DevilFalcon wrote:Avec l'arrivée de la caste "traquemage", en tant qu'ancien membre pourrais y avoir droit. Je me demande se que donnerais un deck meute-traquemage.
Et bien non justement, Sombre n'est pas un Traquemage.
Moderator: Administrateurs Francais
DevilFalcon wrote:Avec l'arrivée de la caste "traquemage", en tant qu'ancien membre pourrais y avoir droit. Je me demande se que donnerais un deck meute-traquemage.
Dimizar wrote:DevilFalcon wrote:Avec l'arrivée de la caste "traquemage", en tant qu'ancien membre pourrais y avoir droit. Je me demande se que donnerais un deck meute-traquemage.
Et bien non justement, Sombre n'est pas un Traquemage.
skadooosh wrote:Comme d'habitude, le up zil dague est dégueulasse...
La rare est une blague (comme d'habitude...).
Et la nouvelle dague n'apporte pas grand chose... (c'est juste une nouvelle teslame quoi...)
Le personnage en lui meme est cool, mais Il n'a un intéret qu'en standart ou il vient s'insérer dans la line up. Mais sans up de DD, le deck n'a juste plus aucun intéret... On se retrouve juste a bourriner comme des porcs...
Ou sont les DDS?! Sérieusement, le jeu dague global est plus faible que le jeu corbeau standart; y'a un probleme quand meme...
Gizmonster wrote:.
Qui est le GL Zil au fait ?
nath65 wrote:Gizmonster wrote:.
Qui est le GL Zil au fait ?
je crois que le poste est "vacant" comme pour : courtisan - Noz'Dingard - Légion runique et fort probablement Nomade et Pirate ......
Mais bon ... Il devait y avoir des élections en Avril - Mai ...... nous sommes qu'en Juillet donc cela devrait plus tardé