Shalizar a écrit :
Merci Frayer, analyse succincte qui démontre bien que tu as correctement tester la sortie.
Bourrin ne veut pas dire cheaté.
De plus j'ai joué contre cette sortie et c'est bien ce que je pensais, les courtisans ont pris un virage complètement différent.
C'est pas tant le fait que ce soit fort ou pas qui me dérange, c'est surtout le fait que plus le jeu avance et plus les courtisans font comme les autres.
On n'utilise plus leurs capacité principale : le multiguildage.
Pourtant, avant ce n'était pas ça qui manquait mais certaines cartes n'ont pas été modifiées pour accompagner le mouvement ( ou par exemple) alors qu'on a tout le temps de modifier pour ou ou de faire de grosses mises à jour qui dure 10 heures.
C'est juste un constat que je fais. Je regroupe des informations qui vont dans ce sens depuis un petit moment déjà et je trouve cela réellement dommage car ce jeu a un réel potentiel, international qui plus est !
Citer :
Frayer : et après, c'est moi le troll :p
Définition du troll : ce dit d'une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée.
Si c'est le cas, veuillez m'en excuser.