeufs, et son evo on voit des crane d'oiseaux si je me goure pas. Mais sur la transfo... je vois rien. Parce que bon ya un minimum de lore à respecter.
Fut un temps, on refusait de modifier le lore d'eredan même si ça pouvait servir le jeu ( multiguildée Pirate/Noz, mais non pas courtisan parce que dans l'histoire, ben c'est pas un courtisan, alors que ça aurait pu servir de base pour du courti marau plus tard qui sait).
Maintenant niveau Berserker, ça part en sucette, et on se fiche du lore. Pour Skygatt, c'était un peu la solution facile de mettre forme rage + forme ombre en un seul, mais ça reste un animal, ça se défend.
Meh-Teh ne fait pas vraiment animal, mais je fais vraiment de gros effort pour me dire que son animal totem c'est genre un yeti/bigfoot/Abominable homme des neiges/Sasquatch/etc... LA encore ok, mais bon...
Mais la rage sur Beenle qui n'est même pas berserker/ne change pas d'apparence/n'a pas d'animal totem apparent (attendons la vraie sortie voir si ça change, mais j'en doute) et maintenant Bazinga qui n'a rien d'animal dans sa transformation, voila quoi. C'est un peu a la oualeguenbistoufly :/.
Pourtant à faire des transfo animale EdG qui peuvent aider d'autre guilde, ya du potentiel. Un EdG avec totem taureau guem de la guerre pour runique par ex. Ou une forme plus insectoide (même si la Dimizar m'avait sous entendu que les EdG avait pas d'esprit totem insecte ou truc du genre) ou alors aviaire, bête/CdS (pour se jouer avec yulven, mais pas forcement).
Fin voila, c'est pas grand chose certes, mais si les joueurs aiment tant les EdG et en redemande souvent, c'est bien parce que leur concept des berserker qui se transfo en animal c'est cool (et la peau bleu ftw). et la Bazinga, à moins que je loupe un truc, je vois pas vraiment à quel animal il est affilié :/
|
|
Haut |
|
 |
Pck1
|
Publié : 17 Décembre 2015, 13:24 |
|
Marchand |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Alyz_Lydhell
|
Publié : 17 Décembre 2015, 14:32 |
|
Marchand |
 |
|
NightmareJoke a écrit : et la Bazinga, à moins que je loupe un truc, je vois pas vraiment à quel animal il est affilié :/ Personnellement, sa rage me fait penser a une version de la Chupacabra ou à un Gremlins. :p
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
Haut |
|
 |
L3lf3
|
Publié : 17 Décembre 2015, 15:12 |
|
|
Petite question : A quoi ressemble sa rage ? Je n'ai vu que la forme d'ombre pour l'instant, je ne l'ai pas rencontré en jeu
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
|
|
Haut |
|
 |
Jisay
|
Publié : 17 Décembre 2015, 15:34 |
|
Marchand |
 |
|
Regarde le post de Breor en page 1. 
|
|
Haut |
|
 |
Ilfana
|
Publié : 17 Décembre 2015, 15:35 |
|
Eminence |
 |
|
@ L3lf3 : viewtopic.php?f=114&t=18408#p163106@ NightmareJoke : Beenle se transforme  Je vous laisserais découvrir son apparence. Pour les explications, voici les miennes : Beenle est prêtre, mais pas berserker. Elle a la rage et se transforme car c'est probablement une prêtresse du dieu guerrier des elfes de glace. Yilith est prêtresse, pas berserker et ne se transforme pas. Elle n'a pas la rage car c'est la prophétesse de tous les dieux elfes de glace. Les Berserker de base ont la rage grâce à un animal totem. Pour Bazinga, il est prêtre, berserker gémélite de l'ombre. Il n'a pas accès aux théurgies foi ou colères divines. Sa transformation est due à son coté guémélite ombre mélangé à son coté berserker ce qui donne une forme mixte pas bien définie 
_________________ Mercenaire depuis les débuts de la bêta. Même pas mal. ^^ GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 54 La Princesse des Mercenaires Championne du Consortium 2013 Merci à Cian pour mon nouvel avatar ^^
|
|
Haut |
|
 |
L3lf3
|
Publié : 17 Décembre 2015, 15:41 |
|
|
Citer : Regarde le post de Breor en page 1.  OK ok, c'est la même transformation que ce soit la rage ou la transfo Ténébromancien 'normal' ! Merci pour vos réponses 
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
|
|
Haut |
|
 |
NightmareJoke
|
Publié : 17 Décembre 2015, 15:47 |
|
Marchand |
 |
|
Merci pour les explications/hypotheses Ilfana. Du coup pour Beenle, c'est pas précisé sur la carte qu'elle se transforme (comme c'est le cas pour les autres ^^)
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 17 Décembre 2015, 18:33 |
|
|
D'accord avec Nigh ! Je ne vois aucune affiliation animale juste une part d'ombre , c'est dommage de tant baclé un personnage qui plus est , est un new edg , de plus je ne suis pas fan des graphismes de son evo , désolé mais pour moi on dirait une version low cost d'un edg :/ Et pourtant c'est rare que je trouve pas terrible les illustration sur Eredan mais la, il a quelque chose qui me gene dans sa transformation. Les tauliers du dessins restent : Cian , Kahouet et Maw . Alors Maw je compte sur toi pour continuer de nous sortir des ***** de dessins 
|
|
Haut |
|
 |