Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 29 Juillet 2025, 13:57
Publier une réponse Page 7 sur 8   [ 79 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Septembre 2013, 17:49 
Guémélite

Message(s) : 239
Ori_Sacabaf a écrit :
le bide commercial engendré par la mise en vente d'un deck de la semaine bancal fera peut être réfléchir à deux fois pour la prochaine fois... non ?

Clairement, l'idée d'acheter ce deck ne m'es même pas passé par la tête 5 secondes de toutes façon j'ai déjà Izandra au max et toutes les autres cartes du deck. Ce que je comprends pas c'est , alors que le staff à lutté pour l'amélioration du marché voilà qu'ils font un hold-up totalement injustifié. La carte ne sera pas dispo pendant encore quelques temps avant que les gens se lasses et/ou que la bulle des demande éclate mais d'ici là le prix pourrait avoir doublé, voir triplé et tout ça pour seulement un perso qui est en soi pas spécialement plus puissant ou moins que les autres.
En gros ils bloquent volontairement des milliers de joueurs qui ne veulent pas payer un champions 10x son prix en faisant disparaitre et en jouant sur le prix d'une carte qui ne vaut même pas vraiment la peine d'être acheté hormis pour faire évoluer le perso.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Septembre 2013, 19:02 
Marchand

Message(s) : 533
De quoi vous vous plaignez ? Il suffit d'attendre. Dans 2 ou 3 actes ils seront tous les deux ré-édités sans fusion.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Septembre 2013, 21:12 
Guémélite

Message(s) : 250
JarodG64 a écrit :
De quoi vous vous plaignez ? Il suffit d'attendre. Dans 2 ou 3 actes ils seront tous les deux ré-édités sans fusion.

Faut peut-être déjà qu'on y arrive à ces futurs actes !

Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien !

http://fraterniter.clicforum.com/index.php

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Septembre 2013, 01:51 
Marchand

Message(s) : 397
JarodG64 a écrit :

C'est vraiment ton seul combat les rééditions qui n'ont pas besoin de fusion ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Septembre 2013, 08:47 
Guémélite

Message(s) : 288
JarodG64 a écrit :

..... mouais ... mais bon vu la tournure que prenne les choses d'ici la ........ ils seront aussi utile que Dame jeanne aujourd'hui :D

L'Armée de Lumière

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Septembre 2013, 09:32 
Eminence

Message(s) : 1013
Ori_Sacabaf a écrit :
Je comprends qu'on puisse trouver étrange d'avoir choisit de sortir un deck de la semaine dont on ne peut faire évoluer 2 des 3 personnages. Je comprends qu'on soit frustrer de se retrouver avec un personnage comme Izandra en main et de ne pouvoir effleurer du bout du doigt son énorme potentiel (vous remarquerez la prouesse littéraire pour esquiver habillement le mot "cheat").
Maintenant, soyons honnête deux secondes : il suffit de regarder juste une fois la composition du deck de la semaine pour se rendre compte du problème, ne pas cliquer sur "acheter" et garder ses Fee'z pour plus tard en se disant que si tout le monde fait pareil, le bide commercial engendré par la mise en vente d'un deck de la semaine bancal fera peut être réfléchir à deux fois pour la prochaine fois... non ?

lr probleme etant que je doute de l efficacite de la demarche :-) vu le nombre de joueurs bresiliens, russes ou asiatiques qui ne comprennent pas le francais, ou qui par soucis de mauvaise trad ont surement deja du l acheter avant d avoir compris :-) feezeurs compulsifs abstenez vous :-)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Septembre 2013, 18:44 
Aventurier

Message(s) : 71
Xd la canne a 80k le prix de la desintegration :o :?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Septembre 2013, 19:07 
Eminence

Message(s) : 1106
en meme temps izandra aurait presque dut etre LD, ca me dérange pas qu'elle vaille ce prix la... ><

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Septembre 2013, 20:11 
Duelliste

Message(s) : 28
skadooosh a écrit :
en meme temps izandra aurait presque dut etre LD, ca me dérange pas qu'elle vaille ce prix la... ><

certe mais moi ce qui me dérange c'est que ça soit la canne à 80k et non pas izandra ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Septembre 2013, 09:14 
Aventurier

Message(s) : 64
Bon ben finalement je suis rassuré !

Au début du thread je pensais vraiment etre THE rabat-joie jamais comptant toussa toussa...

Mais on peut conclure collégialement que le préco de la semaine était vraiment moisi !

Merci à tous et vivement le prochain ;)

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 7 sur 8   [ 79 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant