Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 06 Juillet 2025, 06:10
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 9 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : CDS Mage: Line up et sort ?
Message Publié : 26 Août 2013, 17:55 
Néophyte

Message(s) : 8
Bonjour, j'ai un budget de 330 000cristaux, et j'ai décider de faire un CDS Mage.Mais qu'elle est la meilleur line up d'apres vous ? car j'hesite et je sais pas quoi mettre.
Et pour les autres cartes je sais a peu pres quoi jouer mais une petite aide serais pas de refus car appart lame feuilles,germination,chute de branche,bourgeon quoi d'autre ? les poison j'ai vu personne en parler, ils sont nul ?

(Je reprend eredan, et je compte faire du ELO (ELO = GLOBAL ?)
Désolé je suis un peu perdu...

Merci de votre aide !

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: CDS Mage: Line up et sort ?
Message Publié : 26 Août 2013, 18:09 
Immortel

Message(s) : 3537
Il y a 3 formats de jeux (4 en fait) actuellement dans Eredan :
-Le basic, peu de cartes, peu de choix
- Le standard: Les 3 derniers actes en cours plus le basic, c'est plus équilibré comme jeu, plus intéressant, mais très dépendant des dernières sorties.
- Le global : Ou ancien ELO, c'est ce qu'on peut jouer dans le tournoi d'Amnezy, à peu près toutes les cartes avec quelques bans.
- La salle normale : On peut jouer toutes les cartes du jeu et c'est un grand foutoir.

Pour des mages CDS, je te conseille les arbres-mondes Daïs qui sont assez efficaces.

Ca tourne autour de / / (version mage) Éventuellement (mais perso je le trouve un peu à la ramasse)

Tu joue des , des , des (prévois les ), on agrémente le tout avec des , des et des (qui remplacent avantageusement les ). On pense à et en sus.

Ca fait une bonne base.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Août 2013, 18:17 
Néophyte

Merci beaucoup j'ai une question, un mage peut-il enchaîner deux sort (nature par exemple, si c'est un CDS) car il y a rarement écrit echainement sur les sorts, et les CDS est-il viable en elo ? merci beaucoup, car j'avais quitter Eredan et je reprend, j'était perdu.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Août 2013, 18:23 
Marchand

Message(s) : 398
Un mage non multiclassé gagne automatiquement enchainement lorsqu'il joue un Sort, sauf s'il y a écrit Sort de Zone dessus.

Un mage multiclassé ne gagne pas enchainement sur les Sorts, sauf si le personnage ou le Sort eux-mêmes le spécifient.

Par exemple qui donne enchainement aux autres Sorcelames sur les Sorts Lumière ou qui enchaine sur les Sorts draconiques.

Dernière édition par Rah-Xephon le 26 Août 2013, 18:26, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Août 2013, 18:25 
Néophyte

Ok merci de l'info :')

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Août 2013, 18:45 
Néophyte

Est-ce grave si je dépasse le nombre de 20 cartes ? car si je dois tout mettre, cela dépasse largement ( je me trompe peut etre, le montre est 30 ?)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Août 2013, 19:26 
Immortel

Message(s) : 3537
Tu peux mettre entre 20 et 50 cartes dans un deck.
A toi de voir ce qui te convient mieux entre proche de 20, de 30, de 40 ou de 50

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Septembre 2013, 18:11 
Duelliste

Message(s) : 27
en ce moment ce deck ce fait ecraser --' moi je le joue et pourtant je gagne que des fois mtn et je perd beaucoup :) y a que des deck cheater legion runique qui sont abuser , corbeau te met l'esprit a 0 , nehantiste avec les degat direct ils nous met et 6 ou 7 degat direct a tout les personnage --' c'est quoi? et il y a aussi Parfum de pestilence sa abuser en plus de frapper avec leur attaque c pire que le courtisan les courtisan eux sava ils ont lattaque a 0.1, maintenant qu'il y a la carte pour contrer les sort la pendant DEUX TOURS sa tue vraiment le jeu bref juste pour dire que le deck est fan a jouer mais aucune chance contre de tel deck sinon on pourrait remplacer fe'y a la place de cervus non?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Septembre 2013, 21:57 
Duelliste

Message(s) : 27
alexxe a écrit :
en ce moment ce deck ce fait ecraser --' moi je le joue et pourtant je gagne que des fois mtn et je perd beaucoup :) y a que des deck cheater legion runique qui sont abuser , corbeau te met l'esprit a 0 , nehantiste avec les degat direct ils nous met et 6 ou 7 degat direct a tout les personnage --' c'est quoi? et il y a aussi Parfum de pestilence sa abuser en plus de frapper avec leur attaque c pire que le courtisan les courtisan eux sava ils ont lattaque a 0.1, maintenant qu'il y a la carte pour contrer les sort la pendant DEUX TOURS sa tue vraiment le jeu bref juste pour dire que le deck est fan a jouer mais aucune chance contre de tel deck sinon on pourrait remplacer fe'y a la place de cervus non?

sinon on pourrai remplacer cervus a la place de fe'y non? parceque cervus il nous protegent

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 9 message(s) ]