Ben personnellement, j'hésite à poster mes "trouvailles" pour deux raisons :
- je paie lors des event (car je me fais toujours un p'tit stock de booster "nouveaux arrivants"), donc je n'ai pas envie d'avoir de remarques désobligeantes
- l'erreur est humaine, et j'ai peur d'en faire ne serait-ce qu'une petite, or je n'ai pas envie d'induire les autres en erreur !
Ceci dit, c'est mieux que rien donc voici ce que ça a donné pour moi :
Amour + Grand sacrifice animal = Grand sacrifice humain
Foi + Humble sacrifice animal = Humble sacrifice humain
Pouvoir + Piètre sacrifice animal = Piètre sacrifice humain
Piètre sacrifice humain + Humble sacrifice humain + Grand sacrifice humain = Sacrifice sacré
Sacrifice sacré x3 =
Humble sacrifice animal x2 + Piètre sacrifice animal =
Humble sacrifice animal x3 =
Humble sacrifice humain + Piètre sacrifice humain =
Grand sacrifice animal x3 =
Grand sacrifice animal x2 + Humble sacrifice animal =
Grand sacrifice humain + Piètre sacrifice humain = /
Piètre sacrifice animal x3 =
Piètre sacrifice animal x2 + Grand sacrifice animal =
- mon compteur indique 16 alors que j'ai effectué toutes ces combinaisons ! Il y a donc un bug quelque part (qu'on ne me dise pas que c'est ma faute car j'ai mal compté, j'ai effectué chacune des recettes ci-dessus et il y en a bien 17).
- la 18ème recette serait la recette légendaire ? Si oui, je pense qu'il y a comme une erreur, ça m'étonnerait qu'on doive la trouver pour avoir .
Voilà voilà, bonne chance pour l'event !

Edit : c'est bon, j'ai trouvé mon erreur ! En fait, l'ordre importe peu : j'ai compté Grand sacrifice humain + Piètre sacrifice humain et Piètre sacrifice humain + Grand sacrifice humain comme étant deux combinaisons différentes alors que ça doit être les même !
Donc il m'en manque 2... C'est reparti pour l'observation des descriptions des cartes !