| Auteur |
Message |
|
Dimizar
|
Publié : 05 Juillet 2013, 10:39 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 30 Octobre 2012, 16:14 Message(s) : 469 Localisation : Grabels, France
|
DevilFalcon a écrit : Avec l'arrivée de la caste "traquemage", en tant qu'ancien membre pourrais y avoir droit. Je me demande se que donnerais un deck meute-traquemage. Et bien non justement, Sombre n'est pas un Traquemage.
|
|
| Haut |
|
 |
|
A.Katsuki
|
Publié : 05 Juillet 2013, 10:47 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 19:00 Message(s) : 220 Localisation : Kingdom Hearts
|
Dimizar a écrit : DevilFalcon a écrit : Avec l'arrivée de la caste "traquemage", en tant qu'ancien membre pourrais y avoir droit. Je me demande se que donnerais un deck meute-traquemage. Et bien non justement, Sombre n'est pas un Traquemage. Ou du moins, elle ne l'est PLUS ^^ (Merci Dame Jeanne :p)
_________________ Like a saint re-born, Like a rose in a storm, Like a child un-born
|
|
| Haut |
|
 |
|
Baptiste_Rajczyk
|
Publié : 05 Juillet 2013, 13:16 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:34 Message(s) : 241 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas :p
|
est ce que le staff a pensé a modifier l'image quand on integre chantelain dans une lu sorcelame qui ne sont censé accepter que des femmes ça serait marrant un chantelain travesti 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Amnezy
|
Publié : 05 Juillet 2013, 14:59 |
|
| Administrateur |
 |
|
Chantelain a l'approbation spéciale du Conseil, pas besoin de se travestir  .
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 07 Juillet 2013, 14:21 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
|
Comme d'habitude, le up zil dague est dégueulasse... La rare est une blague (comme d'habitude...). Et la nouvelle dague n'apporte pas grand chose... (c'est juste une nouvelle teslame quoi...) Le personnage en lui meme est cool, mais Il n'a un intéret qu'en standart ou il vient s'insérer dans la line up. Mais sans up de DD, le deck n'a juste plus aucun intéret... On se retrouve juste a bourriner comme des porcs...
Ou sont les DDS?! Sérieusement, le jeu dague global est plus faible que le jeu corbeau standart; y'a un probleme quand meme...
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
wolftribe
|
Publié : 07 Juillet 2013, 15:02 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Cool! une petite sortie equinoxiens, et le deck marau-merco sera peut être jouable!
_________________ Ne jamais regarder un loup dans les yeux..
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gizmonster
|
Publié : 08 Juillet 2013, 02:09 |
|
| Guémélite |
 |
|
skadooosh a écrit : Comme d'habitude, le up zil dague est dégueulasse... La rare est une blague (comme d'habitude...). Et la nouvelle dague n'apporte pas grand chose... (c'est juste une nouvelle teslame quoi...) Le personnage en lui meme est cool, mais Il n'a un intéret qu'en standart ou il vient s'insérer dans la line up. Mais sans up de DD, le deck n'a juste plus aucun intéret... On se retrouve juste a bourriner comme des porcs...
Ou sont les DDS?! Sérieusement, le jeu dague global est plus faible que le jeu corbeau standart; y'a un probleme quand meme... As-tu vu l'interaction / ? Mais sinon je suis d'accord avec toi, il manque un boost durable de DD qui vienne remplacer Saphyra la Dépassée dans la LU. La dague n'est pas faite pour les Zils, c'est un embryon de début de mini-up traquemage... ça compte pas. Et surtout il manque des ENCHAÎNEMENTS. Et LIBRES messieurs, on aurait rêvé de pouvoir enchaîner et ou . La nouvelle condition à la mode là "enchainement dague ou enchainement si vous portez une dague", c'est juste le truc le plus frustrant qui soit et qui est beaucoup trop privatif. Si tu veux jouer deux cartes dans ton tour tu n'as plus aucun choix malgré tes 5 cartes en main. Qui est le GL Zil au fait ?
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
nath65
|
Publié : 08 Juillet 2013, 09:18 |
|
| Guémélite |
 |
|
Gizmonster a écrit : .
Qui est le GL Zil au fait ? je crois que le poste est "vaccant" comme pour : courtisan - Noz'Dingard - Légion runique et fort probablement Nomade et Pirate ...... Mais bon ... Il devait y avoir des élections en Avril - Mai ...... nous sommes qu'en Juillet donc cela devrait plus tardé 
_________________ Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.L'Armée de Lumière
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sasukkévin
|
Publié : 08 Juillet 2013, 09:58 |
|
|
|
En tout cas dans la LU corbeau : - et sa me fait un 2eme Daijin : corbeau-traqueur-champion et traquemage que du muscle et du bonheur surtout contre les boss ^^.
|
|
| Haut |
|
 |
|
idkant
|
Publié : 08 Juillet 2013, 11:49 |
|
| Vénérable |
 |
|
nath65 a écrit : Gizmonster a écrit : .
Qui est le GL Zil au fait ? je crois que le poste est "vacant" comme pour : courtisan - Noz'Dingard - Légion runique et fort probablement Nomade et Pirate ...... Mais bon ... Il devait y avoir des élections en Avril - Mai ...... nous sommes qu'en Juillet donc cela devrait plus tardé  Mandats finis effectivement, quand j'y étais encore le staff n'avait pas l'air de vouloir refaire des elections, partant du principe que l'existant était bon. Depuis qu'une partie de l'existant à pris la porte (ct pendant l'event tellement sympa des classes de Lucyan  ), je ne sais pas comment ils vont faire. En même temps, pas besoin de GL pour faire des sorties soit nazes (pour les Zils principalement  ), soit course à l'armement, histoire de faire des sous avec les géniaux Pack de la semaine .
|
|
| Haut |
|
 |