14 février 2013 : Saint Valentin 2013

Venez discuter ici des mises à jour d'Eredan iTCG.

Moderator: Administrateurs Francais

takato
RANK_GUEMELITE

Re: 14 février 2013 : Saint Valentin 2013

Post by takato »

Lunistra wrote:Je sais pas si ça à été mis mais si vous avez n'hésitez pas, c'est marrant de mettre du 109 dégâts magiques en fin de tour en copiant un +20 esprit joué par Chérubine :lol:
j'ai cool ^^ merci
Amnezy
Administrateur

Post by Amnezy »

Hoys wrote:Au fait, quelqu'un peut il confirmer si le gain de cartes est aléatoire ou dépends des dés joués? Si ce sont les dés, la dernière combinaison sortie, la première, ou peu importe le moment du combat? J'ai pas trouvé de réponse claire :oops:

Merci!
Je peux vous confirmer que le gain de cartes est aléatoire et ne dépends pas des dés joués.
Alain_Bonnaire
RANK_DUELLISTE

Post by Alain_Bonnaire »

Bon Event à tous, je râle car je travail de nuit jusqu'à Lundi 18 au matin donc pas beaucoup de temps de Coo pour avoir 1 Perso de l'event ... :cry:
Hoys
RANK_GUEMELITE

Post by Hoys »

Amnezy wrote:
Hoys wrote:Au fait, quelqu'un peut il confirmer si le gain de cartes est aléatoire ou dépends des dés joués? Si ce sont les dés, la dernière combinaison sortie, la première, ou peu importe le moment du combat? J'ai pas trouvé de réponse claire :oops:

Merci!
Je peux vous confirmer que le gain de cartes est aléatoire et ne dépends pas des dés joués.
Ok c'est noté, merci pour l'info (et merci à Illyan aussi ;) )
Chuck Norris peut vendre les cartes lootées en pve.

[EXY] Exylème
fishalone
RANK_MARCHAND
Location: sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire

Post by fishalone »

ca pour etre aléatoire c'est aléatoire. pour 9 victoire contre la chérubine depuis hier, j'en a eu que 2 faveurs.
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
ffrancois
RANK_AVENTURIER

Post by ffrancois »

Event bien sympa qui donnera mini 2 cartes sans feezer voir plus pour les chanceux mais qui frustera surement les collectionneurs.

Personnellement je m'amuse beaucoup à faire sa fete à Valentyne avec comme objectif le perso et les 2 cartes du trophées.

Après on décidera dimanche si je feez un peu ou pas pour un perso collector mais aucun d'eux ne me parle vraiment

gg le staff
fishalone
RANK_MARCHAND
Location: sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire

Post by fishalone »

moi aussi je le trouve tres simpatique cet évent. et encore plus si chérubine me donnais ces faveurs. 2/12V c'est peu. suis-je le seul chat noir?
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
Alain_Bonnaire
RANK_DUELLISTE

Post by Alain_Bonnaire »

bonjour, malgrès des tentatives en Tour 2, Toxic me gon*le énormément ..!! j'ai réussi à tanner son compagnon mais lui malgré du Wanted j'y plante ... ...
en carte basique comment puis je le tombé avec Valentyne .... ?
comme je peux pas faire beaucoup de match ce week j’espère pouvoir au moins prendre Chérubine d'ici dimanche fin de journée ... Merci
Naal
RANK_NEOPHYTE

Post by Naal »

fishalone wrote:moi aussi je le trouve tres simpatique cet évent. et encore plus si chérubine me donnais ces faveurs. 2/12V c'est peu. suis-je le seul chat noir?
ça va encore... j'en ai eu deux au bout de 20 victoires donc bon...
Et je trouve que ça va encore.
Je ne râle pas, c'est un bon event un peu à la pokeredan (changement du système complet) et j'adore ^^
Dommage que je parte ce week-end sur Berlin :(
Last edited by Naal on 15 February 2013, 14:05, edited 1 time in total.
Luxo aime les blagues à Naal
Hoys
RANK_GUEMELITE

Post by Hoys »

Alain_Bonnaire wrote:bonjour, malgrès des tentatives en Tour 2, Toxic me gon*le énormément ..!! j'ai réussi à tanner son compagnon mais lui malgré du Wanted j'y plante ... ...
en carte basique comment puis je le tombé avec Valentyne .... ?
comme je peux pas faire beaucoup de match ce week j’espère pouvoir au moins prendre Chérubine d'ici dimanche fin de journée ... Merci
Les attaques magiques l'affectent, donc tente d'optimiser tes dés en dragons - runiques. Je l'ai passé sans avoir de deck spécialement optimisé, juste quelques soins qui peuvent aider.
Chuck Norris peut vendre les cartes lootées en pve.

[EXY] Exylème
Post Reply

Return to “Annonces”