Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025, 12:22
Publier une réponse Page 12 sur 12   [ 114 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
 Sujet du message : Re: 9 septembre 2015 - Donjons
Message Publié : 15 Septembre 2015, 10:27 
Immortel

Message(s) : 3537
Je viens d'avoir le staff.
La fin c'est demain Mercredi 16 septembre à midi.
Normalement les trophées sont e cours de décalage pour se finir demain.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Septembre 2015, 17:08 
Guémélite

Message(s) : 108
Ca serait sympa de faire un petit remboursement Feez parce que grace a votre belle tactic (qui a bien fonctionne) j'ai du feez pour Okulus considerant la mauvaise information que j'avais, deja que j'ai feez pour avoir 10 copies de chaque carte , qui bien sur sont enchangables pour d'autres cartes que je possede 3X+. C'est tellement difficile d'afficher la vrai heure de fin de l'event....

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Septembre 2015, 18:39 
Guémélite

Message(s) : 229
Allez, fin de l'event. Je fait ma traditionnelle analyse, en essayant d'être toujours le plus constructif et objectif possible.

Les positifs :
* Réintégrer une nouvelles fois les anciens events (demande fait par nombre d'entre nous, dernière fois que je le met celui-la ^^)
* Event très intéressant dans la diversité. Jouer plusieurs deck, avec de nombreuses missions différentes. Du pve, jouer contre d'autres joueurs, bref sympa. L'idée de la carte était également très sympa aussi.
* Pour ma part, je l'ai trouvé bien dans le temps qu'il nous fallait pour avoir il ne m'a pas fallu trop trop de temps et j'ai pu me pencher sur d'autres chose après.
* Le trésor, j'ai testé cette fois, je trouve ca plaisant. Bon j'ai rien looté de cool mais c'est pas grave ^^. Je trouve ca bien car ca permet aux joueurs d'avoir plusieurs possibilité. Par exemple, le perso unique ne m'interressait pas et j'ai pu investir mes trésors dans le loot aléatoire.
* J'avais réclamé le passage d'une épreuve a 99 Feez (c'etait a 199 lors du dernier event), c'est passé a 39 Feez. Génial!
* 2 trésors dans les boosters, c'est plus qu'honorable. :)

Les négatifs :
* La durée de l'event a été mal indiqué (une erreur, ca peut arriver a tous le monde ;) ). Mais certains de mes contacts ont été induit en erreur, voir on feezé. Dommage.
* A l'inverse du dernier event, je crois qu'il était beaucoup plus difficile pour les jeunes joueurs. Avoir un deck de chaque Guilde compétitif quand on a pas de clan, ni de contact, c'est difficile pour eux.
* Dommage que la super idée du Booster n'est pas été remise.

Voila, les events c'est toujours bien :D

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Septembre 2015, 22:05 
Guémélite

Message(s) : 251
Pour moi, l'event est assez équivalent au dernier quant à la difficulté puisqu'il était faisable gratuitement. J'avoue que si je n'étais pas dans un clan, j'aurais dit le contraire et je plains les gens solitaires... J'ai quand même dû m'arrêté en cours puisqu'une mission me bloquée (battre le boss nomade avec 3 pirates).
Malheureusement, les personnages (et la carte à part) n'étaient pas intéressant pour ma part j'ai donc dépensé mes trésors pour tenter ma chance, comme pas mal de personnes je pense, et ça a été plutôt fructueux car j'ai eu Botte secrète (vendue 20k au marché) et le skin de Johan.

Bref cet event m'a un peu déçu tout de même puisqu'au contraire du précédent, si tu ne farm pas dès que tu as du temps libre, eh bien tu n'as pas tout ce que l'event peut te proposer (hors la carte aléatoire, je parle des 3 cartes : Okulus, le Grand Okulus et l'armure). Pareil, les gens n'appartenant pas à un clan se retrouve ennuyés de toujours faire des combats, 3, avec un deck surement pourri et fait vite fait, donc demander à ces amis de l'aider, bref, malgré la, à première vue, diversité des défis, ils se ressemblent tous et crées tout de même de la lassitude.
Malgré tout, j'aurai été choqué de voir que Feerik décide de baisser le temps d'une trappe de 1h à 30 minutes, c'est dingue, je n'aurais JAMAIS cru ça de leur part, continuez néanmoins comme cela, c'est la bonne voie pour reprendre votre jeu, mais pas trop quand même, c'est aussi le notre : prenez en compte nos suggestions, elles sont souvent très intéressantes pour vous et pour nous, donc où est le problème ?

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 12 sur 12   [ 114 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12