Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025, 19:32
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Cartes entre les decks
Message Publié : 17 Mars 2013, 16:05 
Guémélite

Message(s) : 232
Bonjour à tous, je publie ce sujet car certain joueur (et moi) rencontrent un certain problème, celui de devoir déplacer certaines cartes entre les decks. Quand on a certaine carte comme , ou encore et qu'on joue plusieurs decks dans lesquels à chaquue fois il faut déplacer les cartes entrent les deck, on perd du temps à les déplacer entre nos decks. Le temps parait minime a vu d'oeil, mais quand on fait 2-3 fois par jour, et qu'on calcule à la fin de la semaine ou du mois le temps perdu alors qu'on aurait pu jouer en salon à la place je trouve ca dommage de perdre du temps ainsi. Je propose donc une solution à ce problème, celle de pouvoir intégrer une carte à plusieurs decks. Ainsi, on pourrait mettre nos cartes comme et dans plusieurs decks dès le début comme ca on aura plus à changer nos cartes entre decks régulièrement. Bien sur, cela implique de ne plus pouvoir vendre la carte tant qu'elle est dans un deck, pour la vendre il faut qu'elle n'appartienne à aucun deck.
Merci de m'avoir lu, si vous êtes d'accord avec mon idée merci de le dire en postant un message après celui-ci.
Bon jeu!

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Cartes entre les decks
Message Publié : 17 Mars 2013, 16:10 
Guémélite

Message(s) : 233
Plusieurs fois proposé, toujours refusé par le staff.
Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte je crois mais je préfère me taire pour ne pas dire de bêtises.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Avril 2013, 23:18 
Guémélite

Message(s) : 239
Salut,

J'ai le même problème mais moi je pensais à quelques chose de plus précis, pouvoir mettre seulement les cartes trophées dans plusieurs deck.
Après c'est vrai que pour la programmation c'est plus short car il faut dupliquer une carte que tu n'a qu'en un seul exemplaires dans ta collection mais ça serait tellement pratique :)

Pourquoi pas séparer les cartes trophées des autres, dans un onglet par exemple ? Ça serait plus facile à trouver et ils pourraient mettre des règles de gestion différentes des autres cartes.

Sinon pourquoi pas pouvoir enregistrer un deck, tu rajoute un icône et quand tu clique, si tu as toutes les cartes dans ta collection ça les déplacent automatiquement.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Avril 2013, 13:40 
Marchand

Message(s) : 431
Une solution encore plus simple qui a été proposée : pouvoir créer des sauvegardes de deck.

Il suffit de charger une sauvegarde et on a le deck qui nous faut sans avoir a faire de la "broderie" en déplaçant les cartes une par une d'un deck à l'autre ( ou du moins on le fait qu'une fois ).

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]