Auteur |
Message |
NIarff
|
Publié : 13 Avril 2013, 01:36 |
|
|
aiwmra a écrit : euh je joue avec 2 perso inclinées mais sans champion dans le deck et j'inflige 1 dégât à l'adversaire avec en fin de tour??? Il y a un truc que j'ai pas comprit à la carte ou quoi? Est-ce bien le perso qui porte qui a posé ? Ce qui compte c'est le bonus de dommage du personnage qui a posé la carte, pas celui qui est en combat.
|
|
Haut |
|
 |
aiwmra
|
Publié : 13 Avril 2013, 01:45 |
|
|
NIarff a écrit : Est-ce bien le perso qui porte qui a posé ?
Ce qui compte c'est le bonus de dommage du personnage qui a posé la carte, pas celui qui est en combat. a d'accord, alors il y avait vraiment un truc que je comprenais pas ^^
|
|
Haut |
|
 |
9momo9
|
Publié : 14 Avril 2013, 04:13 |
|
|
Pourquoi Querus est vraiment plus faible que tous les autres champions?
|
|
Haut |
|
 |
Frayër
|
Publié : 14 Avril 2013, 10:32 |
|
Guémélite |
 |
|
9momo9 a écrit : Pourquoi est vraiment plus faible que tous les autres champions? Tout est relatif. Suffit d'employer la bonne stratégie avec lui. Et, rassure-toi, ce n'est pas le plus faible.
_________________ Noli me sequi, viam meam quaero.
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 14 Avril 2013, 10:46 |
|
|
9momo9 a écrit : Pourquoi Querus est vraiment plus faible que tous les autres champions? Il est loin d'etre le plus faible je te rassure car en tant que Guemelite de la nature il peut jouer les sorts nature et les enchainer avec son bonus d'ordre( que tu peut toujours obtenir si tu lui attache et les 6 degats magiques qui sont repartis entre les adversaires en plus si tu lui fais jouer il infligera des degats en debut et en fin de combat en plus de degats physiques .Voila et je ne pense pas avoir tout dis des capacités de ce perso^^.
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 14 Avril 2013, 10:59 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
Quand on connaît l'efficacité de certains sorts nature, on comprend qu'il est loin d'être faible 
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |
Sangorus
|
Publié : 14 Avril 2013, 11:40 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
Oui enfin bon le seul vrai intérêt de quercus est d'être un guémélite/dais combattant avec de bonnes stats. C'est déjà très bien on est d'accord ! C'est un très bon perso digne d'une sortie habituelle. Le truc c'est que quand on lance deux vidéos de teasing et qu'on nous parle de daijin/quercus qui débarquent la semaine des 3 ans, et qui sont des champions, bah on a forcément des attentes plus grandes qu'à l'accoutumée... Quercus serait sorti en semaine normale, sans teasing et peut être sous un autre nom (quercus c'est pas un petit dais du coin), je l'aurais trouvé très bon point barre, là mes attentes étaient plus élevées (mais ça c'est ma faute  )
|
|
Haut |
|
 |
KiraYamato28
|
Publié : 14 Avril 2013, 12:07 |
|
Guémélite |
 |
|
Sasukkévin a écrit : il peut jouer les sorts nature et les enchainer avec son bonus d'ordre( que tu peut toujours obtenir si tu lui attache ou ne permettent pas d'enchainer car les cartes attachées ne s'activent qu'après avoir joué ses cartes. Or au moment où tu joues tes cartes, si Quercus n'a pas son bonus d'ordre naturellement, il ne pourra pas enchainer les sorts nature.
|
|
Haut |
|
 |
kitsue7
|
Publié : 14 Avril 2013, 12:59 |
|
Marchand |
 |
|
Sangorus a écrit : Oui enfin bon le seul vrai intérêt de quercus est d'être un guémélite/dais combattant avec de bonnes stats. C'est déjà très bien on est d'accord ! C'est un très bon perso digne d'une sortie habituelle. Le truc c'est que quand on lance deux vidéos de teasing et qu'on nous parle de daijin/quercus qui débarquent la semaine des 3 ans, et qui sont des champions, bah on a forcément des attentes plus grandes qu'à l'accoutumée... Quercus serait sorti en semaine normale, sans teasing et peut être sous un autre nom (quercus c'est pas un petit dais du coin), je l'aurais trouvé très bon point barre, là mes attentes étaient plus élevées (mais ça c'est ma faute  ) Nan mais l'histoire ne doit pas justifier la puissance de la carte. Si on réagi comme ça on critique pas les LD.
|
|
Haut |
|
 |
letour
|
Publié : 14 Avril 2013, 15:49 |
|
|
Je trouve ça amusant que : Au début, Zahal est pourri comparé aux autres champions Ensuite c'est daijin Puis maintenant Quercus
Peut-être que c'est le personnage néhantiste qui est trop fort? Peut être que ce sera son tour de dire de se faire traiter de pourri?
N'oubliez pas, il y a des tas de cartes qui ont sortie pour rendre les champions forts.
Dernière édition par letour le 14 Avril 2013, 16:52, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |