Allez, fin de l'event. Je fait ma traditionnelle analyse, en essayant d'être toujours le plus constructif et objectif possible.
Les positifs :* Réintégrer une nouvelles fois les anciens events (demande fait par nombre d'entre nous, dernière fois que je le met celui-la ^^)
* Event très intéressant dans la diversité. Jouer plusieurs deck, avec de nombreuses missions différentes. Du pve, jouer contre d'autres joueurs, bref sympa. L'idée de la carte était également très sympa aussi.
* Pour ma part, je l'ai trouvé bien dans le temps qu'il nous fallait pour avoir il ne m'a pas fallu trop trop de temps et j'ai pu me pencher sur d'autres chose après.
* Le trésor, j'ai testé cette fois, je trouve ca plaisant. Bon j'ai rien looté de cool mais c'est pas grave ^^. Je trouve ca bien car ca permet aux joueurs d'avoir plusieurs possibilité. Par exemple, le perso unique ne m'interressait pas et j'ai pu investir mes trésors dans le loot aléatoire.
* J'avais réclamé le passage d'une épreuve a 99 Feez (c'etait a 199 lors du dernier event), c'est passé a 39 Feez. Génial!
* 2 trésors dans les boosters, c'est plus qu'honorable.
Les négatifs :* La durée de l'event a été mal indiqué (une erreur, ca peut arriver a tous le monde

). Mais certains de mes contacts ont été induit en erreur, voir on feezé. Dommage.
* A l'inverse du dernier event, je crois qu'il était beaucoup plus difficile pour les jeunes joueurs. Avoir un deck de chaque Guilde compétitif quand on a pas de clan, ni de contact, c'est difficile pour eux.
* Dommage que la super idée du Booster n'est pas été remise.
Voila, les events c'est toujours bien