Zurga a écrit :
Tu peux préciser ce qui ne te plais pas NightmareJoke ?
Parce que dire : "J'y mets les pieds et je repars tout de suite", OK, mais cela ne fait pas avancer le jeu vers une solution.
Les jeux ne te plaisent pas ?
Ton jeu ne te permets pas de topper alors tu pleures ?
Les cartes que tu veux mettre ne sont pas accessibles ?
Pas assez d'options de jeu ?
globalement j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire quelque soit le jeu que je joue (a different degré de budget).
étant habitué aux TCG, normalement la quasi non diversité ne devrait plus me surprendre. Mais pourtant ça me gene encore (fin pas la peine de s'étendre sur ce probleme la, il sera toujours la, je le sais bien).
Mais ça s'ajoute au fait qu'il y a des "petites" cartes qui viennent totalement ruiner le plaisir.
par exemple en global (parce que c'est la que j'étais ces dernier temps. oui, je sais c'est censé être le pire du pire la bas donc pour juger c'est hard. Mais ça reste quand même un format à part entiere), recemment, on a vu apparaitre . alors je pose très serieusement la question : cette carte a t'elle vraiment été testée, testée et retestée avant d'avoir la mention "ok, on la sort" ? (et ne croyez pas que c'est de la frustration quant a un mauvais match up, cette carte est juste une abomination niveau équilibre...). ensuite on peut citer le , mais certains l'ont déjà fait (déjà que Zehanie est une plaie à elle seule, mais je relancerai pas ce débat, c'est une fille bien au fond :p)
Alors bon, déjà que quand tu vas la bas, tu dois t'attendre à du Ourénos/Aleshane, Nebsen ou Al la triste (j'aurais pu citer le parcho de Kan del dans le paragraphe au dessus tient), parce que bon c'est la base niveau légendaire (tient, et cette semaine on doit gerer aurius aussi...). Si en plus on sort des trucs comme , qui laisse clairement aucune chance à tout une gamme d'autres jeu, ça devient vraiment vraiment difficile.
Shali : Pour ma part, quand la sortie courti aura lieu, je ne te jugerais dans aucun cas, que les cartes soit nulles (si c'est le cas, je serais énervé, mais pas contre toi xD), équilibrée, forte ou OP.
Pour la simple est bonne raison que mon problème avec les courti vient, principalement, de leur rythme de sorties, et pas sur leur cohérence, force ou autres (même si ça serait sympa d'avoir ça aussi, parce que bon, si on balance un perso et des cartes moisies, ça le fait moyen ^^).