Auteur |
Message |
L3lf3
|
Publié : 28 Septembre 2013, 17:49 |
|
|
Ori_Sacabaf a écrit : le bide commercial engendré par la mise en vente d'un deck de la semaine bancal fera peut être réfléchir à deux fois pour la prochaine fois... non ? Clairement, l'idée d'acheter ce deck ne m'es même pas passé par la tête 5 secondes de toutes façon j'ai déjà Izandra au max et toutes les autres cartes du deck. Ce que je comprends pas c'est , alors que le staff à lutté pour l'amélioration du marché voilà qu'ils font un hold-up totalement injustifié. La carte ne sera pas dispo pendant encore quelques temps avant que les gens se lasses et/ou que la bulle des demande éclate mais d'ici là le prix pourrait avoir doublé, voir triplé et tout ça pour seulement un perso qui est en soi pas spécialement plus puissant ou moins que les autres. En gros ils bloquent volontairement des milliers de joueurs qui ne veulent pas payer un champions 10x son prix en faisant disparaitre et en jouant sur le prix d'une carte qui ne vaut même pas vraiment la peine d'être acheté hormis pour faire évoluer le perso.
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
|
|
Haut |
|
 |
JarodG64
|
Publié : 28 Septembre 2013, 19:02 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:10 Message(s) : 533 Localisation : Parcourant les Terres de Guem
|
De quoi vous vous plaignez ? Il suffit d'attendre. Dans 2 ou 3 actes ils seront tous les deux ré-édités sans fusion.
_________________ Le Consortium
|
|
Haut |
|
 |
kalel9
|
Publié : 28 Septembre 2013, 21:12 |
|
Guémélite |
 |
|
JarodG64 a écrit : De quoi vous vous plaignez ? Il suffit d'attendre. Dans 2 ou 3 actes ils seront tous les deux ré-édités sans fusion. Faut peut-être déjà qu'on y arrive à ces futurs actes !
_________________ kalel9 => kalou => kalilou => kalinou => kalin ! Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien ! http://fraterniter.clicforum.com/index.php
|
|
Haut |
|
 |
kitsue7
|
Publié : 29 Septembre 2013, 01:51 |
|
Marchand |
 |
|
JarodG64 a écrit : De quoi vous vous plaignez ? Il suffit d'attendre. Dans 2 ou 3 actes ils seront tous les deux ré-édités sans fusion. C'est vraiment ton seul combat les rééditions qui n'ont pas besoin de fusion ?
|
|
Haut |
|
 |
nath65
|
Publié : 29 Septembre 2013, 08:47 |
|
Guémélite |
 |
|
JarodG64 a écrit : De quoi vous vous plaignez ? Il suffit d'attendre. Dans 2 ou 3 actes ils seront tous les deux ré-édités sans fusion. ..... mouais ... mais bon vu la tournure que prenne les choses d'ici la ........ ils seront aussi utile que Dame jeanne aujourd'hui 
_________________ Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.L'Armée de Lumière
|
|
Haut |
|
 |
Luxo2011
|
Publié : 29 Septembre 2013, 09:32 |
|
Eminence |
 |
|
Ori_Sacabaf a écrit : Je comprends qu'on puisse trouver étrange d'avoir choisit de sortir un deck de la semaine dont on ne peut faire évoluer 2 des 3 personnages. Je comprends qu'on soit frustrer de se retrouver avec un personnage comme Izandra en main et de ne pouvoir effleurer du bout du doigt son énorme potentiel (vous remarquerez la prouesse littéraire pour esquiver habillement le mot "cheat"). Maintenant, soyons honnête deux secondes : il suffit de regarder juste une fois la composition du deck de la semaine pour se rendre compte du problème, ne pas cliquer sur "acheter" et garder ses Fee'z pour plus tard en se disant que si tout le monde fait pareil, le bide commercial engendré par la mise en vente d'un deck de la semaine bancal fera peut être réfléchir à deux fois pour la prochaine fois... non ? lr probleme etant que je doute de l efficacite de la demarche  vu le nombre de joueurs bresiliens, russes ou asiatiques qui ne comprennent pas le francais, ou qui par soucis de mauvaise trad ont surement deja du l acheter avant d avoir compris  feezeurs compulsifs abstenez vous 
|
|
Haut |
|
 |
siflet115
|
Publié : 29 Septembre 2013, 18:44 |
|
|
Xd la canne a 80k le prix de la desintegration 
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 29 Septembre 2013, 19:07 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
en meme temps izandra aurait presque dut etre LD, ca me dérange pas qu'elle vaille ce prix la... ><
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
Necrovamp
|
Publié : 29 Septembre 2013, 20:11 |
|
Duelliste |
 |
|
skadooosh a écrit : en meme temps izandra aurait presque dut etre LD, ca me dérange pas qu'elle vaille ce prix la... >< certe mais moi ce qui me dérange c'est que ça soit la canne à 80k et non pas izandra ^^
|
|
Haut |
|
 |
Divy
|
Publié : 30 Septembre 2013, 09:14 |
|
Aventurier |
 |
|
Bon ben finalement je suis rassuré ! Au début du thread je pensais vraiment etre THE rabat-joie jamais comptant toussa toussa... Mais on peut conclure collégialement que le préco de la semaine était vraiment moisi ! Merci à tous et vivement le prochain 
|
|
Haut |
|
 |