Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 23:30
Publier une réponse Page 3 sur 5   [ 46 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: 6 mars 2013 : Danse-Lame
Message Publié : 06 Mars 2013, 17:59 
Guémélite

Message(s) : 120
Avec saphira + une autre carte d'augmentation de dégat (), aura +4/5 degats directs mini sur son ordre... prends alors tout son sens! aussi!

Testez avant de raler, a work still in progress..

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Mars 2013, 18:17 
Guémélite

Message(s) : 239
Citer :
Effet moyen. +3 atk. Je pense qu'il y a pas mal de decks qui aimeraient bien cet "effet moyen" pour recycler une toolbox qui ne sert pas. Mais c'est vrai qu'elle pourrait avoir un enchainement. Et +3 défense. Elle n'a pas assez de bons effets :|

Il faudra voir in-game ce que ça fait réellement, on verra bien y'a que ça de vrai pour juger.
+ sur l'ordre de Danse-Lame avec Saphira dans le jeu, tu enlève une carte n'importe où tout en infligeant 6 dégâts direct à qqn sans compter l'attaque normal + 5 ... Après j'avoue ne pas jouer ce deck, je n'arrive pas à vraiment appréhender la sortie, on verra dans le jeu :)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Mars 2013, 18:22 
Aventurier

Message(s) : 87
wolftribe a écrit :
Avec saphira + une autre carte d'augmentation de dégat (), aura +4/5 degats directs mini sur son ordre... prends alors tout son sens! aussi!

le probleme de dague zil ou du dd zil , c'est les anti dégat la ld nomade tue le match up à elle seul tu peut quasi pas topper en élo

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Mars 2013, 18:24 
Marchand

Message(s) : 376
L3lf3 a écrit :
Il faudra voir in-game ce que ça fait réellement, on verra bien y'a que ça de vrai pour juger.
+ sur l'ordre de Danse-Lame avec Saphira dans le jeu, tu enlève une carte n'importe où tout en infligeant 6 dégâts direct à qqn sans compter l'attaque normal + 5 ... Après j'avoue ne pas jouer ce deck, je n'arrive pas à vraiment appréhender la sortie, on verra dans le jeu :)
A noter aussi que si il n'y a rien à virer en face, un bête Masque + Arme Glissante utilisée sur un de tes poignards permets de coller un DD à 3 et un DD à 5-6 (si il n'y a pas d'autre masque ou d'autre effet de majoration). Il y a quelques combo pas dégueulasses qui peuvent sortir. Même si c'est pas la meilleure sortie au monde, je pense qu'il y a quand même de la matière pour travailler avant de tout rejeter en bloc.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Mars 2013, 18:34 
Aventurier

Message(s) : 50
du coup le courti dd va avoir enfin de la concurrence !!!

et le pied de Ptol'a, tu le veux où ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Mars 2013, 18:40 
Aventurier

Message(s) : 60
L'evo 2 du perso est fort sympathique ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Mars 2013, 18:48 
Duelliste

Message(s) : 43
fandre67 a écrit :
du coup le courti dd va avoir enfin de la concurrence !!!

Pas tant qu'il n'existera aucune contrepartie à chez les Zil :). Pcq du DD, on sait faire, c'est plutôt du côté de la survie que ça pêche un peu.

Et avant de s'emballer sur les super combos avec , ne pas oublier qu'on pêche 2 cartes de moins au tour suivant (contre un no hand ça fait un peu hésiter à s'en servir :), contre les autres c'est juste un peu gênant), et que mettre des dégâts directs n'est vraiment intéressant que quand on peut prévoir où on les met : soit d'office en face (comme avec par exemple), soit sur toute la ligne (, , etc...), soit un peu des 2 (..), soit, et c'est l'idéal, où on le souhaite : c'est pour cela qu'on cherchera toujours à jouer et avec un perso portant déjà une dague (et que est un peu plus délicat à jouer). Sinon, ça revient à de l'aléatoire (1 fois sur 2 on les envoie là où c'est inutile, et laisse un perso adverse à 2 pv), et la frustration est du même ordre qu'avec une qui fait 0 :D. Ceci est d'autant plus important en global, où on croise Nebsen à tous les coins de rue.

Encore une fois, je n'enterre pas encore la sortie, je suis juste un peu dubitatif...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Mars 2013, 19:10 
Guémélite

Message(s) : 201
wolftribe a écrit :

Le problème, c'est que LA carte de boost de DD, à savoir , a enchaînement... carte Zil !!!

Donc je rejoins tous les déçus et les dubitatifs sur les enchaînements pourris qui cassent le jeu.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Mars 2013, 19:15 
Administrateur

Message(s) : 679
Information pour ceux ayant testé le , contrairement à ce qui étais écrit sur la carte, l'effet infligeant des DD s'activait également à la mort de son porteur. Il s'agit d'un bug qui sera résolu sous peu.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Mars 2013, 21:48 
Guémélite

Message(s) : 111
Pour moi, il aurait peut-être fallu une carte qui place des dagues sur tes persos hors-combat, histoire de pouvoir optimiser , ... dés les premiers tours. Manque peut-être un enchaînement sur la dague mais si on gère ça peut faire mal avec beaucoup de dagues.

Après, foutre des débuffs défense à nos propres persos, c'est pas forcément une aide... sert seulement à se faire OS j'ai l'impression et , niveau résistance, on a vu mieux.

En gros, on peut faire très mal mais le problème c'est qu'on est pratiquement sûr de se faire OS quelqu'un...

A tester, mais ça risque de pas être assez efficace :/

PS : Le problème ici, comme vous l'aurez peut-être remarqué, c'est les "peut faire mal", il y a un peu trop de "peut" à mon gout ^^

Edit : Petite analyse de toutes les cartes

--> Ça à l'air assez bien, un peu de toolbox ça ne fait pas de mal, d'autant plus si ça rajoute des dégâts :)

--> LOL ! Heu... Je veux pas être méchant mais ça sert à quoi ? En gros ça protège une fois sur deux un perso hors combat qui va en plus ne pas combattre pour quelque temps. Pour protéger ? Ça à juste l'air inutile, sans enchaînement ni autre effet, j'attend de voir si quelqu'un lui trouve une utilité.

: Si ça avait un autre enchaînement, ça permettrait d'augmenter grandement ces chances d'OS en prenant de gros risques mais là je suis sceptique.

: Sûrement la carte la plus intéressante de la sortie, un gros boost qui peut permettre de transformer un en avec une autre contrainte :P Ou au moins de foutre au minimum 3 dégâts avec une carte de DD. Par contre, si on a pas autre chose dans ça main, le tour d'après peut être tendu. En fin de partie, ça peut sauver par contre ^^

: Ça se résumera souvent à du double OS si elle a son ordre. Avec des DD de zone, ça fait hyper mal par contre :O Avec , le DD zil à l'air de s'orienter vers les DD de zone. A voir, qui pourrait laisser sa place ...

: Pratiquement tout le temps attaque +4/+5, elle est commune donc ça fera un bon boost d'attaque pour les petites bourses, on peut la considérer sans enchaînement ce qui est d'ailleurs son principal problème, ses concurrentes ont l'enchaînement dague ^^ (Perso, j'avait effacée de ma mémoire)

: Ça boost très bien l'attaque mais seulement au deuxième combat et ça va pas aider à fluidifier le jeu, un bon effet qui dissuadera souvent l'adversaire de l'enlever, la limite de tours n'est absolument pas contraignante.

Voilà mon avis perso, ça fait vachement long x) A tester à présent

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 3 sur 5   [ 46 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant