Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 02 Janvier 2026, 19:55
Publier une réponse Page 3 sur 5   [ 42 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Avril 2013, 00:00 
Guémélite

Message(s) : 183
est-ce qu' un jour on aura la possibilité de faire, pour un même nombres de cartes
( genre 3) plusieurs deck.

Par exemple j'ai deux decks et je veux que dans ces deux decks il y est une même carte en trois fois que je ne possède qu'en trois fois dans ma collection.

Cordialement,

-Quoi ?
-C’est shabbat,je ne peux pas conduire une voiture. Je ne peux même pas répondre au téléphone sauf en cas d’urgence
-Mais c’est un cas d’urgence,bordel de dieu
-J’ai bien compris,c’est pour ça que j’ai décroché
The Big Lebowski de Ethan et Joel Coen

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Avril 2013, 00:36 
Guémélite

Message(s) : 239
Non tu ne peut pas, chaque carte est unique elle ne peut se trouver que dans un seul deck à la fois. Dans ton cas soit il faut en avoir 6 exemplaires soit il faut les changer de deck à la mains à chaque fois. (Oui c'est très pénible, pour pas dire autre chose, mais pour l'instant le staff n'a encore rien proposé à ce sujet)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Avril 2013, 12:06 
Guémélite

Message(s) : 110
En même temps si on regarde derrière nous... genre le dernier question / réponses

* Qu’en est il de l’évolution du module de création de deck ?
Chsxf : Avec le gros chantier qu’est le module de clan, il nous est difficile de pouvoir donner plus d’information sur le “après”. Nous y reviendrons plus tard. Nous sommes toute fois conscient qu’il y a du travail à faire de ce côté.

* Où en est la possibilité de “défoil” une carte ?
Chsxf : C’est en cours de réalisation. Mais je ne peux pas dire sous combien de temps ce sera là. Module de clan ! Module de clan !

* Une refonte du site est-elle à l’ordre du jour ?
Chsxf : Cela fait effectivement partie de nos projets, mais encore une fois, tant que le module de clans n’est pas en place il est difficile de donner plus de détails sur le reste.

* A quand Eredan 2.0 mieux travaillé (bug, règles, etc) ?
Chsxf : Le retravail d’Eredan se fait petit à petit. Une grosse nouvelle version n’est pas à l’ordre du jour.

* Est-il prévu de permettre de se reconnecter à une partie en cas de déconnexion ?
Chsxf : Cela est prévu et fait partie de nos priorités pour améliorer le confort de jeu.

* Peut-on espérer un système d’échange entre joueurs ?
Chsxf : Toujours rien de prévu pour le moment.

* Sera-t-il possible un jour de pouvoir vendre quelques cartes au marché sans avoir à acheter quelque chose toutes les 3 semaines ?
Chsxf : Il est à l’heure actuelle possible pour les joueurs de “vendre immédiatement” contre des cristaux une carte par jour s’ils ne possèdent pas l’accès au marché. Nous étudions la possibilité d’étendre ce système.

* Aurons-nous la possibilité de nous débarrasser des cartes invendables ?
Chsxf : C’est en cours d’étude.

* Serait-il possible de convertir les cartes inutiles en expérience de compte ou de carte ?
Chsxf : Un tel système n’est pour le moment pas prévu, mais nous réfléchissons toujours à un moyen utile et pertinent de permettre aux joueurs de se débarrasser des cartes qui ne les intéressent pas..

* Comptez-vous diffuser les statistiques Elo et les compositions des decks “qui marchent” ?
Chsxf : Nous travaillons sur la mise en place d’outils qui nous permettraient d’analyser l’Elo de manière précise et automatique. Une fois ceux ci mis en place, nous serons en mesure de partager avec la communauté les statistiques en même temps que les résultats.

Plus de détails et de précisions ici :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=47094

Je ne veux pas faire mon rabat joie, mais l'effervescence des premiers moments a disparu aujourd'hui avec tous ces dires très volatiles...
Les intentions sont bonnes, mais ça s'arrête là j'ai l'impression.

Enfin... bon courage à vous tout de même dans vos tâches.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Avril 2013, 21:28 
Néophyte

Message(s) : 3
Quels sont les moyens que vous pensez mettre en place dans le futur pour améliorer la communication entre le staff et les joueurs ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Avril 2013, 22:39 
Guémélite

Message(s) : 233
À quand une liste détaillée de tout vos futurs projets tout simplement ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Avril 2013, 05:29 
Guémélite

Message(s) : 201
Pourquoi toujours pas de défoil ?

Pourquoi faire des MAJ le week-end et les annoncer seulement le mardi suivant, y compris lorsque cela lèse les joueurs ?

Pourquoi ne pas ralentir le rythme des sorties (genre une par mois) pour, en échange, tester plus et débugguer plus ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Avril 2013, 09:27 
Guémélite

Message(s) : 288
- On en est l'avancé du defoil ? (un simple bouton a coché : non merci pas de defoil sur ce compte contenterais les Pro et Anti )

- La création d'un module de création/sauvegarde de deck été t'il prévu dans un très proche délai ?

- La réparation du forum (accès a toutes les parties étrangère pour tous)est'il prévu prochainement ?

- Des nouvelles fonctionnalités sont elle prévu pour le module clan ?

- Des mesures pour lutter contre l'Anti-fair play sont elles prévu ?

- Une refonte des tournois est 'elle prévu ?

L'Armée de Lumière

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Avril 2013, 11:59 
Guémélite

Message(s) : 201
nath65 a écrit :

- Une refonte des tournois est 'elle prévu ?

On vient d'en avoir une quand même.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Avril 2013, 17:01 
Guémélite

Message(s) : 235
- Sera t'il un jour possible de mettre une carte dans plusieurs decks?

L'excuse d'antan qui disait que cela faisait plus réaliste (haha) est devenu plus qu'obsolète. Vraiment ras le bol d'avoir a détruire les compositions pour faire un deck de 5 minutes pour un trophée ou autre.

OU

- Sera t'il possible de sauvegarder une liste de cartes afin de ne pas avoir a reconstruire de 0 un deck?

En clair il nous suffirait de sélectionner une liste et de charger le deck en question sans avoir a tout refaire a chaque fois. Les cartes seraient enlevés d'un autre deck pour être dans la dite composition. (au moins cela évite de détruire l'autre, de sauvegarder, de retourner dans le deck voulu etc...) Avec ce procédé, l'effet "réaliste" reste intacte.

OU

Toutes les cartes restes disponible lors de la création d'un deck mais sont enlevés de la composition où est la carte.

J'ai eu beaucoup de soucis avec ce problème lors de l'event en cours. Cela impacte beaucoup sur mon investissement/temps de jeu sur votre site, je ne pense pas être le seul.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Avril 2013, 17:53 
Duelliste

Message(s) : 22
bonjour,

avec la multiplication des cartes qui durent X tours et qui ont un effet au bout de X tours, j'ai toujours pensé qu'un système de compteur sur les cartes qui durent plus d'un tour serait une bonne chose pour la lisibilité du jeu.

il y a bien la solution de compté soi même le nombre de tour, mais ça peut faire beaucoup de carte à mémoriser (notamment lorsqu'on est débutant et qu'on a plein de chose à voire, penser etc.). de plus quand vous jouez contre tempus les tours sont 'aléatoire' dans le sens ou il ne se suivent pas donc pour compter, c'est juste horrible.

donc ma question (qui est une suggestion) c'est
pouvez vous implémenter cela.

ah oui au passage, sans vouloir vexer le staff, il est vrai que ça fait amateur lorsque l'on recense la quantité de bug ou que vous sortiez un Event dont les gens subissent un bug dès la première seconde de jeu...: cela fait vraiment penser que rien est tester.
testez vous les patchs avant de les mettre?

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 3 sur 5   [ 42 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant