Pour moi, il aurait peut-être fallu une carte qui place des dagues sur tes persos hors-combat, histoire de pouvoir optimiser , ... dés les premiers tours. Manque peut-être un enchaînement sur la dague mais si on gère ça peut faire mal avec beaucoup de dagues.
Après, foutre des débuffs défense à nos propres persos, c'est pas forcément une aide... sert seulement à se faire OS j'ai l'impression et , niveau résistance, on a vu mieux.
En gros, on peut faire très mal mais le problème c'est qu'on est pratiquement sûr de se faire OS quelqu'un...
A tester, mais ça risque de pas être assez efficace :/
PS : Le problème ici, comme vous l'aurez peut-être remarqué, c'est les "peut faire mal", il y a un peu trop de "peut" à mon gout ^^
Edit : Petite analyse de toutes les cartes
--> Ça à l'air assez bien, un peu de toolbox ça ne fait pas de mal, d'autant plus si ça rajoute des dégâts

--> LOL ! Heu... Je veux pas être méchant mais ça sert à quoi ? En gros ça protège une fois sur deux un perso hors combat qui va en plus ne pas combattre pour quelque temps. Pour protéger ? Ça à juste l'air inutile, sans enchaînement ni autre effet, j'attend de voir si quelqu'un lui trouve une utilité.
: Si ça avait un autre enchaînement, ça permettrait d'augmenter grandement ces chances d'OS en prenant de gros risques mais là je suis sceptique.
: Sûrement la carte la plus intéressante de la sortie, un gros boost qui peut permettre de transformer un en avec une autre contrainte

Ou au moins de foutre au minimum 3 dégâts avec une carte de DD. Par contre, si on a pas autre chose dans ça main, le tour d'après peut être tendu. En fin de partie, ça peut sauver par contre ^^
: Ça se résumera souvent à du double OS si elle a son ordre. Avec des DD de zone, ça fait hyper mal par contre :O Avec , le DD zil à l'air de s'orienter vers les DD de zone. A voir, qui pourrait laisser sa place ...
: Pratiquement tout le temps attaque +4/+5, elle est commune donc ça fera un bon boost d'attaque pour les petites bourses, on peut la considérer sans enchaînement ce qui est d'ailleurs son principal problème, ses concurrentes ont l'enchaînement dague ^^ (Perso, j'avait effacée de ma mémoire)
: Ça boost très bien l'attaque mais seulement au deuxième combat et ça va pas aider à fluidifier le jeu, un bon effet qui dissuadera souvent l'adversaire de l'enlever, la limite de tours n'est absolument pas contraignante.
Voilà mon avis perso, ça fait vachement long x) A tester à présent