Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 12 Janvier 2026, 14:39
Publier une réponse Page 2 sur 4   [ 35 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Juillet 2013, 17:03 
Guémélite

Message(s) : 239
kitsue7 a écrit :
Par contre ça commence à m'énervé ces sortie avec que des rares. Non mais que 2 communes dans la sortie, l'acte 9 va être composé de 50% de cartes rares ou quoi ?

2 Communes, 3 peu commune et 2 rares, c'est plutôt équilibrée comme sortie. Surtout que l'on parle d'amélioration de decks, à quoi ça servirai d'encore sortir un tas de communes qui rejoindrais les cartes inutilisées ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Juillet 2013, 17:15 
Marchand

Message(s) : 445
L3lf3 a écrit :
kitsue7 a écrit :
Par contre ça commence à m'énervé ces sortie avec que des rares. Non mais que 2 communes dans la sortie, l'acte 9 va être composé de 50% de cartes rares ou quoi ?

2 Communes, 3 peu commune et 2 rares, c'est plutôt équilibrée comme sortie. Surtout que l'on parle d'amélioration de decks, à quoi ça servirai d'encore sortir un tas de communes qui rejoindrais les cartes inutilisées ?

L3lf3, kitsue pensait aussi aux 2 rééditions qui sont des cartes rares, ce qui fait 4 rares, 3 peu communes et 2 communes si on compte toutes les cartes ajoutées aux boosters newcomers

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Juillet 2013, 17:48 
Marchand

Message(s) : 397
En fait j'avais jamais vu la carte après un an de jeu, j'ai cru qu'elle était nouvelle. Bon ça appèse un peu ma colère mais je trouve que ça fait quand même beaucoup de cartes et de "travail" pour les collectionneurs.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Juillet 2013, 18:55 
Duelliste

Message(s) : 25
Quand je vois le Cor de Loquitus, je me dis qu'on pourrait avoir un breakdown avec plus de communes sans avoir des cartes inutiles non plus ...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Juillet 2013, 21:41 
Marchand

Message(s) : 468
kitsue7 a écrit :
Petite question bonus.

Quand est ce que va avoir son illustration sur une carte. Parce que ça fait quand même un an que le perso est sorti et il est en guest star sur aucune cartes. Y a vraiment personne qui l'aime ?

En même temps, il est laid. Donc je serais tenter de dire que ça ne manque à personne qu'il ne soit sur aucune carte.

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Juillet 2013, 22:05 
Aventurier

Message(s) : 53
Alyz_Lydhell a écrit :
kitsue7 a écrit :
Petite question bonus.

Quand est ce que va avoir son illustration sur une carte. Parce que ça fait quand même un an que le perso est sorti et il est en guest star sur aucune cartes. Y a vraiment personne qui l'aime ?

En même temps, il est laid. Donc je serais tenter de dire que ça ne manque à personne qu'il ne soit sur aucune carte.

C'est pour sa qu'il porte un casque...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juillet 2013, 00:38 
Marchand

Message(s) : 397
Bah je le trouve assez stylé sur son evo 3

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juillet 2013, 08:19 
Marchand

Message(s) : 322
Moi je ne le trouve pas particulièrement beau =)
Autant le Pyromaque est bien sympa, autant tous les autres taureaux sont stylés autant Privus pas tellement.
En plus, on ne voit pas son visage, donc pour lui faire faire une grimace ou un truc du genre c'est difficile

Sinon sympathique sortie, seul bémol, on a l'impression que vouv vous êtes réveillés en vous disant,
"oh mais pourquoi n'a-t-on pas ajouté la race bête aux vachettes, mince quel oubli, allez zou on va réarranger tout ça à coup de bric et de broc"

Je ne vois pas en quoi Pyromaque est une bête là ou Xenophon non (en tout cas au niveau illus). Du coup on crée des cartes, des ordres pour transformer les autres en bêtes, d'où le côté bric et broc; on essaye d'arranger le problème.
Je pense qu'il aurait été mieux de directement ajouter cette race aux vachettes déjà existantes par une màj.

Après l'histoire va peut être nous raconter comment ce Pyromaque asocial, trop animal, trop marginal comparé aux autres, va faire ressortir toute la bestialité qu'il y a en ces sympathiques vachettes. Mais bon je ne suis pas particulièrement convaincu par la méthode.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juillet 2013, 08:55 
Vénérable

Message(s) : 687
Alyz_Lydhell a écrit :
kitsue7 a écrit :
Petite question bonus.

+1 000 000, jamais vu une vache aussi moche :?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juillet 2013, 09:34 
Marchand

Message(s) : 346
Moi j'aime bien a contrario .... son casque est bien fait et j'aime les gladiateurs ! :P

Ce que femme veut Dieu le veut.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 2 sur 4   [ 35 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant