Ilfana a écrit :
Les bugs ?
Notamment Yilith, carte non standard, c'est remonté et en cours de traitement. Merci au passage à ceux qui on signalés ces bugs.
Pour ma part, sans plus, mais c'est vrai qu'il y'en a à la pelle :/
Ilfana a écrit :
Le Calendrier de l'Avent ?
Un quasi deck gratuit pour les nouveaux c'est le mal ? Les nouveaux peuvent découvrir le gameplay EDG et pour les anciens le patch permet de jouer les EDG de façon un peu compétitive (lorsque le bug standard sera résolu).
Faut bien que vous vous rendiez compte d'une chose :
Le calendrier de l'avent sur Eredan, c'est un peu le Saint Graal pour le Roi Arthur m'voyez ?
Dans un jeu où respirer est presque payant, c'est la seule lueur d'espoir de l'année. Où on nous file un "GROS" truc gratuitement.
C'est simple, déjà en Mai/Juin, je languis de voir ce que le Calendrier sera cette année.
la 1ere année mise à part, et eventuellement 2014 avec l'excuse de l'année transition :
- Les EdG de 2011 ça c'était gros car à l'epoque on kiffait vraiment Yilith et on en voulait d'autres
- Les Lieurs de Pierre de 2012 ça c'était gros, parce que c'était une new guilde au gameplay interessant teasé pile comme il faut, avec l'artbook d'Eredan (qui restera, j'en ai bien peur, le seul élément positif avec le dessin de la "Dame Yilith" de Maw, dans ma vie avec "Eredan" marqué dessus).
- Les Abaras de 2013, ça c'était gros. même si aujourd'hui on se plaint de la stupidité sans nom que c'est devenu, c'était la 1ere caste non mage des lieurs et ça offrait un gameplay different.
Et la, moi qui ne suit pas nouveau, mon calendrier de l'avent c'est un patch note et des cartes aleas ?
Bien sur que je suis dégouté, même si c'est gratuit. Attendre une année pour ça. Quelle misere. 2 Années d'attente si on compte le calendrier de 2014.
Et faire connaitre les EdG aux nouveaux n'est pas une excuse. L'an prochain vas t'on encore se taper la bande à ursyd sous pretexte que les joueurs arrivé début 2016 n'étaient pas la ? C'est ridicule. Si on parlait de cartes se situant dans les prix de désintégration, je pourrais comprendre, mais c'est pas le cas.
Un calendrier EdG, c'est bien. Avec des nouveaux (et pas uniquement Beenle qu'on attendait depuis 120 ans). Mais encore une fois, ça sent l'effort minimum, et on nous ressert les déjà existant boostés "seulement" (c'est bien, je dis pas le contraire).
Je suis content qu'ils soient remis à niveau, mais ce n'est pas ce que j'attends d'un calendrier de l'avent d'Eredan. Tout au plus, c'est ce que j'attends d'une sortie hebdomadaire qui remet a niveau des cartes.
Ilfana a écrit :
Le booster ?
C'est un équivalent New Comers orienté EDG.
Le super pack. C'est une promo pour l'achat de 10 boosters avec un cadeau bonus.
Après qu'Hrimnir et Fyrnir soient accessible autrement comme d'autres cartes (bouquet ect...), par des médaillons, c'est remonté.
Le booster est abusément cher pour ce qu'il est déjà, mais passons rapidement vu que ce probleme n'est pas nouveau.
Le vrai probleme, c'est de s'en servir pour sortir Hrimnir, alors que la boutique des medaillons existe pour ça.
Si ce booster était proposé en parallele d'une réedition de l'event hrimnir ou si ce dernier était annoncé comme inclus dans la boutique des medaillons, j'aurais toujours trouver le booster abusé, mais j'aurais passé mon chemin sans rien dire.
mais les 2 points précédents (Calendirer + booster) cumulés en quelques jours, alors que la tension est déjà palpable après un event Arakna horrible, et des réeditions de légendaires toutes plus stupide les unes que les autres, c'est pas étonnant que ça pete
Ilfana a écrit :
La communication ?
Les remarques/critiques quand elles sont exprimées de façon correcte sont remontées. La courroie de transmission GL - Staff fonctionne bien. Après il manque sans doute une redescente pour les joueurs. On y travaille avec le topic :
vos priorités.
Oui, la communication est un désastre, ce n'est une surprise pour personnes.
Mais il faut bien voir le message que ça envoie. On nous dit que le staff fait du mieux qu'il peut, moi je ne le crois pas.
Est ce que le staff a dans ses rangs quelqu'un qui ne s'occupe que de ça ?
- si Oui, c'est très mal fait et c'est impardonnable
- si Non, il faut embaucher quelqu'un qui ne fait que ça de toute urgence.
Et si vous "n'avez pas les moyens d'embaucher quelqu'un" ? Nous vous rirons au nez.
Il est la le déséquilibre.
Quand on propose des prix énorme, on s'en sert pour avoir un service de qualité, c'est
LE MINIMUM.
Et le minimum, sur Eredan, on ne sait même pas ce que c'est. On a rien de bien allechant en contenu, du coup, on s'attends que ce soit au niveau du service et du staff que ce soit irréprochable
=> paf, la communication est horrible.
C'est une question rhetorique, je n'attends pas de réponse mais : "Où va l'argent ? :/"
On a l'impression que rien ne s'ameliore depuis des années, et surtout pas dans les secteurs qui sont visés depuis des années aussi.