3 juillet 2013 : Sortie de cartes : Assassins
Moderator: Administrateurs Francais
Re: 3 juillet 2013 : Sortie de cartes : Assassins
Non 4, danse-lame est juste un bon perso, pas un TRES bon perso 
Vu comme ça effectivement ^^
idkant wrote:La je te rejoins, les GL servent n'en doutez pas. Tout n'est pas rose dans la collaboration avec le staff mais les avis sont toujours lus et (parfois) écouté.
Les principaux problèmes rencontrés sont, le délais très (trop) court pour les test et les retour et le manque de vision à long terme (les GL ne connaissaient pas forcement le détails des futurs sorties de l'acte, juste les grandes lignes classes ou castes)
Je ne sais pas ce qu'on à le droit de dire à propos de notre travail mais réellement j'aurais plusieurs exemple de décisions ou de carte changées sur demande de GL (Okugi sans ambidextrie par exemple) et d'autre ou le staff à choisis d'ignorer notre avis (ils ont tout de même une meilleur vision à long terme que nous). Par exemple, nombre GL avait demandé à ce que l'Althing soit remove après son 1er usage.
Serait-il possible de m'envoyer en privé plus de détails s'il-te-plaît ?
Noli me sequi, viam meam quaero.
Luxo2011 wrote:Non 4, danse-lame est juste un bon perso, pas un TRES bon perso
lol. C'est juste le perso le plus aggro du jeu... O_o (certes elle a une défense en carton)
Tu m'aurais dit saphyra a la limite...
skadooosh wrote:Luxo2011 wrote:Non 4, danse-lame est juste un bon perso, pas un TRES bon perso
lol. C'est juste le perso le plus aggro du jeu... O_o (certes elle a une défense en carton)
Tu m'aurais dit saphyra a la limite...
C'est qui le perso le plus aggro ?

Chantelain on le verra jamais en arena. Danse lame toppe...
18/20 d'attaque c'est pas mal, mais c'est loin d'etre impressionnant... (pour le coup, ce qui bute, c'est surtout le 7 de défense qui va avec...) exe+maitre assassin amene au meme résultat. Et c'est sans compter la nouvelle carte hebdo
(ps: vu que t'as les cartes, ca te dirait pas de tester le corbeau/traqueur. J'ai pas mal d'idées pour le deck, mais je vais devoir attendre un peu pour acheter chantelain... ^^' )
18/20 d'attaque c'est pas mal, mais c'est loin d'etre impressionnant... (pour le coup, ce qui bute, c'est surtout le 7 de défense qui va avec...) exe+maitre assassin amene au meme résultat. Et c'est sans compter la nouvelle carte hebdo
(ps: vu que t'as les cartes, ca te dirait pas de tester le corbeau/traqueur. J'ai pas mal d'idées pour le deck, mais je vais devoir attendre un peu pour acheter chantelain... ^^' )
Je tenais aussi à signaler le nouveau fond pour les objets 
skadooosh wrote:exe+maitre assassin amene au meme résultat.
Non t'as une chance sur deux :p
Ceci dit Chantelain offre une résistance supplémentaire que seul a. Et c'est toujours plus agréable car est certes très aggro mais c'est un personnage plus suicidaire qu'autre chose.
Noli me sequi, viam meam quaero.
skadooosh wrote:(ps: vu que t'as les cartes, ca te dirait pas de tester le corbeau/traqueur. J'ai pas mal d'idées pour le deck, mais je vais devoir attendre un peu pour acheter chantelain... ^^' )
File moi les idées, je peux tester cela