Auteur |
Message |
neithen
|
Publié : 09 Août 2013, 09:48 |
|
|
Patapon a écrit : Sangorus a écrit : La mission sur les épées est peu compréhensible. Tuer en portant une épée (sur le dessin), comme ça on comprend un perso qui sur SA propre illus porte une épée) or non il faut juste tuer en portant un épée... Il faut en effet que l'épée soit dessinée sur le personnage. Le fait que vous lui ayez équipé une épée ou pas n'a pas d'influence. neithen a écrit : neithen a écrit : dites je suis perplexe... je viens de faire un combat en pve, j'avais: contre la premiere mission de zaal, j'ai os chaque perso adverse pour la 4eme mission (2 points chaque fois qu'un perso portant une épée sur l'image tue un adversaire et un point pour chaque perso adverse portant une épée sur l'image ) et je me retrouve a la fin du combat avec... 2 points.... toujours pas de nouvelles de ce coté? parce que tous les 3 ont une épée sur leur image 
|
|
Haut |
|
 |
Patapon
|
Publié : 09 Août 2013, 09:51 |
|
Guémélite |
 |
|
Je pensais avoir répondu à ça. En effet quelques persos collector sont passés entre les mailles du filet. Je vais les faire rajouter.
En attendant je vous laisse utiliser les nombreux autres à votre disposition pour avancer.
|
|
Haut |
|
 |
alexxe
|
Publié : 09 Août 2013, 09:55 |
|
|
c'est a ce tirer les cheveux la quete ou il faut trouver 15 pirates different >:( pourquoi personne ne prend pirate?? bon beh je crois que je vais rester en rester la parce que sa m'enerve deja...
|
|
Haut |
|
 |
Baptiste_Rajczyk
|
Publié : 09 Août 2013, 09:56 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:34 Message(s) : 241 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas :p
|
Le plus "drôle" pour la mission des épées c'est que le grand Xelneek fonctionne mais on a oublié le petit....
|
|
Haut |
|
 |
neithen
|
Publié : 09 Août 2013, 09:59 |
|
|
merci pour la réponse 
|
|
Haut |
|
 |
Azax_Azax
|
Publié : 09 Août 2013, 10:00 |
|
|
alexxe a écrit : c'est a ce tirer les cheveux la quete ou il faut trouver 15 pirates different >:( pourquoi personne ne prend pirate?? bon beh je crois que je vais rester en rester la parce que sa m'enerve deja... Je te contacte ingame si je te retrouve, j'en suis toujours là aussi ^^' Euh, par contre, suis-je le seul à avoir noté que Kiria, avec sa poitrine voluptueuse et ses fesses rebondies, (message spécial à tous ceux qui la trouve "bien dessinée et sexy") et bien à son niveau 1, c'est un mec  Bon, c'est une fille au niveau 2... ce qui finalement est encore plus amusant 
|
|
Haut |
|
 |
Patapon
|
Publié : 09 Août 2013, 10:00 |
|
Guémélite |
 |
|
alexxe a écrit : c'est a ce tirer les cheveux la quete ou il faut trouver 15 pirates different >:( pourquoi personne ne prend pirate?? bon beh je crois que je vais rester en rester la parce que sa m'enerve deja... Qui a dit que les seuls personnages donnant des points étaient des pirates? Surement pas moi en tout cas.
|
|
Haut |
|
 |
Baptiste_Rajczyk
|
Publié : 09 Août 2013, 10:01 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:34 Message(s) : 241 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas :p
|
Est-ce une erreur du stagiaire ou un vice de votre part que au niveau 1 le perso soit un homme et au niveau 2 une femme XD 
|
|
Haut |
|
 |
Patapon
|
Publié : 09 Août 2013, 10:03 |
|
Guémélite |
 |
|
**** Va vite corriger avant que ça se voit ****
***Ouf c'est fait, les joueurs sont trop occupés à jouer pour l'avoir détecté ! ****
** Sifflote ***
|
|
Haut |
|
 |
alexxe
|
Publié : 09 Août 2013, 10:06 |
|
|
Patapon a écrit : alexxe a écrit : c'est a ce tirer les cheveux la quete ou il faut trouver 15 pirates different >:( pourquoi personne ne prend pirate?? bon beh je crois que je vais rester en rester la parce que sa m'enerve deja... Qui a dit que les seuls personnages donnant des points étaient des pirates? Surement pas moi en tout cas. je sais que y a pas que les pirates mais la depuis hier j'arrive pas avoir des points j'etait a 5/15 mtn a 10/15 une journee pour une quete --' ?
|
|
Haut |
|
 |