Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 30 Juillet 2025, 01:55
Publier une réponse Page 8 sur 23   [ 224 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 23  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Septembre 2013, 10:56 
Eminence

Message(s) : 1106
Invictus05 a écrit :
Un event a généralement une partie gratuite et une partie payant ce qui est normal. Le premier problème ici c'est que la partie gratuite est mal dosé

Bof, on a l'objet+une rare si on finit une grille... Et il reste très bon au niveau 1 (pour info, ... C'est 1900 elo pour l'avoir...)

La deuxieme carte est déja beaucoup plus dure a avoir...
(et l'évo 2 n'en parlons pas)
On a quand meme un event en deux voire meme 3 parties:
la partie gratuite que tout le monde peut faire: avoir l'objet.
La partie pour les farmers: évo 1+ mouvement de panique;
La partie pour les malade du farm et les fee'zers: l'évo 2 de la carte+mouvement de panique...

En ca, il reste globalement semblable aux anciens events...
Ce qu'on regrette surtout, c'est l'absence des mercos et des courtisans dans ce genre d'event... Concernant le dosage de l'event. Celui-ci est clairement fait pour pousser a fee'zer (tiens, bizarre apres un deck de la semaine pas folichon, un event a gros sousous...)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Septembre 2013, 11:01 
Eminence

Message(s) : 1013
20000 vagues, ca ne fait que 400 joueurs qui font l'event complet si j'ai bien compté.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Septembre 2013, 11:02 
Eminence

Message(s) : 1043
skadooosh a écrit :
Celui-ci est clairement fait pour pousser a fee'zer (tiens, bizarre apres un deck de la semaine pas folichon, un event a gros sousous...)

Tiens, je me suis abstenu de le souligner cette fois...

Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Septembre 2013, 11:11 
Duelliste

Message(s) : 39
6X-X9 a écrit :
J'en rajoute une couche:

Pour faire simple, avec une stratégie optimisée (merci, années de bataille navale en prépa pendant les cours...), on met en moyenne 36 obus pour finir une map.
Il faut en faire 10... 360 obus. Jusque là, tout va bien.

360 obus = 9 boosters = 3600 feez (ou 3591 suivant vos préférences).

Maintenant, supposons que je suis une déesse de la victoire (100% de victoires) et que j'arrive à remplir TOUS les trophées possibles en même temps (chaque match, je joue 10 théu, 10 sorts, 10 actions, 10 objets et, plus incroyable encore, le match ne dure que 15 minutes)

En moyenne, on aura, avec une répartition parfaite des guildes rencontrées, 3 obus pour 5 matchs soit 3/5 obus par match +12/5 obus pour les actions).

On arrive à un splendide... 3 obus par matchs de 10 minutes, soit 120 matchs à gagner en jouant systématiquement les 10 théu/sorts/actions/objets

120 matchs de 15 minutes => 1800 minutes de jeu => 30 heures de jeu non stop sur 6 jours. Mais ça, c'était dans l'idéal, en réalisant tous les objectifs.

Supposons maintenant un cas plus réaliste, le mien.
Je gagne en moyenne 3 matchs sur 4 (1 forfait T1 ou T2 de l'adversaire toutes les 5 victoires), je joue chaque match 10 sorts, 1 objet, 2 actions.

Ca donne pour le trophée:
5 victoires comptabilisées toutes les 6 victoires, donc tous les 8 matchs.

Soit 3 obus pour 8 matchs + 1 obus pour les sorts + 3/8 obus sur le reste
Ca fait 35/64 obus par match

Donc 360 obus = 660 matchs
Je joue Zil chatouille, un jeu plutôt rapide, les matchs durent en moyenne 7 minutes.

Ca fait 660 * 7 = 4.620 minutes de jeu non stop donc 77 heures de jeu non stop. Et attention, il faut être super forte en bataille navale, gagner 75% de ses matchs, tomber sur les bonnes guildes en face et jouer un jeu rapide.

Tout à fait d'accord avec toi 6X-X9. On nous propose un event sympa de primabord, avec une belle histoire, une carte très puissante (+8 carac enchaînement excusez du peu...), bref, que du bon...
Puis on s'aperçoit que finalement l'event se résume à enchaîner des matches en pvp avec un seul objectif, gagner...bref aucun changement par rapport à d'habitude, sauf qu'on prie pour ne pas rencontrer des decks Xenelk, avalo, courti, chantelain etc....
On voit ensuite que l'évolution galons d'amiral est tout simplement impossible à obtenir sans feezer comme une brute...c'en est à se demander même pourquoi le staff "se fatigue" à faire un event, c'aurait été plus rapide de mettre la carte en vente à la boutique pour 3000 feez!
Franchement y'a de l'abus pour pas dire du "foutage de gueule". La condition "doit être réalisé contre des joueurs différents", c'est sacrément bien pensé aussi, c'est vrai c'est trop facile, sinon. Etant donné que si on veut avoir une petite chance de faire les trophées on est forcé de le faire en tournoi pour éviter d'avoir trop de decks "invalides" en face, on finit forcément par rencontrer les mêmes joueurs plusieurs fois.
Autant j'ai trouvé l'event Scarlet et le précédent sympas au nviveau du contenu et faisables en s'investissant un peu, autant là je suis mais vraiment hyper déçu...espérons que le staff sera à l'écoute des joueurs et rectifiera le tir rapidement.

Sinon 6X-X9, tout le monde n'a pas eu la chance comme toi de faire une prépa option bataille navale, donc si tu pouvais nous faire bénéficier de tes lumières concernant l'optimisation de la grille, ce serait sympa...non pas que je vise les 50 navires, si les choses restent en l'état j'ai déjà abandonné l'idée, mais au moins pour essayer de choper quelques rares....merci.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Septembre 2013, 11:21 
Marchand

Message(s) : 346
c'est tout con

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDIQFjAA&url=http%3A%2F%2Ftournoyons.com%2Fjeux%2Fbataille_navale.php&ei=W9gyUpvMN5C10QWhkoDoBw&usg=AFQjCNEcoBFMnoReNwJ4Bging8Q9lWnR7w&bvm=bv.52164340,d.d2k

en outre je te conseil de lire la partie TACTIQUE

Ce que femme veut Dieu le veut.

Dernière édition par Anne_Kerbaul le 13 Septembre 2013, 11:25, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Septembre 2013, 11:21 
Eminence

Message(s) : 1655
Les pauvres mercenaires qui se font taper sur les doigts parce qu'ils jouent leurs decks :v

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Septembre 2013, 11:25 
Eminence

Juste pour info, avant que des infos fausses ne circulent, la condition "adversaires différents" se réinitialise avec le trophée réussi à chaque fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Septembre 2013, 11:26 
Néophyte

Message(s) : 10
Luxo2011 a écrit :
20000 vagues, ca ne fait que 400 joueurs qui font l'event complet si j'ai bien compté.

La dernière carte nécessite d'avoir dscendu 50 navire soit 10 vagues.

Donc il suffit de 20 000/10 = 2 000 joueurs qui font l'évènement complet.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Septembre 2013, 11:27 
Aventurier

Message(s) : 58
sachant que pour finir l'event il faut dix vagues il faut donc 2000 joueurs ayant finit l'event pour bénéficier du bonus de serveur enfin peut etre un peu moins si certains joueurs font plus de 10 vagues.

http://clan-dragon.forumactif.org

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Septembre 2013, 11:27 
Eminence

PeacePhoenix a écrit :
Luxo2011 a écrit :

La dernière carte nécessite d'avoir dscendu 50 navire soit 10 vagues.

Donc il suffit de 20 000/10 = 2 000 joueurs qui font l'évènement complet.

juste ce sont par vagues, pas par navires

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 8 sur 23   [ 224 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 23  Suivant