Auteur |
Message |
Luxo2011
|
Publié : 09 Juillet 2013, 11:29 |
|
Eminence |
 |
|
Non 4, danse-lame est juste un bon perso, pas un TRES bon perso 
|
|
Haut |
|
 |
david083
|
Publié : 09 Juillet 2013, 11:45 |
|
Aventurier |
 |
|
Vu comme ça effectivement ^^
|
|
Haut |
|
 |
Frayër
|
Publié : 09 Juillet 2013, 12:42 |
|
Guémélite |
 |
|
idkant a écrit : La je te rejoins, les GL servent n'en doutez pas. Tout n'est pas rose dans la collaboration avec le staff mais les avis sont toujours lus et (parfois  ) écouté. Les principaux problèmes rencontrés sont, le délais très (trop) court pour les test et les retour et le manque de vision à long terme (les GL ne connaissaient pas forcement le détails des futurs sorties de l'acte, juste les grandes lignes classes ou castes) Je ne sais pas ce qu'on à le droit de dire à propos de notre travail mais réellement j'aurais plusieurs exemple de décisions ou de carte changées sur demande de GL (Okugi sans ambidextrie par exemple) et d'autre ou le staff à choisis d'ignorer notre avis (ils ont tout de même une meilleur vision à long terme que nous). Par exemple, nombre GL avait demandé à ce que l'Althing soit remove après son 1er usage. Serait-il possible de m'envoyer en privé plus de détails s'il-te-plaît ?
_________________ Noli me sequi, viam meam quaero.
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 09 Juillet 2013, 15:56 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
Luxo2011 a écrit : Non 4, danse-lame est juste un bon perso, pas un TRES bon perso  lol. C'est juste le perso le plus aggro du jeu... O_o (certes elle a une défense en carton) Tu m'aurais dit saphyra a la limite...
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
Luxo2011
|
Publié : 09 Juillet 2013, 16:02 |
|
Eminence |
 |
|
skadooosh a écrit : Luxo2011 a écrit : Non 4, danse-lame est juste un bon perso, pas un TRES bon perso  lol. C'est juste le perso le plus aggro du jeu... O_o (certes elle a une défense en carton) Tu m'aurais dit saphyra a la limite... C'est qui le perso le plus aggro ?  
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 09 Juillet 2013, 16:16 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
Chantelain on le verra jamais en arena. Danse lame toppe... 18/20 d'attaque c'est pas mal, mais c'est loin d'etre impressionnant... (pour le coup, ce qui bute, c'est surtout le 7 de défense qui va avec...) exe+maitre assassin amene au meme résultat. Et c'est sans compter la nouvelle carte hebdo
(ps: vu que t'as les cartes, ca te dirait pas de tester le corbeau/traqueur. J'ai pas mal d'idées pour le deck, mais je vais devoir attendre un peu pour acheter chantelain... ^^' )
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
david083
|
Publié : 09 Juillet 2013, 19:38 |
|
Aventurier |
 |
|
Je tenais aussi à signaler le nouveau fond pour les objets 
|
|
Haut |
|
 |
Frayër
|
Publié : 09 Juillet 2013, 22:46 |
|
Guémélite |
 |
|
skadooosh a écrit : exe+maitre assassin amene au meme résultat.
Non t'as une chance sur deux :p Ceci dit Chantelain offre une résistance supplémentaire que seul a. Et c'est toujours plus agréable car est certes très aggro mais c'est un personnage plus suicidaire qu'autre chose.
_________________ Noli me sequi, viam meam quaero.
|
|
Haut |
|
 |
Luxo2011
|
Publié : 10 Juillet 2013, 09:13 |
|
Eminence |
 |
|
skadooosh a écrit : (ps: vu que t'as les cartes, ca te dirait pas de tester le corbeau/traqueur. J'ai pas mal d'idées pour le deck, mais je vais devoir attendre un peu pour acheter chantelain... ^^' ) File moi les idées, je peux tester cela
|
|
Haut |
|
 |