Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 30 Juin 2025, 16:38
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 2 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Zil: Le mime Hilare
Message Publié : 24 Février 2013, 17:53 
Duelliste

Message(s) : 26
Hello! Voilà quelques cartes Zil sorties de mon cortex brouillon. Il s'agirait d'une sortie Zil qui demanderait un peu d'imagination à builder :) Désolé pour les images très moches ou manquantes, je me rattraperai pour la prochaine fois!

Image

Uploaded with ImageShack.us

Il lui manque la caste Circus! J'y ai pensé que maintenant. Petite question, l'immunité que je lui ai mis l'empêcherait de jouer des sort ombre? Ou seulement les ombres que l'on joue ne peuvent pas s'attacher au mime? Si c'est le cas, il aurait une immunité mentale :D

Image

Un sort puissant qui permet de se battre avec les même armes que l'ennemi Niark niark

Image

Un objet bien utile! ça manque un peu de ce genre de bidule chez les Zils.

Image

J'ai eu de la peine à la formuler mais je suis content du résultat! Un sort défensif très utile mais pas radical, on se prend quand même pas mal de dégats. A noter qu'il faut bien la jouer car contre un personnage maraudeur/mage par exemple, les deux conditions sont réunis donc on se prends les deux attaques!

Image

Un p'tit boost sur plusieurs tours. Très pratique avec le mime!

Ce sont les premières fancards que je fait ces derniers temps donc soyez indulgent^^ j'essaye d'apporter une nouvelle mécanique tout en apportant du soutien au jeu ombre et circus.

A vos com's!

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Zil: Le mime Hilare
Message Publié : 25 Février 2013, 13:49 
Marchand

Message(s) : 406
Je pense que c'est pas du tout abusé mais provocation désoriantante me parait un peu floue, j'ai compris les effets de cette carte mais 4+ bonus d'attaque ca peux faire beaucoup de degats par contre 4+ bonus d'esprit ca me semble peu

peut etre faire : Défense +4 transformé en degats magiques et Esprit +4 transformé en degat physique
ca me semble plus juste et plus precis apres c'est peut etre juste mon impression

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 2 message(s) ]