Auteur |
Message |
takato
|
Publié : 15 Février 2013, 10:25 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 05 Février 2013, 21:59 Message(s) : 119 Localisation : Porte des dieux
|
Lunistra a écrit : Je sais pas si ça à été mis mais si vous avez n'hésitez pas, c'est marrant de mettre du 109 dégâts magiques en fin de tour en copiant un +20 esprit joué par Chérubine  j'ai cool ^^ merci
|
|
Haut |
|
 |
Amnezy
|
Publié : 15 Février 2013, 10:51 |
|
Administrateur |
 |
|
Hoys a écrit : Au fait, quelqu'un peut il confirmer si le gain de cartes est aléatoire ou dépends des dés joués? Si ce sont les dés, la dernière combinaison sortie, la première, ou peu importe le moment du combat? J'ai pas trouvé de réponse claire Merci! Je peux vous confirmer que le gain de cartes est aléatoire et ne dépends pas des dés joués.
|
|
Haut |
|
 |
Alain_Bonnaire
|
Publié : 15 Février 2013, 11:30 |
|
Duelliste |
 |
|
Bon Event à tous, je râle car je travail de nuit jusqu'à Lundi 18 au matin donc pas beaucoup de temps de Coo pour avoir 1 Perso de l'event ... 
|
|
Haut |
|
 |
Hoys
|
Publié : 15 Février 2013, 11:38 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:05 Message(s) : 153 Localisation : Saint-Malo
|
Amnezy a écrit : Hoys a écrit : Au fait, quelqu'un peut il confirmer si le gain de cartes est aléatoire ou dépends des dés joués? Si ce sont les dés, la dernière combinaison sortie, la première, ou peu importe le moment du combat? J'ai pas trouvé de réponse claire Merci! Je peux vous confirmer que le gain de cartes est aléatoire et ne dépends pas des dés joués. Ok c'est noté, merci pour l'info (et merci à Illyan aussi  )
_________________ Chuck Norris peut vendre les cartes lootées en pve.[EXY] Exylème
|
|
Haut |
|
 |
fishalone
|
Publié : 15 Février 2013, 11:47 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 22:12 Message(s) : 300 Localisation : sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
|
ca pour etre aléatoire c'est aléatoire. pour 9 victoire contre la chérubine depuis hier, j'en a eu que 2 faveurs.
_________________ Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola. Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
|
|
Haut |
|
 |
ffrancois
|
Publié : 15 Février 2013, 12:22 |
|
|
Event bien sympa qui donnera mini 2 cartes sans feezer voir plus pour les chanceux mais qui frustera surement les collectionneurs.
Personnellement je m'amuse beaucoup à faire sa fete à Valentyne avec comme objectif le perso et les 2 cartes du trophées.
Après on décidera dimanche si je feez un peu ou pas pour un perso collector mais aucun d'eux ne me parle vraiment
gg le staff
|
|
Haut |
|
 |
fishalone
|
Publié : 15 Février 2013, 13:00 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 22:12 Message(s) : 300 Localisation : sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
|
moi aussi je le trouve tres simpatique cet évent. et encore plus si chérubine me donnais ces faveurs. 2/12V c'est peu. suis-je le seul chat noir?
_________________ Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola. Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
|
|
Haut |
|
 |
Alain_Bonnaire
|
Publié : 15 Février 2013, 13:40 |
|
Duelliste |
 |
|
bonjour, malgrès des tentatives en Tour 2, Toxic me gon*le énormément ..!! j'ai réussi à tanner son compagnon mais lui malgré du Wanted j'y plante ... ... en carte basique comment puis je le tombé avec Valentyne .... ? comme je peux pas faire beaucoup de match ce week j’espère pouvoir au moins prendre Chérubine d'ici dimanche fin de journée ... Merci
|
|
Haut |
|
 |
Naal
|
Publié : 15 Février 2013, 14:04 |
|
Néophyte |
 |
|
fishalone a écrit : moi aussi je le trouve tres simpatique cet évent. et encore plus si chérubine me donnais ces faveurs. 2/12V c'est peu. suis-je le seul chat noir? ça va encore... j'en ai eu deux au bout de 20 victoires donc bon... Et je trouve que ça va encore. Je ne râle pas, c'est un bon event un peu à la pokeredan (changement du système complet) et j'adore ^^ Dommage que je parte ce week-end sur Berlin 
_________________ Luxo aime les blagues à Naal
Dernière édition par Naal le 15 Février 2013, 14:05, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Hoys
|
Publié : 15 Février 2013, 14:05 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:05 Message(s) : 153 Localisation : Saint-Malo
|
Alain_Bonnaire a écrit : bonjour, malgrès des tentatives en Tour 2, Toxic me gon*le énormément ..!! j'ai réussi à tanner son compagnon mais lui malgré du Wanted j'y plante ... ... en carte basique comment puis je le tombé avec Valentyne .... ? comme je peux pas faire beaucoup de match ce week j’espère pouvoir au moins prendre Chérubine d'ici dimanche fin de journée ... Merci Les attaques magiques l'affectent, donc tente d'optimiser tes dés en dragons - runiques. Je l'ai passé sans avoir de deck spécialement optimisé, juste quelques soins qui peuvent aider.
_________________ Chuck Norris peut vendre les cartes lootées en pve.[EXY] Exylème
|
|
Haut |
|
 |