Hello! Voilà quelques cartes Zil sorties de mon cortex brouillon. Il s'agirait d'une sortie Zil qui demanderait un peu d'imagination à builder

Désolé pour les images très moches ou manquantes, je me rattraperai pour la prochaine fois!

Uploaded with
ImageShack.usIl lui manque la caste Circus! J'y ai pensé que maintenant. Petite question, l'immunité que je lui ai mis l'empêcherait de jouer des sort ombre? Ou seulement les ombres que l'on joue ne peuvent pas s'attacher au mime? Si c'est le cas, il aurait une immunité mentale

Uploaded with
ImageShack.usUn sort puissant qui permet de se battre avec les même armes que l'ennemi Niark niark

Uploaded with
ImageShack.usUn objet bien utile! ça manque un peu de ce genre de bidule chez les Zils.

Uploaded with
ImageShack.usJ'ai eu de la peine à la formuler mais je suis content du résultat! Un sort défensif très utile mais pas radical, on se prend quand même pas mal de dégats. A noter qu'il faut bien la jouer car contre un personnage maraudeur/mage par exemple, les deux conditions sont réunis donc on se prends les deux attaques!

Uploaded with
ImageShack.usUn p'tit boost sur plusieurs tours. Très pratique avec le mime!
Ce sont les premières fancards que je fait ces derniers temps donc soyez indulgent^^ j'essaye d'apporter une nouvelle mécanique tout en apportant du soutien au jeu ombre et circus.
A vos com's!