Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 21 Novembre 2025, 08:13
Publier une réponse Page 3 sur 6   [ 52 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Mars 2013, 20:19 
Marchand

Message(s) : 433
Et puis je rappelle que normalement
3 booster du set basic = 477 fee'z
4500 cx = 200fee'z
60 pe = 150fee'z

Et là on a 3 booster basic / 5000cx / 100pe et 3 cartes 100 xp gratos pour 470 fee'z et vous râlez encore ?
Sérieusement je comprend pas pourquoi vous râlez pour un petit plus pour les débutants.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Mars 2013, 20:25 
Marchand

Message(s) : 596
Zurga a écrit :
Tu peux préciser ce qui ne te plais pas NightmareJoke ?
Parce que dire : "J'y mets les pieds et je repars tout de suite", OK, mais cela ne fait pas avancer le jeu vers une solution.

Les jeux ne te plaisent pas ?
Ton jeu ne te permets pas de topper alors tu pleures ?
Les cartes que tu veux mettre ne sont pas accessibles ?
Pas assez d'options de jeu ?

globalement j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire quelque soit le jeu que je joue (a different degré de budget).
étant habitué aux TCG, normalement la quasi non diversité ne devrait plus me surprendre. Mais pourtant ça me gene encore (fin pas la peine de s'étendre sur ce probleme la, il sera toujours la, je le sais bien).

Mais ça s'ajoute au fait qu'il y a des "petites" cartes qui viennent totalement ruiner le plaisir.

par exemple en global (parce que c'est la que j'étais ces dernier temps. oui, je sais c'est censé être le pire du pire la bas donc pour juger c'est hard. Mais ça reste quand même un format à part entiere), recemment, on a vu apparaitre . alors je pose très serieusement la question : cette carte a t'elle vraiment été testée, testée et retestée avant d'avoir la mention "ok, on la sort" ? (et ne croyez pas que c'est de la frustration quant a un mauvais match up, cette carte est juste une abomination niveau équilibre...). ensuite on peut citer le , mais certains l'ont déjà fait (déjà que Zehanie est une plaie à elle seule, mais je relancerai pas ce débat, c'est une fille bien au fond :p)

Alors bon, déjà que quand tu vas la bas, tu dois t'attendre à du Ourénos/Aleshane, Nebsen ou Al la triste (j'aurais pu citer le parcho de Kan del dans le paragraphe au dessus tient), parce que bon c'est la base niveau légendaire (tient, et cette semaine on doit gerer aurius aussi...). Si en plus on sort des trucs comme , qui laisse clairement aucune chance à tout une gamme d'autres jeu, ça devient vraiment vraiment difficile.

Shali : Pour ma part, quand la sortie courti aura lieu, je ne te jugerais dans aucun cas, que les cartes soit nulles (si c'est le cas, je serais énervé, mais pas contre toi xD), équilibrée, forte ou OP.
Pour la simple est bonne raison que mon problème avec les courti vient, principalement, de leur rythme de sorties, et pas sur leur cohérence, force ou autres (même si ça serait sympa d'avoir ça aussi, parce que bon, si on balance un perso et des cartes moisies, ça le fait moyen ^^).

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Mars 2013, 20:25 
Vénérable

Message(s) : 687
Surtout que le standard voit souvent 6/7 decks différents capables de topper, c'est peut être pas encore parfait ( en meme temps c'est tres jeune), mais c'est un bon début. Bien sur, le standard est assez dur, mais c'est un tournoi majeur qui voit s'affronter de très bon joueurs, faut bien un peu ce compet.
En global, comme l'a dit shali, les légendaires donnent un plus énormes mais ne sont certainement pas une obligation pour topper voir gagner le tournoi (qui est plus difficile à équilibrer au vue du nbre de cartes disponibles).
Les cartes tel que quand l'amour frappe, dissidence, ... sont souvent bien plus déterminantes et sont maintenant disponible grâce aux médaillons.

Sans parler du messie, ces quelques changements apportent tout de même plus de possibilités (plus de formats) et plus de gratuité (en étant patient ;) ) .

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Mars 2013, 20:29 
Guémélite

Message(s) : 130
Je peux comprendre que les tournois ne plaisent pas ou lassent. Par contre critiquer sans rien proposer en retour n'avancera pas les choses.

Pour ce qui est des débutants, un coup de pouce comme ça est vraiment top! Débuter maintenant est bien plus difficile que débuter il y a un ou deux ans en arrière!
Garder les nouveaux arrivants doit faire partie des priorités du staff à mes yeux et cette news va dans ce sens! (tout comme les nouveaux formats)
Merci le staff!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Mars 2013, 20:35 
Duelliste

Message(s) : 46
peut être un Pack débutant intéressant, après qui dit débutant dit peu de Fee'z

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Mars 2013, 21:07 
Guémélite

Message(s) : 233
Shalizar a écrit :
Non c'est bon j'ai lu Luxo.

enfin non j'ai arrêter de lire quand j'ai lu "blablabla faut un deck de riche pour toper l'elo". Tu sais à quel point cet argument me fout hors de moi...Et du coup je me dis que la personne qui a écrit ca n'a pas pris la peine de lire toutes les remarques sur les format qui ont été annoncées par les joueurs, donc ne mérite pas une réponse.

Désolé.

J'ai dis ça ? J'ai juste dis que c'est pas normal que le TOP 10 contient tout le temps des légendaires.
Ceci dit, ça peut être pris comme "Deck de riche" vus que les cartes qui y sont généralement sujette à l'inflation.
Donc bon, tu n'as surtout retenus que ce que tu voulais retenir dedans.

Je ne vais que dans un sens ... Ça m'a bien fait rire. Je suis le premier pour débattre, même si ça peut devenir un peu houleux.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Mars 2013, 21:11 
Marchand

Message(s) : 469
Frayer a écrit :
C'est pour débutant, qui sont une minorité (je parle des actifs).

Avez-vous des informations à propos de nos actifs que nous n'avons pas ? J'aimerais bien votre source.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Mars 2013, 21:21 
Guémélite

Message(s) : 233
Il y a 2 millions d'inscrits et il est très facile de monter niveau 10 en moins d'une semaine.
Qui plus est, quand on pouvait voir le nombre de joueurs en ligne sur la page d'accueil, le maximum que j'ai pus voir c'est 3000. Considérant que pour être actif il faut se connecter 1 fois toutes les deux semaines, cela veut dire qu'il y a 3000*14 = 42 000 joueurs.
Dans les formats il y a (à l'heure actuelle) 1422 (basic) + 1817 (standard) + 3413 (global) = 6652 joueurs inscrits, soit 6652 qui s'intéressent réellement aux tournois et aux récompenses possibles (même si elles sont durs à obtenir).
Sur 2 millions ce n'est pas une minorité ?

Auquel cas je serais ravis que vous publiez des chiffres pour me ratatiner la tronche et que je la ferme.

Dernière édition par Frayër le 20 Mars 2013, 23:49, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Mars 2013, 21:37 
Vénérable

Message(s) : 622
Frayër a écrit :

Donc bon, tu n'as surtout retenus que ce que tu voulais retenir dedans.

Ouep t'as vu c'est agaçant hein ??

Citer :
Je ne vais que dans un sens ... Ça m'a bien fait rire. Je suis le premier pour débattre, même si ça peut devenir un peu houleux.

non tu débats pas, tu tentes d'imposer ton point de vue sans entendre les arguments des autres.

Ce sera ma derniere intervention. Merci au staff pour ce pack qui garantit 3 rares pour le prix d'un booster.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Mars 2013, 21:45 
Guémélite

Message(s) : 274
Pour le top 10 qui contient tout le temps des légendaires, ça donne la même réaction que si tu avais dit que le top 10 ne contient que des decks de riche.

Les chiffres que tu lances ne représentes absolument rien...
Le seul dont on peut être certain est le nombre d'inscrits qui est actuellement de 2.736.965 comptes (visible par le classement) mais y sont inclus les foules de multi-comptes et personnes ayant arrêté.
Le max de connectés que tu aie pu voir est 3000? Que peux-tu réellement en tirer comme conclusion? rien. Tu ne connais le nombre réel de connexion sur une journée. Voir 3000 connectés à 15h00 et 3000 connectés à 20h ne veut pas dire qu'il y a eu 3000 connecté sur la journée mais peut-être 10-15000 qui se sont succédé.
Pourquoi additionner les inscrits au tournoi? Que fais-tu de ceux qui s'inscrivent aux 3? De ceux qui ne s'inscrivent pas du tout?

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 3 sur 6   [ 52 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant