| Auteur |
Message |
|
Speedii_
|
Publié : 28 Juillet 2016, 15:18 |
|
|
C'est cool ! Merci, je vais pouvoir le rentrer dans des decks maintenant ! 
_________________ CHAMPION DE LUCYAN, CHAMPION DE QUILINGO, FUTUR CHAMPION D'AMNEZY !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gaishi
|
Publié : 28 Juillet 2016, 17:04 |
|
| Eminence |
 |
|
Speedii_ a écrit : C'est cool ! Merci, je vais pouvoir le rentrer dans des decks maintenant !  Il est jouable ce guss? ... suis curieux tiens.
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Speedii_
|
Publié : 28 Juillet 2016, 17:16 |
|
|
Gaishi a écrit : Speedii_ a écrit : C'est cool ! Merci, je vais pouvoir le rentrer dans des decks maintenant !  Il est jouable ce guss? ... suis curieux tiens. Qui sait, il aura ptet un petit up -car il en a bien besoin... - EDIT: Quelqu'un sait ce que donne: Humble sacrifice animal x2+ ... = ??? Piètre sacrifice animal x2+ ... =??? PS: Je suis perdu avec les modifications.
_________________ CHAMPION DE LUCYAN, CHAMPION DE QUILINGO, FUTUR CHAMPION D'AMNEZY !
|
|
| Haut |
|
 |
|
lde27
|
Publié : 29 Juillet 2016, 03:07 |
|
| Aventurier |
 |
|
Vous écrivez: Citer : Bonjour à tous,
Je pense que nous vous devons une clarification concernant les différents sacrifices à réaliser pendant cet évènement.
La confusion au sujet du nombre de recettes existantes est de notre faute, nous avons oublié d'en indiquer deux. Cette erreur a été corrigée entretemps. Il y a donc bien un total de 18 recettes officielles, qui vous permettront d'obtenir les cartes de l'évènement, ainsi qu'une 19ème recette secrète, qui fera gagner au premier à la réaliser un booster légendaire.
Voici un petit récapitulatif des recettes:
- 6 recettes à base de possession(s) - 10 recettes à base de sacrifices (humains et/ou animaux), chacune donnant droit à une carte d'une guilde différente. Ces cartes sont pour la plupart communes, mais ont une chance d'être peu communes ou rares. - 1 recette pour le sacrifice sacré - 1 recette pour la carte Bes, le châtiment Quand je regarde les textes écrits sur les cartes, je compte bien 6 recettes à base de possession(s) (2 sur possession "Amour", 2 sur possession "Foi",2 sur possession "Pouvoir") mais que 9 recettes à base de sacrifices (2 sur Grand sacrifice animal, 2 sur Grand sacrifice animal, 2 sur Grand sacrifice animal, 1 sur Grand sacrifice humain, 1 sur Grand sacrifice humain, 1 sur Grand sacrifice humain). Donc pour moi, il n'y a que 17 recettes officielles (17 notés à partir des cartes), ou sinon il y a un truc qui m'échappe !?!
_________________ ______________ Clan du dragonhttp://clan-dragon.forumactif.org/
|
|
| Haut |
|
 |
|
JInDaMix
|
Publié : 29 Juillet 2016, 06:11 |
|
| Guémélite |
 |
|
Merci d'avoir permis aux personnage unique de faciliter cet évent, cela rend l’expérience du jeu tellement prenante! Je rencontre le macaque 50% du temps 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gaishi
|
Publié : 29 Juillet 2016, 09:12 |
|
| Eminence |
 |
|
JInDaMix a écrit : Merci d'avoir permis aux personnage unique de faciliter cet évent, cela rend l’expérience du jeu tellement prenante! No kidding! Citer : Je rencontre des macaques 50% du temps  Tu parles de ceux qui jouent des persos uniques lors des events? Hum, ce n'est pas très aimable ça... 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Entoxid
|
Publié : 29 Juillet 2016, 09:41 |
|
|
|
A=Amour F=Foi P=Pouvoir PA=Piètre Animal HA=Humble Animal GA=Grand Animal PH=Piètre Humain HH=Humble Humain GH=Grand Humain SC=Sacré
1 - A+P=HA 2 - F+P=GA 3 - F+A=PA
4 - HA(x2)+PA=?? 5 - HA(x3)=?? 6 - HA(x2)+??=??
7 - PA(x2)+GA=?? 8 - PA(x3)=?? 9 - PA(x2)+??=??
10 - GA(x2)+HA=?? 11 - GA(x3)=??
12 - F+HA=HH 13 - P+PA=PH 14 - A+GA=GH
15 - PH+GH=?? 16 - HH+PH=??
17 - PH+HH+GH=SC
18 - SC(x3)=
Pour les deux recettes avec inconnue ( PA(x2)+??=?? et HA(x2)+??=?? ), je suppute que ce serait PA(x2)+HA=?? et HA(x2)+GA=??, mais ce n’est pas testé.
Voilà ce que je pense et vais tenter de faire.
|
|
| Haut |
|
 |
|
NightXIII
|
Publié : 29 Juillet 2016, 10:42 |
|
| Marchand |
 |
|
Vous avez les 16 premières combinaisons > ici <. Et voici les deux dernières : Piètre sacrifice animal x2 + Humble sacrifice animal = carte Nomade Humble sacrifice animal x2 + Grand sacrifice animal = carte Pirate
|
|
| Haut |
|
 |
|
JInDaMix
|
Publié : 29 Juillet 2016, 10:55 |
|
| Guémélite |
 |
|
Gaishi a écrit : Tu parles de ceux qui jouent des persos uniques lors des events? Hum, ce n'est pas très aimable ça...  Mince j'ai cru que cela aller passer inaperçu 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Speedii_
|
Publié : 29 Juillet 2016, 12:54 |
|
|
|
Merci ! Le macaque et la sorcière aussi ;s
|
|
| Haut |
|
 |