Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 12 Août 2025, 07:57
Publier une réponse Page 3 sur 5   [ 43 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Décembre 2015, 12:40 
Marchand

Message(s) : 596
Ilfana a écrit :
Les bugs ?
Notamment Yilith, carte non standard, c'est remonté et en cours de traitement. Merci au passage à ceux qui on signalés ces bugs.

Pour ma part, sans plus, mais c'est vrai qu'il y'en a à la pelle :/

Ilfana a écrit :
Le Calendrier de l'Avent ?
Un quasi deck gratuit pour les nouveaux c'est le mal ? Les nouveaux peuvent découvrir le gameplay EDG et pour les anciens le patch permet de jouer les EDG de façon un peu compétitive (lorsque le bug standard sera résolu).

Faut bien que vous vous rendiez compte d'une chose :

Le calendrier de l'avent sur Eredan, c'est un peu le Saint Graal pour le Roi Arthur m'voyez ?
Dans un jeu où respirer est presque payant, c'est la seule lueur d'espoir de l'année. Où on nous file un "GROS" truc gratuitement.
C'est simple, déjà en Mai/Juin, je languis de voir ce que le Calendrier sera cette année.
la 1ere année mise à part, et eventuellement 2014 avec l'excuse de l'année transition :
- Les EdG de 2011 ça c'était gros car à l'epoque on kiffait vraiment Yilith et on en voulait d'autres
- Les Lieurs de Pierre de 2012 ça c'était gros, parce que c'était une new guilde au gameplay interessant teasé pile comme il faut, avec l'artbook d'Eredan (qui restera, j'en ai bien peur, le seul élément positif avec le dessin de la "Dame Yilith" de Maw, dans ma vie avec "Eredan" marqué dessus).
- Les Abaras de 2013, ça c'était gros. même si aujourd'hui on se plaint de la stupidité sans nom que c'est devenu, c'était la 1ere caste non mage des lieurs et ça offrait un gameplay different.

Et la, moi qui ne suit pas nouveau, mon calendrier de l'avent c'est un patch note et des cartes aleas ?
Bien sur que je suis dégouté, même si c'est gratuit. Attendre une année pour ça. Quelle misere. 2 Années d'attente si on compte le calendrier de 2014.
Et faire connaitre les EdG aux nouveaux n'est pas une excuse. L'an prochain vas t'on encore se taper la bande à ursyd sous pretexte que les joueurs arrivé début 2016 n'étaient pas la ? C'est ridicule. Si on parlait de cartes se situant dans les prix de désintégration, je pourrais comprendre, mais c'est pas le cas.

Un calendrier EdG, c'est bien. Avec des nouveaux (et pas uniquement Beenle qu'on attendait depuis 120 ans). Mais encore une fois, ça sent l'effort minimum, et on nous ressert les déjà existant boostés "seulement" (c'est bien, je dis pas le contraire).
Je suis content qu'ils soient remis à niveau, mais ce n'est pas ce que j'attends d'un calendrier de l'avent d'Eredan. Tout au plus, c'est ce que j'attends d'une sortie hebdomadaire qui remet a niveau des cartes.

Ilfana a écrit :
Le booster ?
C'est un équivalent New Comers orienté EDG.
Le super pack. C'est une promo pour l'achat de 10 boosters avec un cadeau bonus.
Après qu'Hrimnir et Fyrnir soient accessible autrement comme d'autres cartes (bouquet ect...), par des médaillons, c'est remonté.

Le booster est abusément cher pour ce qu'il est déjà, mais passons rapidement vu que ce probleme n'est pas nouveau.
Le vrai probleme, c'est de s'en servir pour sortir Hrimnir, alors que la boutique des medaillons existe pour ça.
Si ce booster était proposé en parallele d'une réedition de l'event hrimnir ou si ce dernier était annoncé comme inclus dans la boutique des medaillons, j'aurais toujours trouver le booster abusé, mais j'aurais passé mon chemin sans rien dire.

mais les 2 points précédents (Calendirer + booster) cumulés en quelques jours, alors que la tension est déjà palpable après un event Arakna horrible, et des réeditions de légendaires toutes plus stupide les unes que les autres, c'est pas étonnant que ça pete

Ilfana a écrit :
La communication ?
Les remarques/critiques quand elles sont exprimées de façon correcte sont remontées. La courroie de transmission GL - Staff fonctionne bien. Après il manque sans doute une redescente pour les joueurs. On y travaille avec le topic : vos priorités.

Oui, la communication est un désastre, ce n'est une surprise pour personnes.
Mais il faut bien voir le message que ça envoie. On nous dit que le staff fait du mieux qu'il peut, moi je ne le crois pas.
Est ce que le staff a dans ses rangs quelqu'un qui ne s'occupe que de ça ?

- si Oui, c'est très mal fait et c'est impardonnable
- si Non, il faut embaucher quelqu'un qui ne fait que ça de toute urgence.

Et si vous "n'avez pas les moyens d'embaucher quelqu'un" ? Nous vous rirons au nez.

Il est la le déséquilibre.
Quand on propose des prix énorme, on s'en sert pour avoir un service de qualité, c'est LE MINIMUM.
Et le minimum, sur Eredan, on ne sait même pas ce que c'est. On a rien de bien allechant en contenu, du coup, on s'attends que ce soit au niveau du service et du staff que ce soit irréprochable
=> paf, la communication est horrible.

C'est une question rhetorique, je n'attends pas de réponse mais : "Où va l'argent ? :/"
On a l'impression que rien ne s'ameliore depuis des années, et surtout pas dans les secteurs qui sont visés depuis des années aussi.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Décembre 2015, 13:52 
Eminence

Message(s) : 1656
Jisay a écrit :
Si seule une de ces cartes vous intéresse ce pack à 3590 fee'z ne vous était pas spécialement destiné, nous veillerons à ce qu'il y ait d'autres occasions de récupérer ces personnages.

J'espère qu'il ne va pas falloir attendre décembre 2016 pour ça. J'espère aussi qu'on laissera de côté les médaillons pour les avoir, car la gestions actuelle des médaillons, j'en ai aujourd'hui plein mon trône.

Pour ce qui est du calendrier gratuit, il n'y a pas à s'en plaindre. On espère juste que vous ne vous assiérez pas dessus en attendant que le mois se passe.

Pour le coups du pack 10 boosters, et ce que vous ne semblez pas comprendre, c'est simplement son manque de logique. 80 cartes EDG, ca fait beaucoup de doublons, sachant qu'on en aura déjà 24 gratuitement ce mois-ci.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Décembre 2015, 13:54 
Golem

Message(s) : 878
NightmareJoke a écrit :
On a l'impression que rien ne s'ameliore depuis des années, et surtout pas dans les secteurs qui sont visés depuis des années aussi.

Il y a quand même eu beaucoup d'amélioration / changement depuis quelques mois, je pense que tu es victime de l'effet d'un ascenseur émotionnel.
En positif:
-Le calendrier.
-Un up du gameplay EDG

Suivit instantanément par en négatif:
-des bugs liés aux up.
-Pas de sortie hebdomadaire (peut être suis je le seul que ça titille).
-Le fameux booster à 40$ (qui donne clairement l'impression d'être une vache à lait)

Cet effet je l'ai subit à moult et moult reprises.

Dire que rien n'a changé c'est assez faux, il y a:
-Les ban qui tournent "régulièrement" (bien ou pas c'est le cas)
-Les event tant réclamés ont reffet leurs apparitions ( avec malheureusement une contrepartie, pas de sortie hebdo :x )
-Beaucoup de bugs ont été corrigés (bien qu'ils en reste encore à la pelle et le plus bizarre ... certains ce répètent >>> bug lié aux booster/réédition, tournois sans récompense...)
-Les pré-construits sont revenues (très utile pour de nouveaux joueurs)
-Les GL re-communiquent avec le staff (ils ne sont pas décisionnaires ;))

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Décembre 2015, 14:07 
Eminence

Message(s) : 1656
l'ascenseur émotionnel... Oui, c'est tout à fait ça. C'est genre entre 2 étages on se mange forcément le plafond au moins une fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Décembre 2015, 14:55 
Marchand

Message(s) : 596
XXxiixXX a écrit :
NightmareJoke a écrit :

Il y a quand même eu beaucoup d'amélioration / changement depuis quelques mois, je pense que tu es victime de l'effet d'un ascenseur émotionnel.

Ascenseur émotionnel de quoi ?
En quelques mois on se tape moult pack légendaire à 50 boules, event videncia et Arakna difficilement buvable, bugs en cascades, etc...

Pour 50 annonces du staff, 1 fois j'ai l'impression de monter d'un étage et 49 fois de me bouffer la gravité de Jupiter sur la gueule.

les améliorations que tu cites, c'est cool 5min, mais une meilleure comm par exemple, on demande ça depuis que le jeu existe (à different degrés certes).
Je veux bien être patient, mais 5 ans, ça fait long :x

ou la boutique des medaillons, ça coute quoi de l'actualiser une fois par mois/3 mois/6 mois ?

ya ENORMEMENT de truc pas bien dur qu'on demande, et qu'on a pas, ou même pas de réponse.

et pendant que ces "pas de réponses" se passent, par contre, pour venir actualiser le jeu avec des packs a 50 boules, la ya du monde, la ya du post violet avec du "Bon jeu sur Eredan"

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Décembre 2015, 18:41 
Guémélite

Message(s) : 159
Mouais le up des pv de yilith ça a même pas besoin d'être discuté quoi, en moyenne tous les personnages qui sortent ces derniers temps tournent autours de 15pv et elle qui est une carte légendaire qui devrait être le pilier des EdG elle en a 13 ça fait vraiment pitié.
Et aussi la base des EdG c'est le bonus rage je vois pas pourquoi elle pourrait pas en bénéficier d'un, faut juste faire un dessin quoi.

Sinon je suis d'accord avec toutes les faites. En espérant que 2016 sera fait d'event sympa et pas d'event à 150€ ou il faut farm toute une semaine, bises, half

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Décembre 2015, 18:58 
Immortel

Message(s) : 3537
half life 92 a écrit :
Et aussi la base des EdG c'est le bonus rage je vois pas pourquoi elle pourrait pas en bénéficier d'un, faut juste faire un dessin quoi.

Parce qu'elle n'est pas Berserker.
Seuls les berserker ont un bonus de rage.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Décembre 2015, 19:10 
Guémélite

Message(s) : 159
Heeeeeuh celle pour avoir ouvert les 24 cases c'est une prêtre non multi classé et elle en a un pareil pour la mythique

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Décembre 2015, 19:48 
Guémélite

Message(s) : 108
[Modération par Zurga : Les insanités et les diffamations n'ont pas de raison d'être sur ce forum].

Dernière édition par titguymendoza le 04 Décembre 2015, 23:30, édité 3 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Décembre 2015, 21:05 
Immortel

Message(s) : 3537
half life 92 a écrit :
Heeeeeuh celle pour avoir ouvert les 24 cases c'est une prêtre non multi classé et elle en a un pareil pour la mythique

Fyrnir est prêtre/berserker.....

Pour la nouvelle, je ne sais pas, elle est pas encore sortie même si elle est visible.
Il est possible qu'elle gagne la classe Berserker d'ici noël.

Aux dernière nouvelles n'a pas de rage....
C'est pourtant un elfe de glace.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 3 sur 5   [ 43 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant