| Auteur |
Message |
|
Amnezy
|
Publié : 15 Mars 2013, 15:24 |
|
| Administrateur |
 |
|
Une avalanche de nouveaux trophées sur Eredan iTCG !Chers joueurs, Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons procédé ce jour à l'ajout de 53 nouveaux trophées ! Nouvelle section : Trophées Lieurs de pierres. Elle comprend 12 trophées "Gagner X parties avec un Deck Lieurs de pierres". Ils sont semblables à ceux existants pour les autres guildes. Trophées de victoire par Guilde : 3 nouveaux paliers pour chaque Guilde existante, vous amenant jusqu'à 10000 victoires ! Trophées des guilde : 10 nouveaux trophées. Trophées du collectionneur : 1 nouveau palier. Trophées des Actes : 3 nouveaux paliers, dont Le Visionnaire qui vous permettra d'obtenir la Légendaire . Bon jeu !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alberich
|
Publié : 15 Mars 2013, 15:38 |
|
| Duelliste |
 |
|
|
Le nombre de parties gagnées pour une guilde donnée, c'est remis à zéro sur ces trophées ?
Par exemple, le néhantiste je vois 0/2500 victoires, alors j'ai celui à 1300 victoires. S'il ne s'agit pas d'un bug, ça aurait été bien de reprendre le trophée précédent en nombre de victoires effectuées quand même.
|
|
| Haut |
|
 |
|
ffrancois
|
Publié : 15 Mars 2013, 15:43 |
|
|
|
Hic KAr dans sa version alternative n'est pas pris en compte comme personnage possédé pour les nouveaux trophes? . est ce voulu ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 15 Mars 2013, 15:45 |
|
| Immortel |
 |
|
ffrancois a écrit : Hic KAr dans sa version alternative n'est pas pris en compte comme personnage possédé pour les nouveaux trophes? . est ce voulu ? Aucune version alternative n'est prise en compte pour ce genre de trophée, et ce depuis le pokeredan qui fait jurisprudence sur ce type de trophée.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
JInDaMix
|
Publié : 15 Mars 2013, 15:47 |
|
| Guémélite |
 |
|
ffrancois a écrit : Hic KAr dans sa version alternative n'est pas pris en compte comme personnage possédé pour les nouveaux trophes? . est ce voulu ? Idem pour Saphyra? Il va falloir en racheter une pour la revendre derrière car déjà en possession? Il serait bien de mettre ceci a jour pour éviter de susciter une haine envers le staff :p Sinon je ne vois pas les nouveaux palier concernant les actes, quelqu'un peut il m'aider svp?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Anne_Kerbaul
|
Publié : 15 Mars 2013, 15:51 |
|
| Marchand |
 |
|
pareil jinda ..... si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les nouveaux paliers actes 
_________________ Membre de l'AL level 49http://al-team.forum-gratuit.net/Ce que femme veut Dieu le veut.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 15 Mars 2013, 15:52 |
|
| Immortel |
 |
|
|
A priori pour les actes : Avoir 5 trophées de l'acte 7, avoir tous les trophées de l'acte 7, avoir tous les trophées de l'acte 1 à l'acte 7.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
Anne_Kerbaul
|
Publié : 15 Mars 2013, 16:00 |
|
| Marchand |
 |
|
ah .... pourtant je remplis toutes les conditions si c'est éventuellement ça ... mais rien ! 
_________________ Membre de l'AL level 49http://al-team.forum-gratuit.net/Ce que femme veut Dieu le veut.
|
|
| Haut |
|
 |
|
nath65
|
Publié : 15 Mars 2013, 16:02 |
|
| Guémélite |
 |
|
Anne_Kerbaul a écrit : ah .... pourtant je remplis toutes les conditions si c'est éventuellement ça ... mais rien !  pareil ... surement un petit souci d'implantation ^^
_________________ Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.L'Armée de Lumière
|
|
| Haut |
|
 |
|
Anne_Kerbaul
|
Publié : 15 Mars 2013, 16:04 |
|
| Marchand |
 |
|
nath65 a écrit : Anne_Kerbaul a écrit : ah .... pourtant je remplis toutes les conditions si c'est éventuellement ça ... mais rien !  pareil ... surement un petit souci d'implantation ^^ passe moi le bistouri viteeeeee !!!!!! 
|
|
| Haut |
|
 |