Orshen a écrit :
Par contre il risque de squatter un peu tous les decks zil, à l'exception des decks combattants purs je pense.
C'est ça le problème, voilà pourquoi je n'aime pas ce up.
zuika a écrit :
J'aime beaucoup, maintenant il est vraiment digne de sa condition d'ombre vivante.

On a tellement était habitué à ld = indispensables que tu ne te rends pas compte de ce que tu dis, vraiment. Il était déjà assez fort, c'est les autres qui sont trop fort; mais bien sûr, ils ont préféré up une seule carte plutôt que d'en nerf 4-5.
Dans les autres jeux de cartes (je pense à Faeria par exemple), les légendaires sont situationnelles, mais surtout, il y en a plusieurs par guilde, ce qui fait qu'on a le choix ou pas selon le style de jeu joué.
Alors, oui, comparé un jeu avec un autre c'est pas le plus objectif mais à un moment il faut s'adapter au marché actuel.
L'Ombre Vivante n'est plus qu'un outil, qui se rajoute au couteau suisse (ça va finir que ce couteau ne va plus se limiter qu'à la Suisse...)
Je comprenais le up de Ylith car elle était tout simplement injouable (même si on réclame depuis des mois qu'elle ait au moins 15 PV), je comprenais le up de car les autres golems sortis entre temps le dépassait largement, mais
je ne comprend pas le up de Zil, c'est les autres qui auraient dû être nerf... je pense bien sûr à . Et ne nous limitons pas qu'à Zil, mais aussi au Réceptacle par exemple.
Zil avait un passif unique puissant, ce qui, de base, justifiait dès le début sa position de ld. Le up de ce passif unique est cool, mais les autres genre +1 mais surtout le fait qu'elle s'adapte à toutes les LU sont inutiles à mon goût et la place à son tour dans le clan des "indispensables".
PS : On m'explique cette couleur verte ridicule ?
Je suis déçus de ce up...