| Auteur |
Message |
|
L3lf3
|
Publié : 10 Juillet 2013, 17:03 |
|
|
kitsue7 a écrit : Par contre ça commence à m'énervé ces sortie avec que des rares. Non mais que 2 communes dans la sortie, l'acte 9 va être composé de 50% de cartes rares ou quoi ? 2 Communes, 3 peu commune et 2 rares, c'est plutôt équilibrée comme sortie. Surtout que l'on parle d'amélioration de decks, à quoi ça servirai d'encore sortir un tas de communes qui rejoindrais les cartes inutilisées ?
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mihawk79
|
Publié : 10 Juillet 2013, 17:15 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
L3lf3 a écrit : kitsue7 a écrit : Par contre ça commence à m'énervé ces sortie avec que des rares. Non mais que 2 communes dans la sortie, l'acte 9 va être composé de 50% de cartes rares ou quoi ? 2 Communes, 3 peu commune et 2 rares, c'est plutôt équilibrée comme sortie. Surtout que l'on parle d'amélioration de decks, à quoi ça servirai d'encore sortir un tas de communes qui rejoindrais les cartes inutilisées ? L3lf3, kitsue pensait aussi aux 2 rééditions qui sont des cartes rares, ce qui fait 4 rares, 3 peu communes et 2 communes si on compte toutes les cartes ajoutées aux boosters newcomers
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
kitsue7
|
Publié : 10 Juillet 2013, 17:48 |
|
| Marchand |
 |
|
|
En fait j'avais jamais vu la carte après un an de jeu, j'ai cru qu'elle était nouvelle. Bon ça appèse un peu ma colère mais je trouve que ça fait quand même beaucoup de cartes et de "travail" pour les collectionneurs.
|
|
| Haut |
|
 |
|
ollrek
|
Publié : 10 Juillet 2013, 18:55 |
|
| Duelliste |
 |
|
|
Quand je vois le Cor de Loquitus, je me dis qu'on pourrait avoir un breakdown avec plus de communes sans avoir des cartes inutiles non plus ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alyz_Lydhell
|
Publié : 10 Juillet 2013, 21:41 |
|
| Marchand |
 |
|
kitsue7 a écrit : Petite question bonus.
Quand est ce que va avoir son illustration sur une carte. Parce que ça fait quand même un an que le perso est sorti et il est en guest star sur aucune cartes. Y a vraiment personne qui l'aime ? En même temps, il est laid. Donc je serais tenter de dire que ça ne manque à personne qu'il ne soit sur aucune carte.
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
| Haut |
|
 |
|
uNkN0w
|
Publié : 10 Juillet 2013, 22:05 |
|
| Aventurier |
 |
|
Alyz_Lydhell a écrit : kitsue7 a écrit : Petite question bonus.
Quand est ce que va avoir son illustration sur une carte. Parce que ça fait quand même un an que le perso est sorti et il est en guest star sur aucune cartes. Y a vraiment personne qui l'aime ? En même temps, il est laid. Donc je serais tenter de dire que ça ne manque à personne qu'il ne soit sur aucune carte. C'est pour sa qu'il porte un casque...
_________________ C'est dans cette position qu'il restera éternellement gravée dans ma mémoire, les bras levée, comme pour empêcher les lourdes lettres qui forment le mot "JUSTICE" de lui tombé sur la tête
|
|
| Haut |
|
 |
|
kitsue7
|
Publié : 11 Juillet 2013, 00:38 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Bah je le trouve assez stylé sur son evo 3
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sangorus
|
Publié : 11 Juillet 2013, 08:19 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
|
Moi je ne le trouve pas particulièrement beau =) Autant le Pyromaque est bien sympa, autant tous les autres taureaux sont stylés autant Privus pas tellement. En plus, on ne voit pas son visage, donc pour lui faire faire une grimace ou un truc du genre c'est difficile
Sinon sympathique sortie, seul bémol, on a l'impression que vouv vous êtes réveillés en vous disant, "oh mais pourquoi n'a-t-on pas ajouté la race bête aux vachettes, mince quel oubli, allez zou on va réarranger tout ça à coup de bric et de broc"
Je ne vois pas en quoi Pyromaque est une bête là ou Xenophon non (en tout cas au niveau illus). Du coup on crée des cartes, des ordres pour transformer les autres en bêtes, d'où le côté bric et broc; on essaye d'arranger le problème. Je pense qu'il aurait été mieux de directement ajouter cette race aux vachettes déjà existantes par une màj.
Après l'histoire va peut être nous raconter comment ce Pyromaque asocial, trop animal, trop marginal comparé aux autres, va faire ressortir toute la bestialité qu'il y a en ces sympathiques vachettes. Mais bon je ne suis pas particulièrement convaincu par la méthode.
|
|
| Haut |
|
 |
|
idkant
|
Publié : 11 Juillet 2013, 08:55 |
|
| Vénérable |
 |
|
Alyz_Lydhell a écrit : kitsue7 a écrit : Petite question bonus.
Quand est ce que va avoir son illustration sur une carte. Parce que ça fait quand même un an que le perso est sorti et il est en guest star sur aucune cartes. Y a vraiment personne qui l'aime ? En même temps, il est laid. Donc je serais tenter de dire que ça ne manque à personne qu'il ne soit sur aucune carte. +1 000 000, jamais vu une vache aussi moche 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Anne_Kerbaul
|
Publié : 11 Juillet 2013, 09:34 |
|
| Marchand |
 |
|
Moi j'aime bien a contrario .... son casque est bien fait et j'aime les gladiateurs ! 
_________________ Membre de l'AL level 49http://al-team.forum-gratuit.net/Ce que femme veut Dieu le veut.
|
|
| Haut |
|
 |