10 avril 2013 : Sortie de cartes : les Champions !

Venez discuter ici des mises à jour d'Eredan iTCG.

Moderator: Administrateurs Francais

NIarff
RANK_DUELLISTE

Re: 10 avril 2013 : Sortie de cartes : les Champions !

Post by NIarff »

aiwmra wrote:euh je joue avec 2 perso inclinées mais sans champion dans le deck et j'inflige 1 dégât à l'adversaire avec en fin de tour??? Il y a un truc que j'ai pas comprit à la carte ou quoi?

Est-ce bien le perso qui porte qui a posé ?

Ce qui compte c'est le bonus de dommage du personnage qui a posé la carte, pas celui qui est en combat.
aiwmra
RANK_DUELLISTE

Post by aiwmra »

NIarff wrote:Est-ce bien le perso qui porte qui a posé ?

Ce qui compte c'est le bonus de dommage du personnage qui a posé la carte, pas celui qui est en combat.

a d'accord, alors il y avait vraiment un truc que je comprenais pas ^^
9momo9
RANK_DUELLISTE

Post by 9momo9 »

Pourquoi Querus est vraiment plus faible que tous les autres champions?
Frayër
RANK_GUEMELITE

Post by Frayër »

9momo9 wrote:Pourquoi est vraiment plus faible que tous les autres champions?

Tout est relatif. Suffit d'employer la bonne stratégie avec lui. Et, rassure-toi, ce n'est pas le plus faible.
Noli me sequi, viam meam quaero.
Sasukkévin
RANK_EMINENCE

Post by Sasukkévin »

9momo9 wrote:Pourquoi Querus est vraiment plus faible que tous les autres champions?

Il est loin d'etre le plus faible je te rassure car en tant que Guemelite de la nature il peut jouer les sorts nature et les enchainer avec son bonus d'ordre( que tu peut toujours obtenir si tu lui attache et les 6 degats magiques qui sont repartis entre les adversaires en plus si tu lui fais jouer il infligera des degats en debut et en fin de combat en plus de degats physiques .Voila et je ne pense pas avoir tout dis des capacités de ce perso^^.
Mihawk79
RANK_MARCHAND

Post by Mihawk79 »

Quand on connaît l'efficacité de certains sorts nature, on comprend qu'il est loin d'être faible ;)
Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide?
Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
Sangorus
RANK_MARCHAND

Post by Sangorus »

Oui enfin bon le seul vrai intérêt de quercus est d'être un guémélite/dais combattant avec de bonnes stats. C'est déjà très bien on est d'accord !
C'est un très bon perso digne d'une sortie habituelle.

Le truc c'est que quand on lance deux vidéos de teasing et qu'on nous parle de daijin/quercus qui débarquent la semaine des 3 ans, et qui sont des champions, bah on a forcément des attentes plus grandes qu'à l'accoutumée...
Quercus serait sorti en semaine normale, sans teasing et peut être sous un autre nom (quercus c'est pas un petit dais du coin), je l'aurais trouvé très bon point barre, là mes attentes étaient plus élevées (mais ça c'est ma faute :) )
KiraYamato28
RANK_GUEMELITE

Post by KiraYamato28 »

Sasukkévin wrote:il peut jouer les sorts nature et les enchainer avec son bonus d'ordre( que tu peut toujours obtenir si tu lui attache

ou ne permettent pas d'enchainer car les cartes attachées ne s'activent qu'après avoir joué ses cartes. Or au moment où tu joues tes cartes, si Quercus n'a pas son bonus d'ordre naturellement, il ne pourra pas enchainer les sorts nature.
kitsue7
RANK_MARCHAND

Post by kitsue7 »

Sangorus wrote:Oui enfin bon le seul vrai intérêt de quercus est d'être un guémélite/dais combattant avec de bonnes stats. C'est déjà très bien on est d'accord !
C'est un très bon perso digne d'une sortie habituelle.

Le truc c'est que quand on lance deux vidéos de teasing et qu'on nous parle de daijin/quercus qui débarquent la semaine des 3 ans, et qui sont des champions, bah on a forcément des attentes plus grandes qu'à l'accoutumée...
Quercus serait sorti en semaine normale, sans teasing et peut être sous un autre nom (quercus c'est pas un petit dais du coin), je l'aurais trouvé très bon point barre, là mes attentes étaient plus élevées (mais ça c'est ma faute :) )

Nan mais l'histoire ne doit pas justifier la puissance de la carte. Si on réagi comme ça on critique pas les LD.
letour
RANK_GUEMELITE

Post by letour »

Je trouve ça amusant que :
Au début, Zahal est pourri comparé aux autres champions
Ensuite c'est daijin
Puis maintenant Quercus

Peut-être que c'est le personnage néhantiste qui est trop fort? Peut être que ce sera son tour de dire de se faire traiter de pourri?

N'oubliez pas, il y a des tas de cartes qui ont sortie pour rendre les champions forts.
Last edited by letour on 14 April 2013, 16:52, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Annonces”