Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 12 Août 2025, 10:51
Publier une réponse Page 11 sur 12   [ 116 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Août 2015, 14:30 
Guémélite

Message(s) : 142
Bon je pense que sur ce dernier boss personne à trop de mal?
Wanted fait l'affaire et le reste va tout seul.
Un défausse avec doit être comique.
Comme dit Zurga, à part le néhantiste assez lourd et Nebsen cet évent à été assez fun quand même.
Maintenant go Booster new comers ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Août 2015, 15:30 
Guémélite

Message(s) : 108
Mon indignation est mon droit. Je sais que tu es la pour aider feerik et nous mais tu y vas peut etre un peu fort.

Depuis le début d'eredan, je n'ai jamais eu 5x des cartes jouer dans une meme partie. Et je n'ai pas eu aucun probleme avec les autres reflets par rapport au carte jouer. Je te crois sur parole quand tu dis que d'autre boss peuvent jouer + x3 cartes. Mais il y a une certaine logique dans les cartes dans te tel cas, non? 5x fatigue, je te laisses alle lire la carte.

Et oui, si tu lis mon premier post, tu vois bien que je me plain du fais que il n'y a pas de logique a voir un boss joueur 5x la meme cartes durant une partie pour ensuite jouer 1 cartes en 3 tours.

L'event, c'est bien. Apres faut penser a beaucoup de joueurs qui n'auront pas la chance de la completer a cause de ce reflet. Et j'ai complete l'event sans beaucoup de soucis, mais je ne suis pas le seule a jouer a eredan, pas vrai?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Août 2015, 16:40 
Immortel

Message(s) : 3537
titguymendoza a écrit :
Mon indignation est mon droit. Je sais que tu es la pour aider feerik et nous mais tu y vas peut etre un peu fort.

Depuis le début d'eredan, je n'ai jamais eu 5x des cartes jouer dans une meme partie. Et je n'ai pas eu aucun probleme avec les autres reflets par rapport au carte jouer. Je te crois sur parole quand tu dis que d'autre boss peuvent jouer + x3 cartes. Mais il y a une certaine logique dans les cartes dans te tel cas, non? 5x fatigue, je te laisses alle lire la carte.

Et oui, si tu lis mon premier post, tu vois bien que je me plain du fais que il n'y a pas de logique a voir un boss joueur 5x la meme cartes durant une partie pour ensuite jouer 1 cartes en 3 tours.

L'event, c'est bien. Apres faut penser a beaucoup de joueurs qui n'auront pas la chance de la completer a cause de ce reflet. Et j'ai complete l'event sans beaucoup de soucis, mais je ne suis pas le seule a jouer a eredan, pas vrai?

Je ne pense pas y aller fort.
Ton indignation est ton droit, tu fais ce que tu veux, essaye juste de choisir avec justesse tes combats.
Autant l'event précédent était pénible, autant celui-ci est cool.
De ce fait, ton indignation tombe un peu à plat puisque pour un reflet un peu compliqué, les autres sont faciles à faire.

Tu n'as jamais du faire de match contre les dragons dans le mode aventure : non seulement ils n'ont pas de cartes dans le deck, mais en plus ils jouent toujours les mêmes et largement plus de 5 fois si tu continues un peu longtemps.
Concernant le jeu lui-même, tu peux facilement jouer plus de 5 fois la même carte en recyclant le deck (tu n'as jamais eu 5 fois le même sort draconique ou la même nécrose de joué dans une partie ? tu n'as pas beaucoup joué alors... )
Le cas le plus emblématique des boss qui trichent est l'ombre d'Abyssien qui joue 2 fois , carte unique.
Le scorpion de cristal de la tour sombre joue au moins 4 et autant d'. Si mes souvenirs sont bons, il joue un deck de 20 cartes contenant 5 cartes différentes (soit chaque carte en 4 exemplaires)
Et je pense que je ne suis absolument pas exhaustif.
n'est génant que pour les frappes physiques (et encore seulement la première) les elfines ne sont pas touchées et les mages non plus.
Vu le nombre de cartes qui permettent de défausser des cartes, les fatigues ne sont pas vraiment un problème.
Et dans le pire des cas, je t'invite à acheter la carte , c'est accessible à tout le monde moyennant une monnaie gratuite appelée cristaux et à prix fixe non soumis aux autres joueurs.

Personnellement, j'ai eu plus de mal avec le pilkim du début vu mes decks qu'avec le réceptacle, comme quoi tout dépend de ce qu'on joue le plus.

Pour ce qui est du nombre de joueurs qui finiront l'event, je pense que tout le monde le finira (à part quelques mono-decks qui ne veulent absolument pas jouer autre chose que leur deck fétiche et les joueurs les plus jeunes qui n'ont pas encore de collection décente mais ces deux catégories seront toujours dans les cas limites au niveau des events).
Que veux ensuite dire finir l'event ?
Sans ce boss on a assez pour le personnage en faisant les autres.
En le battant une seule fois, on a de quoi avoir la hache et le booster.
De fait, cet event est simple, accessible, et peu prise de tête, et cela pour tout le monde.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Août 2015, 16:45 
Eminence

Message(s) : 1317
en fait, il faut le battre les 10 fois si on veut le booster ;)

Attention à tous :
boadicea a écrit :
Vous avez jusqu’au samedi 21 Août 2015, 12H00 (heure de Paris) pour prendre part à cette aventure.

Il n'y a pas de samedi 21 août. Le compteur en boutique indique qu'il reste 19h15 pour prendre le booster, ne vous faites pas piéger :):):)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Août 2015, 16:47 
Immortel

raph0307 a écrit :
en fait, il faut le battre les 10 fois si on veut le booster ;)

C'est pas seulement 8 ? Faut 495 en tout non ?

A l'arrivée, on peut aussi voir ces boosters comme une réduction de 25% sur les autres (3 achetés, 1 gratuit).
Mais bon, chacun verra midi à sa porte.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Août 2015, 16:51 
Guémélite

Message(s) : 142
le perso est à 345 + 150 le booster sa fait bien 495
mais tu gagne 55 demi-lune sur chaque boss si tu le bat 10 fois
9*55=495 il faut faire un sans faute ;)

Apres si on regarde bien le forum pas mal de joueurs indiquent des cartes efficaces contre le néhantiste, des cartes communes et unco. et des cartes tel que guetteur permet d'en récupérer de la défausse.

Je comprend ton coup de gueule mais t'aurait vraiment préférer un boss qui joue 2 cartes ou plus dans le même tour avec pas plus de 3 exemplaires d'une carte?
Là la mécanique de jeu est différentes, les boss ont des cartes en 4 ou 5 exemplaires mais ne joue pas forcement 1 ou 2 cartes à chaque tour.
Apres la chance y fait pas mal sur les cartes qu'il te défausse en début de tour je te l'accorde il est vraiment ch*ant mais allons titguymendoza on a un event qui permet d'obtenir un perso (qui est pas dégeu faut l'admettre) et un booster NC pratiquement sans feezer il faut pas s'attendre à ce que se soit facile.
Sans faire le boss néhantiste il est possible d'obtenir le perso et il suffit d'une victoire contre lui pour avoir on va pas se plaindre qu'il soit compliquer d'avoir un booster gratuit en plus ;)

Have fun!

Dernière édition par Lambsbread le 20 Août 2015, 17:15, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Août 2015, 16:55 
Guémélite

Message(s) : 223
Totalement hors sujet, mais avez-vous vu des dragons pendant cet event?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Août 2015, 17:20 
Guémélite

Message(s) : 108
Ok la tu essais trop, desole. Oui l'event etait facile.

J'ai joue asse pour differentier un bug d'un cheat voulu. Il y a une enorme difference entre le boss qui recycle, et celui qui a 5 carte permanente EN JEU.

Les dragons , je penses que c'est voulu considerant qu'ils n'ont meme pas de deck.

Je sais que l'on peut rejouer des cartes de la defausses, du deck ou en copie mais merci de l'info.

Pour ce qui est des cartes qui auraient pu defausser les 5 fatigues, je penses que ce n'est pas vraiment possible considerant que tu perdais la moitie de ton deck et ensuite de ta main.

Je n'ai jamais rencontre cette situation avant alors je peux juste en deduire que ca buggait.

Mais sinon overall c'etait bien. Merci.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Août 2015, 17:31 
Immortel

titguymendoza a écrit :
J'ai joue asse pour differentier un bug d'un cheat voulu. Il y a une enorme difference entre le boss qui recycle, et celui qui a 5 carte permanente EN JEU.

Le dragon rejeton Noz joue et garde en permanence et en crée à chaque tour.
Joue avec et des ou des s, ce sont des permanents et tu peux en avoir largement plus de 5 en jeu.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Août 2015, 18:14 
Guémélite

Message(s) : 251
Personnellement c'est l'event qui m'a le plus plu, bien dosé, et pour une fois pas du farm intensif comme on avait avant : c'est dans ce type d'events que vous devez vous projeter, j'espère que le prochain sera à sa hauteur. Vous avez regagnez un joueur.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 11 sur 12   [ 116 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant