30 avril 2013 : Sortie de cartes : Dame Izandra
Moderator: Administrateurs Francais
Re: 30 avril 2013 : Sortie de cartes : Dame Izandra
les sorties auront désormais lieu le mardi?
- NightmareJoke
- RANK_MARCHAND
skadooosh wrote:les sorties auront désormais lieu le mardi?
c'est parce qu'aujourd'hui c'est ferié qu'ils ont fait la sortie le mardi.
Frayer : et après, c'est moi le troll :p
Merci Frayer, analyse succincte qui démontre bien que tu as correctement tester la sortie.
Par contre je suis désolé, le manque de matière m'empêche de la reprendre pour le journal...
Par contre je suis désolé, le manque de matière m'empêche de la reprendre pour le journal...
Pour ceux qui se demandaient qui est l'intrus sur l'illu de Verrou magique, je confirme que oOfunkyOo a vu juste ^__^
Shalizar wrote:Merci Frayer, analyse succincte qui démontre bien que tu as correctement tester la sortie.
Bourrin ne veut pas dire cheaté.
De plus j'ai joué contre cette sortie et c'est bien ce que je pensais, les courtisans ont pris un virage complètement différent.
C'est pas tant le fait que ce soit fort ou pas qui me dérange, c'est surtout le fait que plus le jeu avance et plus les courtisans font comme les autres.
On n'utilise plus leurs capacité principale : le multiguildage.
Pourtant, avant ce n'était pas ça qui manquait mais certaines cartes n'ont pas été modifiées pour accompagner le mouvement ( ou par exemple) alors qu'on a tout le temps de modifier pour ou ou de faire de grosses mises à jour qui dure 10 heures.
C'est juste un constat que je fais. Je regroupe des informations qui vont dans ce sens depuis un petit moment déjà et je trouve cela réellement dommage car ce jeu a un réel potentiel, international qui plus est !
Frayer : et après, c'est moi le troll :p
Définition du troll : ce dit d'une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée.
Si c'est le cas, veuillez m'en excuser.
Noli me sequi, viam meam quaero.
petite question sur cape de la guilde:
le bonus courtisan concerne les multiclassés maraudeur/combattant ou alors aussi bien les maraudeurs que les combattants?
le bonus courtisan concerne les multiclassés maraudeur/combattant ou alors aussi bien les maraudeurs que les combattants?
- Ori_Sacabaf
- RANK_MARCHAND
Ca boost les maraudeurs et les combattants, qu'ils soient mono ou multi classés.skadooosh wrote:petite question sur cape de la guilde:
Dwa
Frayër wrote:On n'utilise plus leurs capacité principale : le multiguildage.
le multi guildage est toujours la, mais plus sur la meme carte. Avec la sortie j'ai testé 3 decks, dans les 3 decks il y avait des cartes guildées de 3 guildes minimum présentes (verrou magique, canne, boule magique, attirer la foudre, soupcon de trahison...)
le multiguildage des courtis est toujours la, il est juste moins dissimulé
Tiens d'ailleurs je note que sort Dame Izandra le même jour que le champion Lissandra d'un autre jeu.
Simple coïncidence au niveau du nom, on est d'accord mais c'est amusant je trouve
Simple coïncidence au niveau du nom, on est d'accord mais c'est amusant je trouve
Shalizar wrote:le multi guildage est toujours la, mais plus sur la meme carte. Avec la sortie j'ai testé 3 decks, dans les 3 decks il y avait des cartes guildées de 3 guildes minimum présentes (verrou magique, canne, boule magique, attirer la foudre, soupcon de trahison...)
le multiguildage des courtis est toujours la, il est juste moins dissimulé
Ce serait un comble de ne pas utiliser un minimum les guildes quand mêmes.
Seulement je ne comprends pas pourquoi les cartes n'ont pas accompagnées les interactions avec les autres guildes et même la synergie entre les courtisans car aujourd'hui ce sont toujours les mêmes personnages qui restent incontournable, à savoir Ishaïa et Vérace.
Une carte par sortie aiderait franchement cette caste.
Après je vais peut-être un peu loin car si on peut appliquer ce principe à cette caste, on peut l'appliquer à tout les jeux en profond déclins, surtout par les temps qui court.
Noli me sequi, viam meam quaero.