Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 06 Juillet 2025, 14:39
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 11 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Septembre 2016, 12:10 
Administrateur

Message(s) : 729
Image

Bonjour à tous !

Le Légendaire a été modifié, pour l’occasion, un pack légendaire est disponible pour une durée limitée !

Les changements apportés à la carte sont indiqués en couleur.

(4 évolutions au total)

Classe : Maraudeur
Guilde : Les Combattants de Zil
Race : Guémélite de l'Ombre
Esprit : 2
Attaque : 4/6
Défense : 2
Vie : 15

Effets :
En début de Partie, Vos alliés Zil ont +1 aux dégâts infligés, puis vos Classes, Castes et Races sont remplacées par les leurs. Maraudeur : Votre Attaque de base est 9/12.
La première carte "Zil" ou "Sort Ombre" jouée par "Zil, l'Ombre vivante" lors de son premier combat est mémorisée. En début de combat, une copie de celle-ci sera jouée après avoir joué vos cartes.
Tours 1, 3, 5 et plus : Le personnage adverse a Défense divisée par 2. Vous gagnez Enchainement si vous jouez une Carte Zil.

À cette occasion retrouvez un Pack Légende Édition limitée à la boutique !

Le Pack sera disponible jusqu’à Mardi midi. (heure française)

Image

Il contient : + 1 autre carte légendaire, 11 rares, 48 peu communes et 84 communes tirées parmi les actes 5 à 13.
+ 1 carte Foiler, 4 Cartes XP+100, 1 Carte XP+200, 1 Carte XP+500.

Bon week-end sur Eredan iTCG !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Septembre 2016, 12:29 
Eminence

Message(s) : 1655
J'ai toujours trouvé que Zil était bien comme il était.

Je ne suis pas du tout fan du nouveau passif "+1 aux dégâts", par contre le fait qu'il puisse être joué dans n'importe quel deck le rend très intéressant sans pour autant le rendre ultra opé. De quoi compléter la nouvelle lu maraud meute en attendant le retour triomphal de Zereshin.

A tester.

EDIT: La mémorisation du sort ombre non zil est à mettre en orange il me semble.

EDIT 2: le bonus de dégâts n'est même pas marqué sur la carte è_è

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Septembre 2016, 12:33 
Marchand

Message(s) : 349
J'aime beaucoup, maintenant il est vraiment digne de sa condition d'ombre vivante. :)
Par contre au niveau 1, il manque quelque chose à la phrase "En début de partie, vos Classes, Castes et Races sont remplacées par les leurs" je pense. :P

Un merci à Mesterl pour son travail! :D

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Septembre 2016, 13:53 
Eminence

Truc qu'il me tarde de tester:

Si je joue une théurgie type lors du premier combat de Zil, Est-ce que les copies de cette carte vont toutes être placées dans le deck adverse ou non?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Septembre 2016, 13:59 
Archonte

Message(s) : 2184
Orshen a écrit :
Truc qu'il me tarde de tester:

Si je joue une théurgie type lors du premier combat de Zil, Est-ce que les copies de cette carte vont toutes être placées dans le deck adverse ou non?

I think not :( These created cards cannot be placed in the deck... like in Masters tournament: Clone, the created theurgies and other cards will not return / be placed in the deck.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Septembre 2016, 12:22 
Eminence

Message(s) : 1004
Il n'avait aucunement besoin d'un tel power up, il est déjà assez puissant :/
Surtout que quand on tue ses alliés les classes et races restent copiées , c'est dommage .

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Septembre 2016, 16:00 
Eminence

Sasukkévin a écrit :
Il n'avait aucunement besoin d'un tel power up, il est déjà assez puissant :/

Il n'est pas beaucoup plus puissant qu'avant. Par contre il risque de squatter un peu tous les decks zil, à l'exception des decks combattants purs je pense.

Sasukkévin a écrit :
Surtout que quand on tue ses alliés les classes et races restent copiées , c'est dommage .

Perso je trouve ca normal :u

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Septembre 2016, 17:40 
Guémélite

Message(s) : 251
Orshen a écrit :
Par contre il risque de squatter un peu tous les decks zil, à l'exception des decks combattants purs je pense.

C'est ça le problème, voilà pourquoi je n'aime pas ce up.

zuika a écrit :
J'aime beaucoup, maintenant il est vraiment digne de sa condition d'ombre vivante. :)

On a tellement était habitué à ld = indispensables que tu ne te rends pas compte de ce que tu dis, vraiment. Il était déjà assez fort, c'est les autres qui sont trop fort; mais bien sûr, ils ont préféré up une seule carte plutôt que d'en nerf 4-5.

Dans les autres jeux de cartes (je pense à Faeria par exemple), les légendaires sont situationnelles, mais surtout, il y en a plusieurs par guilde, ce qui fait qu'on a le choix ou pas selon le style de jeu joué.
Alors, oui, comparé un jeu avec un autre c'est pas le plus objectif mais à un moment il faut s'adapter au marché actuel.

L'Ombre Vivante n'est plus qu'un outil, qui se rajoute au couteau suisse (ça va finir que ce couteau ne va plus se limiter qu'à la Suisse...)

Je comprenais le up de Ylith car elle était tout simplement injouable (même si on réclame depuis des mois qu'elle ait au moins 15 PV), je comprenais le up de car les autres golems sortis entre temps le dépassait largement, mais

je ne comprend pas le up de Zil, c'est les autres qui auraient dû être nerf... je pense bien sûr à . Et ne nous limitons pas qu'à Zil, mais aussi au Réceptacle par exemple.

Zil avait un passif unique puissant, ce qui, de base, justifiait dès le début sa position de ld. Le up de ce passif unique est cool, mais les autres genre +1 mais surtout le fait qu'elle s'adapte à toutes les LU sont inutiles à mon goût et la place à son tour dans le clan des "indispensables".

PS : On m'explique cette couleur verte ridicule ?

Je suis déçus de ce up...

Image
Image

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Septembre 2016, 21:44 
Eminence

Tu n'aimes tellement pas la sortie que tu vas jusqu'à attaquer le carton virtuel du pack :u

On verra certainement ce perso dans un deck prêtre bubblez ou un défausse mage assez régulièrement. A ne pas oublier qu'avec farouche il garde son attaque d'origine et les races nécessaires pour un deck meute bien gras. Bref que du bonheur (ou pas).

Après c'est un mal pour un bien. De quoi boucher tous les trous des LU incomplètes du standard (EDG/Bête/Nature) et offrir une infinité de possibilités de decks supplémentaires (Meute mage/Golem artisan/Prêtre pourrissage et j'en passe). Chiant comme la pluie en tournois mais juste parfait pour le deckbuilding.

Le +1 aux dégâts donnés à ses alliés et le seul gros bémol selon moi. Garder le +2 contre les combattants aurait été tellement mieux dans le sens où trop de personnages ont ce genre de passif (j'espère Mesterl que tu ne comptes pas Ré-éditer durant les actes 13 et 14...)

Le jour où Feerik limitera le nombre de LGD par deck à 2 ou 3 sous tous les formats je pense qu'on aura un jeu avec déjà beaucoup plus d'allure, plus accessible, plus équilibré, moins élitiste... On sera moins regardant au niveau du crackage complet sur certaines de ces cartes.

...
...

Quand est-ce que Yilith glacée est considérée comme lgd?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Septembre 2016, 22:39 
Aventurier

Message(s) : 76
La surenchère en ld ça a commencé depuis un moment , ils rééditent à outrance les lds et les ups parceque globalement les cartes deviennent de plus en plus puissante.
Genre serait facilement une ld si elle était sortie acte 3,4 :'(

Orshen a écrit :
Quand est-ce que Yilith glacée est considérée comme lgd?

C'est toujours d'actualité là ... D'ailleurs on en parle de toujours bien oklm en std alors qu'Iro en est permaban ? ( 990 de charge ) . C'était considérable quand y'avait que que lui (hors mercenaire ) de perso légendaire dispo dans le format masi là faudrait voir . Ou bien vous envoyer une deux ld un peu "fumé" lui tenir compagnie dans le hall "je suis ban" :'(

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 11 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant