titguymendoza a écrit :
Mon indignation est mon droit. Je sais que tu es la pour aider feerik et nous mais tu y vas peut etre un peu fort.
Depuis le début d'eredan, je n'ai jamais eu 5x des cartes jouer dans une meme partie. Et je n'ai pas eu aucun probleme avec les autres reflets par rapport au carte jouer. Je te crois sur parole quand tu dis que d'autre boss peuvent jouer + x3 cartes. Mais il y a une certaine logique dans les cartes dans te tel cas, non? 5x fatigue, je te laisses alle lire la carte.
Et oui, si tu lis mon premier post, tu vois bien que je me plain du fais que il n'y a pas de logique a voir un boss joueur 5x la meme cartes durant une partie pour ensuite jouer 1 cartes en 3 tours.
L'event, c'est bien. Apres faut penser a beaucoup de joueurs qui n'auront pas la chance de la completer a cause de ce reflet. Et j'ai complete l'event sans beaucoup de soucis, mais je ne suis pas le seule a jouer a eredan, pas vrai?
Je ne pense pas y aller fort.
Ton indignation est ton droit, tu fais ce que tu veux, essaye juste de choisir avec justesse tes combats.
Autant l'event précédent était pénible, autant celui-ci est cool.
De ce fait, ton indignation tombe un peu à plat puisque pour un reflet un peu compliqué, les autres sont faciles à faire.
Tu n'as jamais du faire de match contre les dragons dans le mode aventure : non seulement ils n'ont pas de cartes dans le deck, mais en plus ils jouent toujours les mêmes et largement plus de 5 fois si tu continues un peu longtemps.
Concernant le jeu lui-même, tu peux facilement jouer plus de 5 fois la même carte en recyclant le deck (tu n'as jamais eu 5 fois le même sort draconique ou la même nécrose de joué dans une partie ? tu n'as pas beaucoup joué alors... )
Le cas le plus emblématique des boss qui trichent est l'ombre d'Abyssien qui joue 2 fois , carte unique.
Le scorpion de cristal de la tour sombre joue au moins 4 et autant d'. Si mes souvenirs sont bons, il joue un deck de 20 cartes contenant 5 cartes différentes (soit chaque carte en 4 exemplaires)
Et je pense que je ne suis absolument pas exhaustif.
n'est génant que pour les frappes physiques (et encore seulement la première) les elfines ne sont pas touchées et les mages non plus.
Vu le nombre de cartes qui permettent de défausser des cartes, les fatigues ne sont pas vraiment un problème.
Et dans le pire des cas, je t'invite à acheter la carte , c'est accessible à tout le monde moyennant une monnaie gratuite appelée cristaux et à prix fixe non soumis aux autres joueurs.
Personnellement, j'ai eu plus de mal avec le pilkim du début vu mes decks qu'avec le réceptacle, comme quoi tout dépend de ce qu'on joue le plus.
Pour ce qui est du nombre de joueurs qui finiront l'event, je pense que tout le monde le finira (à part quelques mono-decks qui ne veulent absolument pas jouer autre chose que leur deck fétiche et les joueurs les plus jeunes qui n'ont pas encore de collection décente mais ces deux catégories seront toujours dans les cas limites au niveau des events).
Que veux ensuite dire finir l'event ?
Sans ce boss on a assez pour le personnage en faisant les autres.
En le battant une seule fois, on a de quoi avoir la hache et le booster.
De fait, cet event est simple, accessible, et peu prise de tête, et cela pour tout le monde.